| Hello Everyone! :) | |
|
+8Indihy thithi Lightways Cima Fan de buttercup Valentine001 Mina-Embre Primrose09 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 15:59 | |
| Pseudo: Primrose09 (j'avais pas d'inspiration, désolée ><) Âge : 19 ans (bientôt 20 ) Loisirs :Je joue du violon (depuis 13 ans ><), et j'adore chanter aussi. Sinon avec la fac j'ai pas trop le temps pour les loisirs à part la lecture. Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Harry potter, Jane Austen et Hunger Games (le tout bien entendu en anglais!!!!) Films / Séries préférés : J'adore tous les films du Seigneur des Anneaux, Harry Potter, ainsi que tous ceux en rapport avec les livres de Jane Austen et d'autre mais se serait superflue d'en parler ici. Musique préférée : Tout les groupes du Hello! Project (Japon), Taylor Swift (USA), By2 (Chine) et Davichi (Corée). Découverte de Hunger Games ? j'en avait beaucoup entendu parler en voyage mais je n'avais pas eu le courage de lire jusqu'à ce que mon copain m’emmène le voir au cinéma. Maintenant je suis une grande fan. Tomes de la saga lus ? Tous. Seulement je ne les ai lut qu'en anglais donc excusez mon vocabulaire en rapport avec la série, je dis tout en anglais par habitude. Découverte du forum ? Euh, aujourd'hui en recherchant des infos sur le film Catching Fire. Personnage favori ? : Prim, Finnick, Peeta. Team ? on peut être dans plusieurs Team? Je ne peux pas départager mes trois personnages préférées >< Comme vous avez pût le comprendre je suis une grande adepte des langues étrangères. Je suis en 2eme année de licence de japonais et je me prépare à passer le TOEIC (dès que j'aurais l'argent xD) Je m'excuse d'avance si en parlant des livres / film j'utilise le vocabulaire anglais, je n'ai jamais vu ni lu les Hunger Games en français! Merci de vote Attention ^^ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 16:02 | |
| Bienveeenue | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 16:04 | |
| Bienvenue ! Puisse tu te plaire sur ce forum ! o/ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 16:39 | |
| Bienvenueeee à toi ! Cool que tu les ai lu en Anglais, j'aimerai bien faire pareil, histoire de bosser mon Anglais indirectement ^^' ! Si j'ai besoin d'aide ça m'étonnerai pas que je vienne te voir lol ^^' SDA, HP =DD ! Par contre je ne connais pas Jane Austen ^^'. Et sinon tu regarde des séries ? | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 16:59 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- Par contre je ne connais pas Jane Austen ^^'.
Jane Austen est une auteur anglaise du 18e/19e siècle. Elle a beaucoup écrit sur la société de son époque. Bien sur c'est dans un style totalement différent de celui de The Hunger Games ou encore Harry Potter ou the Lord of the Ring. Il faut vraiment aimé les histoires de romances mais aussi chercher plus loin que le premier degrès. - Fan de buttercup a écrit:
- Et sinon tu regarde des séries ?
Je regardes pas vraiment de série. Je n'i aps le temps. Avant j'adorais regarder Glee (étant musicienne et chanteuse amatrice, c'est super). Mais je n'ai pas le temps. Je voyage et j'étudie trop xD Sinon, merci pour votre accueil. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 18:04 | |
| Biiiienvenuuue! Oui tu peux être dans plusieurs teams (moi je suis Haymitch, Finnick, et Peeta), tu n'as qu'à demander à y entrer, et les modératrices chargés des teams t'accepterons dès qu'elles le pourront ^^ Par contre, la team dans laquelle tu es change la couleur de ton pseudo, et c'est la dernière dans laquelle tu as été acceptée qui donnera sa couleur à ton pseudo Par contre il faut éviter de changer de team. Le seigneur des anneaux c'est mon film préféré! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mar 7 Mai - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
Messages : 56 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 29 Localisation : Au coin d'un rond
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 9:50 | |
| Bienviendue ! Orgueil et Préjugé, LE pavé le plus magnifique au monde sur la condition de la femme La licence de japonais à l'air super intéressante (si j'avais pu j'aurais pris japonais d'ailleurs). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 14:17 | |
| Bienvenue,si t'as un soucis j'suis la T'es en Fac de quoi sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 14:19 | |
| Je suis à l'INALCO: L'Institut National des Langues et Civilisation Orientale en licence de Japonais. .... En gros je fais du japonais toute l'année! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 14:20 | |
| Ah ouais,original ! Tout ce que je connais du Japon c'est les nouilles MDRR *sors*
Et tu comptes devenir prof' de Japonais derrière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 14:22 | |
| Non, en fait, comme j'ai un bon niveau en anglais et en japonais j'étudie pour devenir interprète! ça va être compliquer mais je m'accroche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 14:23 | |
| Bah tant que t'as l'envie,tu réussiras (Pas comme moi MDRRR) |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 14:34 | |
| Ouai moi aussi j'aurais aimé prendre japonais en LV2 | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Mer 8 Mai - 15:13 | |
| Moi aussi j'aurai bien aimé apprendre le Japonais mais le problème c'est que je baisse les bras | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Jeu 9 Mai - 4:04 | |
| | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Ven 10 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Ven 10 Mai - 21:19 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) Sam 11 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Everyone! :) | |
| |
|
| |
| Hello Everyone! :) | |
|