| Hello, it's me :D | |
|
+10~LUDiViNE. MockingJayForEver Malikame Calypso Fan de buttercup Lightways Iriss Primiss Cima Fiire` 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fiire` - de 12 ans
| Sujet: Hello, it's me :D Mar 23 Avr - 20:55 | |
| Âge : l3 Ville : / Loisirs : Equitation Livres préférés : Hunger Games, Midnighters, Gone Films / Séries préférés : Hunger Games, Vampire Diaries Musique préférée : Taylor Swift Découverte de Hunger Games ? : Il y a 1 ans, j'en ai entendu parlé & j'ai vu le film, puis j'ai lu le livre Tomes de la saga lus ? : 1, début du 2 Découverte du forum ? : Par hasard, en cherchant la partition de safe and sound Personnage favori ? : Katniss Team ? : What ?? | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mar 23 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue Fiire ! J'adore the Vampire Diaries aussi ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mar 23 Avr - 21:04 | |
| Bienvenuue ! voici les principales règles du forum : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"N'hésites pas à nous donner ton avis quand tu auras finis les tomes 2 et 3 :3 ! J'ai adoré Gone aussi !!! Bref, j'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mar 23 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas ici ^^ J'aime aussi beaucoup The Vampire Diaries ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mar 23 Avr - 21:40 | |
| Bienvenue! ^^ Donc les teams en fait sont des groupes que tu peux rejoindre, par exemple il y a la team Katniss et la team Peeta ou encore la team Prim. Tu peux aller voir en bas de la page d'accueil, il y a toutes les teams là, ton pseudo prendra la couleur de la dernière team que tu as intégré | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 1:28 | |
| Bienvenue à toi Fiire ! Et profite bien du fo' ^^' ! | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 2:47 | |
| OH YES VAMPIRE DIARIES Team Stephen ou Team Damon ? Mwhahahaha <3 Bienvenue à toi & enjoy | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 13:00 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 13:52 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue ! Vampire Diaries ? OMGGG j'adore cette série ! Comme Calypso te l'a déjà demandé, Team Stephen où Team Damon ? ( Teeeam Damon ! ) Enfin bref, amuses toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Indihy A pris un tessera
Messages : 56 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 29 Localisation : Au coin d'un rond
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 18:56 | |
| Bienviendue ici | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Mer 24 Avr - 21:57 | |
| J'aime bien ton pseudo à toi. Non, je ne fais pas une fixation sur le feu :3 | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Hello, it's me :D Dim 5 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, it's me :D | |
| |
|
| |
| Hello, it's me :D | |
|