| Hello Everyone! :) | |
|
+8Indihy thithi Lightways Cima Fan de buttercup Valentine001 Mina-Embre Primrose09 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 15:59 | |
| Pseudo: Primrose09 (j'avais pas d'inspiration, désolée ><) Âge : 19 ans (bientôt 20 ) Loisirs :Je joue du violon (depuis 13 ans ><), et j'adore chanter aussi. Sinon avec la fac j'ai pas trop le temps pour les loisirs à part la lecture. Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Harry potter, Jane Austen et Hunger Games (le tout bien entendu en anglais!!!!) Films / Séries préférés : J'adore tous les films du Seigneur des Anneaux, Harry Potter, ainsi que tous ceux en rapport avec les livres de Jane Austen et d'autre mais se serait superflue d'en parler ici. Musique préférée : Tout les groupes du Hello! Project (Japon), Taylor Swift (USA), By2 (Chine) et Davichi (Corée). Découverte de Hunger Games ? j'en avait beaucoup entendu parler en voyage mais je n'avais pas eu le courage de lire jusqu'à ce que mon copain m’emmène le voir au cinéma. Maintenant je suis une grande fan. Tomes de la saga lus ? Tous. Seulement je ne les ai lut qu'en anglais donc excusez mon vocabulaire en rapport avec la série, je dis tout en anglais par habitude. Découverte du forum ? Euh, aujourd'hui en recherchant des infos sur le film Catching Fire. Personnage favori ? : Prim, Finnick, Peeta. Team ? on peut être dans plusieurs Team? Je ne peux pas départager mes trois personnages préférées >< Comme vous avez pût le comprendre je suis une grande adepte des langues étrangères. Je suis en 2eme année de licence de japonais et je me prépare à passer le TOEIC (dès que j'aurais l'argent xD) Je m'excuse d'avance si en parlant des livres / film j'utilise le vocabulaire anglais, je n'ai jamais vu ni lu les Hunger Games en français! Merci de vote Attention ^^ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize