Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...
Gabriel Byrne : Earl Haraldson (saison 1) George Blagden : Athelstan Nathan O'Toole : Bjorn Lothbrok Tadhg Murphy : Arne Jefferson Hall : Torstein Diarmaid Murtagh : Leif (saison 1) Donal Logue : Roi Horik
Personnellement,un ami m'avait conseillé cette série,j'etais vraiment pas tenté de la regarder mais bon,pour lui faire plaisir,je me suis résigné à le faire. Et FRANCHEMENT j'etais pas déçu,le scénario est basique,bateau (sans jeux de mots ) mais tellement bien ficellé ! Cette série mérite franchement un coup d'œil,elle est décrite comme le nouveau Game of Thrones rien que ça ! Après c'est sur que ce n'est pas les mêmes moyens financiers et techniques (l'un passe sur HBO et l'autre sur History TV,une chaine un peu moins connue) mais ça en vaut le détour,vous serez pas déçus,vous avez ma parole ! Et si elle ne vous plait pas,vous pouvez me lapider pas de soucis MDRR !
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Vikings Ven 26 Avr - 18:44
J'ai regardé le premier épisode faut que je continue. D'une les musiques sont trop belles De deux.... Ragnar et Floki... Mama Déjà l'acteur qui fait Floki c'est le frère d'Alexander Skarsgård donc forcément.... Franchement j'ai vraiment un truc avec les Vikings moi Bon normalement c'est basé sur l'histoire vraie d'un Viking donc j'attend d'avancer pour voir ce que ça donne ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vikings Ven 26 Avr - 18:49
Oui,d'ailleurs j'ai pensé a toi par rapport aux musiques,je voulais en mettre une dans la préz' je ne l'ai pas fait
Floki ? Nan parce que tu parles de lui quand même :
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Vikings Ven 26 Avr - 21:54
Et alors ? XD Bah en fait je parle de l'acteur en vrai XD Mais il me fait trop rire en plus ^^
Mais toute façon le mieux c'est ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Vikings Sam 27 Avr - 15:33
Grave,sans Floki la série est vraiment maussade
Ca va tu baves bien ? x) N'empeche sa coupe de cheveux gère trop !
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Vikings Ven 5 Juil - 10:00
J'ai regardé la première saison et j'ai adoré ! Et vous saviez qu'Alexander Ludwig allait jouer dans la saison 2 ? J'ai hâte.
Invité Invité
Sujet: Re: Vikings Ven 5 Juil - 17:07
Ah bon ? Tu as plus d'infos dessus ?
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Vikings Dim 7 Juil - 20:37
Apparemment il va remplacer le fils de Ragnar, Bjorn.
Invité Invité
Sujet: Re: Vikings Dim 7 Juil - 21:12
Donc il va certainement avoir une elipse temporelle car Bjorn dans la Saison 1 ressemble à ca quoi,un enfant :
Et Alexander Ludwig a la vingtaine,je vois que ça ! En tout cas il risque de percer lui aussi car la série fait des audiences supérieures a Game of Thrones
Bjorn risque d'être un personnage principal de la série puisque au fil du temps,il devient
Spoiler:
roi de Suède
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Vikings Dim 7 Juil - 21:33
Oui, je pense qu'il y aura au moins 5 ans d'écart entre les deux saisons. Sérieux ? Ils font plus d'audiences que Game of Thrones ? Parce qu'on en entend pas vraiment parler pour l'instant.
Invité Invité
Sujet: Re: Vikings Dim 7 Juil - 21:43
On en entend pas parler en France puisqu'elle vient tout juste de débarquer sur Canal+ mais aux USA il y a vraiment un engouement autour de cette série !
4.3 millions de télespectateurs en moyenne pour la S1 de Vikings alors qu'elle est diffusée sur la chaine "History TV", chaine mineure du cable aux USA 5 millions de télespectateurs en moyenne pour la S3 de Game of Thrones
Si tu compares la S1 de Vikings fait un peu moins bien que la S3 de GoT,c'est énorme je trouve.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Vikings Dim 7 Juil - 22:12
Bon n'empêche que j'ai regardé le pilote mais faudrait que je regarde les autres épisodes aussi un jour Surtout que j'ai bien aimé l'ambiance, les persos et les acteurs et tout
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Vikings Lun 8 Juil - 10:45
Ah oui c'est vraiment énorme quand même.
Malikame : Il faut absolument que tu continues à regarder
Invité Invité
Sujet: Re: Vikings Ven 18 Avr - 23:20
La 2ème saison est sortie depuis un petit moment déja,environ 2 mois. Quelqu'un parmi nous regarde toujours où j'suis le seul gars qui mate cette série ?
Puis Alexander Ludwig est de la partie donc..j'dis ça j'dis rien hein haha :