Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyMar 2 Juil - 23:58

Emmanuel Moire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmanuel Moire est un chanteur français découvert en 2004 dans la comédie "Le Roi Soleil" pour le rôle de Louis XIV (comédie musicale qui a d'ailleurs aussi révélé Christophe Maé et Merwan Rim).

Il interprète ce roi pendant d'abord deux ans avant de se lancer sur un album solo intitulé "Là où je pars", sorti en novembre 2006 et certifié Disque d'Or un mois après a sortie.

Trois ans plus tard sort dans les bacs son deuxième album solo "L'équilibre" qu'il dédie à son frère jumeau décédé le 28 janvier 2009. Il lui prête d'ailleurs sa voix le temps d'une chanson "Sois Tranquille".

La mort de son frère le fragilise et s'en suit, entre 2009 et 2013, une période de reconstruction assez longue et difficile. La fruit de cette reconstruction le mène à sortir son troisième album solo "Le Chemin" qui explique les étapes qu'il a dû parcourir et les choses qu'il a dû "réapprendre".

Entre le deuxième et le troisième albums, il obtient de nouveau un rôle dans une comédie musicale "Cabaret". Il avoue aussi son homosexualité et affirme que sans le coming out, il n'aurait pas accepté le rôle dans Cabaret où il interprète Emcee, l'incroyable, extravagant et bisexuel maître de cérémonie.
En septembre 2012, la production de TF1 annonce qu'Emmanuel est un candidat de la troisième saison de Danse avec les Stars qu'il remporte en compagnie de Fauve.

Mon avis personnel :

C'est un artiste que j'aime énormément. Pour dire même plus, c'est mon idole. C'est un artiste que l'on ne peut pas comprendre sans connaître un minimum de choses sur sa vie.
Ses chansons sont vraies et franches. Il exprime tous ses sentiments. Sa fragilité est touchante. Il me touche à chaque chose qu'il peut faire. Peu importe ce que c'est.
C'est avec son dernier album que je l'ai redécouvert, et depuis, je suis folle de lui.
Sans vouloir vous y forcer, c'est un artiste qui vaut le détour. Aller écouter son dernier album si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyMar 22 Juil - 20:19

A l'époque de la comédie musicale Le Roi Soleil j'étais absolument fan de lui, et je n'arrêtais pas de chanter Je fais de toi Mon Essentiel en boucle. Laughing Après ça je n'ai plus entendu parler de lui avant bon moment, avant d'entendre Ta Main. J'ai adoré cette chanson, puis de nouveau plus rien... jusqu'à ce qu'il fasse l'émission Danse avec les Stars. Rolling Eyes
Il ne rentre peut-être pas dans mes artistes préférés, mais certaines de ses chansons sont très touchantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyMer 23 Juil - 17:17

Ah Emmanuel Moire...comme Camille et sûrement pas mal de gens, c'est grâce à la comédie musicale du Roi Soleil que je l'ai connu. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette comédie, j'ai encore le CD ^^

En plus d'avoir une très belle voix (suave et grave) ; je le trouve beau comme un Dieu...mais il est gay, pauvre de moi Sad x)
Plus sérieusement, il m'a l'air d'être une personne très gentille, naturelle et humble; avec laquelle il doit être agréable de discuter. Il est assez discret, on n'entend quasiment pas parler de lui. J'avoue aimer ça, parce que les stars bling-bling à scandale....

J'écoute en boucle sa dernière chanson que je trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: