Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation

Aller en bas 
+26
Nilù
Philla
Akiko
JabberJays
Ashline
Fintah
massachusette
Nyasu
william33
Lovehungergames
Roseerica
petzouille
Misspeeta
Peethéa
Ohdear
Bow Arrow
SimonKills
Gogaste
Jhef
Warms
Impala
Moka
MockingJayForEver
Malikame
Lightways
Tyrell
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos Jeux favoris ?
Les 74ème Hunger Games
74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 1449779869-131%74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 1449779869-2
 31% [ 17 ]
Les 75ème Hunger Games
74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 1449779869-169%74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 1449779869-2
 69% [ 38 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
william33
Chasse avec Gale



Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 39
Localisation : District 5

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:38

J'ai voté pour les 2, je sais c'est moche.

Dans les 74ième ce que j'ai aimé c'est le coté survie, la soif, la faim (sauf pour Katniss Smile), les blessures à soigner... . La "survie" face à Cato c'était fort aussi.

Tandis que dans les 75ième j'ai bien aimé le coté vie en groupe et l'arène qui était juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:27

L'édition d'Expiation est bien plus recherchée, je trouve. Une menace chaque heure, l'horloge, c'est juste génialement sadique ! Pour le coup, il y avait du divertissement à la clé (je me sens immonde en disant ça) ! Et le fait que ce soit des vainqueurs... Bien sûr, c'est horrible, mais ça rajoute pas mal de psychologie, tout de même. Et n'empêche, si Haymitch y avait été à la place de Peeta, il aurait quand même été le seul tribut à participer à deux Expiations. En tous cas, il est le seul à avoir été moissonné pour deux Expiations. Mais je m'égare, là, désolée~

La première arène était vraiment plus "traditionnelle" et la tactique de "je reste un peu à l'écart des autres sans pour autant trop m'éloigner" pouvait bien marcher (Foxface aurait peut-être pu aller encore plus loin sans les baies ?) alors que dans la deuxième bah... Oublie ça !

Hors catégorie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
william33
Chasse avec Gale



Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 39
Localisation : District 5

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 10:11

Oui Nyasu les 50ième HG devait être pas mal également, un vrai carnage en tout cas, 48 tributs ça pique.
Mais bon comme l'a dit Haymitch c'est pas parce qu'ils sont 2 fois plus nombreux qu'ils sont 2 fois moins bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
massachusette
Chasse avec Gale
massachusette


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 11:32

J'ai voté pour les deux aussi.. Le choix est difficile, les premiers jeux, restent les premiers et je les ai adoré, et comme vous l'avez dit, les deuxièmes sont plus poussés, plus recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Fintah
A pris un tessera
Fintah


Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 26
Localisation : Entrainement au Disctrict 2

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptySam 11 Jan - 7:54

Moi j'ai vôté pour les 75ème Hunger Games car l'arène et très bien recherché , magnifique quand Katniss regarde de haut l'arène , puis ils vont direct se battre , et ils font des alliance c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:32

Nyasu a écrit:
Hors catégorie:

Oui c'est vrai que le coup des 48 enfants c'est vraiment encore plus horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 14:31

Gale Hadley a écrit:
Nyasu a écrit:
Hors catégorie:

Oui c'est vrai que le coup des 48 enfants c'est vraiment encore plus horrible...

Carrément. Utiliser les anciens vainqueurs pour les envoyer de nouveau dans l'arène était déja cruel, alors envoyer le double de jeunes lors de la seconde expiation l'était encore plus. Plus de morts, plus de combat, plus de risques. Il n'avaient plus 1 chance sur 24 mais 1 chance sur 48 de s'en sortir, ce qui réduit considérablement l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:50

Encore 23 concurrents j'aurai eu un peu d'espoir de m'en sortir, mais 47 je sais même pas si j'aurai eu le courage de commencer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:13

J'ai voté les deux...
74è Hunger Games:
75è Hunger Games:
Revenir en haut Aller en bas
JabberJays
Chasse avec Gale
JabberJays


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:09

J'ai voté l'Expiation
Expiation:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:40

Ashline, la première Expiation c'est les gens qui votaient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:11

Gale Hadley a écrit:
Ashline, la première Expiation c'est les gens qui votaient ! Very Happy

Merci, je ne m'en souvenais pas ! (je veux savoir ce qu'auraient été les autres, maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:24

Ouch! C'est dur ça comme question !

Même si j'adore le principe ingénieux de l'arène tournante...je choisis les 74èmes jeux Smile

Pourquoi ? 
- Ils durent plus longtemps
- On découvre les règles du jeu en même temps que Katniss
- Le couple PeetaXKatniss se forme 


Dernière édition par Akiko le Jeu 26 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:30

Pour ma part, c'est la 3ème Expiation que j'ai préféré ! Le principe de l'arène "horloge" est tout simplement géniale...!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:14

Euh...l'expiation. Parce que il y a les anciens vainqueurs, qui ne sont plus des enfants mais plus "coriaces" et que l'arène est beaucoup plus réfléchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:47

J'ai voté pour les 74ème Hunger Games car j'ai plus ressenti l'horreur des Hunger Games, ce que ça fait d'être une adolescente enfermée dans cette arène, obligée de tuer les autres tributs. J'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens lors des 74ème Hunger Games que dans la 3ème Expiation. Ce sont des vrais Hunger Games alors que dans l'Expiation, il y a deux grosses équipes, tout le monde meurt au bout de 2 jours. Il y a seulement l'arène qui m'a surprise dans le 2, elle était vachement bien faite et réfléchie. Je suis très attachée à Rue, FoxFace, à Tresh et aux carrières. Et puis, il y a beaucoup de moments entre Peeta et Katniss. Je sais pas, j'ai trouvé cette édition plus réaliste et horrible psychologiquement parce que ce sont que des enfants. Dans le 2, ce sont des tueurs expérimentés donc ça m'a moins touché. Après, j'ai beaucoup aimé Finnick, Johanna, Mags et Beetee. J'étais plus dans la peur et le suspens lors des 74ème Hunger Games donc je vote pour ces jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 15:25

Il faut presque se mettre dans la peau d'un Capitolien pour le coup, et j'ai voté pour les 75èmes Hunger Games. Tout simplement parce que l'arène est géniale et "multifonctions" en quelque sorte. Il y a plus d'action étant donné qu'une nouvelle menace leur tombe dessus toutes les heures, ils n'ont pas le temps de se reposer et dormir 2 jours non-stop. ^^' Ce sont des jeux de l'Expiation, alors ils ont forcément mis le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:03

Le concept de l'arène de la troisième Expiation est plus... intéressant, si je peux dire ça comme ça ^^ Je pourrais dire encore plus terrible, avec les événements qui se produisent à une heure précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa1116
A pris un tessera
Lisa1116


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 104
Localisation : Panem

74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:54

J'ai voté pour la Troisième Expiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation   74ème Hunger Games / La 3ème Expiation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
74ème Hunger Games / La 3ème Expiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hunger Games – Expiation
» The Hunger Games "La Seconde Expiation"
» Hunger Games la première Expiation
» Hunger Games et le whitewashing
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: