| Yooo | |
|
+11Dridris BMars Mina-Embre geaimoqueur17 Lightways Primiss Tyrell Malikame Lennah MockingJayForEver Thresh 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Thresh - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Dans LA corne d'Abondance
| Sujet: Yooo Mer 5 Juin - 18:06 | |
| Salut à tous je me présente : Âge : 12 (ouais je suis un peu jeune mais tampis) Ville : Près de Paris une petite ville qui s'appelle Tournan Loisirs : ?? Livres préférés : Hunger Games , la guerre des clans ... Films / Séries préférés : Hunger Games , Les enfants de Timblebach , Battle Royal , 90210 Musique préférée : Gorillaz , Orelsan ... Découverte de Hunger Games ? : J'ai vu la bande annonce du film , j'ai adoré et je suis allé le voir Tomes de la saga lus ? : 1 et je lis le 2 (on m'a déjà spoilé des passages des tomes 2 et 3 par contre) Découverte du forum ? : Un pote aussi fan de Hunger Games que moi qui est inscrit m'en à parlé (Dridris) Personnage favori ? : Tresh , Cato , Clove , Cinna , Katniss ET LE GARCON DU DISTRICT 4 INUTILE QUI A LES CHEVEUX FRISES !!! Team ? : Katniss , pourquoi y a pas de team Cato , de team Clove ou de team Thresh Voila !!! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue à toi! 12 ans! Ah tu as tout juste l'âge pour participer aux jeux! Je suis grave d'accord avec toi! Ca serait cool qu'il y ait une team Clove, Cato, Thresh, ou même Foxface sur le fo'!!! Par contre sous ton avatar, il est écrit que tu as 14 ans! ^^ | |
|
| |
Thresh - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Dans LA corne d'Abondance
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 18:37 | |
| Ouais je sais , en fait j'ai l'habitude d'aller sur pleins de site et souvent je met un faux age au cas ou on ne peut pas y rentrer avec un certain age . | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 18:40 | |
| C'est moche de ce faire spoiler Je compatis ! En tout cas bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 18:52 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles du forum à respecter: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Il n'y a pas de team Clove, Cato et autres parce que ce ne sont pas les personnages les plus important de l'histoire. Si tu ne veux pas te faire spoiler d'avantage je te conseille de faire attention aux topics dans lesquels tu vas | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue à toi !! J'éspère qu'on t'a pas spoilé des passages trop important du T3... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 19:23 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions, n'hésites pas :3 ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 19:46 | |
| Bienvenuuuuuuuue! Ba l'âge personnellement je m'en fou mais complètement ^^ Que t'ai 12, 18, ou 59 ans, ça dépend de la maturité (je connais des personnes de 10 ans largement plus mature que d'autres de 16!) En tout cas tu vas voir ce forum est très sympa, on s'est déjà croisé, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un peu plus connaissance | |
|
| |
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| |
| |
Thresh - de 12 ans
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 20:25 | |
| Merci à tous , pour les spoilers si ils sont gros r Ne lis pas ça si tu n'as pas lu le 3 NE LIS PAS CA SI TU N AS PAS LU LE 3 - Spoiler:
Prim se fait brûlée vife et Katniss a deux enfants avec Peeta
| |
|
| |
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 20:28 | |
| Oh non j'avais presque réussie à oublier ce moment tant il était triste, j'en ai même pleuré pendant une demi-heure! ^^' | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yooo Mer 5 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dridris - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 23 Localisation : Dans un hovercraft
| Sujet: Re: Yooo Jeu 6 Juin - 16:50 | |
| Bienvenue Thresh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yo ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Yooo Jeu 6 Juin - 17:14 | |
| Ouais les deux trucs les plus importants quoi :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yooo Jeu 6 Juin - 23:35 | |
| - Thresh a écrit:
- on m'a déjà spoilé des passages des tomes 2 et 3 par contre
On sera 2,les mêmes moments,merci...elle se reconnaitra Bienvenue sinon |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Yooo Ven 7 Juin - 12:18 | |
| Bienvenue j’espère que tu te plairas avec nous | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Yooo Ven 7 Juin - 15:57 | |
| Bienvenu à toi et profite bien du fo' | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Yooo Ven 7 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Yooo Ven 7 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue Tu as des bon gouts litteraires Et jai ADORÉ les enfants de Timpelbach!!! Jadore la tete de celui qui joue Willy ^^' Bref en esperant te reparler bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yooo | |
| |
|
| |
| Yooo | |
|