| Calypso? | |
|
+12BMars Impala Arwen Malikame MockingJayForEver Iriss marjo64 Lightways Fan de buttercup thithi Primiss Calypso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Calypso? Mar 16 Avr - 23:53 | |
| Bien le bonjour/bonsoir Etant donné que je n'ai jamais d'inspiration concernant les présentations j'ai choisit la facilité. Âge : 18 ans. Ville : Tours. Loisirs : La retouche photo, les jeux vidéos, la lecture, le cinéma, les musiques-video. Livres préférés : Les Hunger games & les romans de Star Wars en général. Films / Séries préférés : Comme séries je suis fan de The Walking Dead, Once Upon a time, Vampire Diaries, & Battlestar Galactica, en films : Les Star Wars, Seigneurs des Anneaux, Harry Potter, The Hunger Games ,les films post-apocalyptiques, & tout ce qui est Science-fiction/Fantastique. ( Je suis cinéphile donc difficile de tout citer.) Musique préférée : J'écoute de tout mais exclusivement du metal symphonique & de l'industrial. Découverte de Hunger Games ? : A la télé, canal sat à la demande, on m'en avait parlé & je me suis dis pourquoi pas? J'ai d'abord vu le film & il m'a tellement captivée que j'ai acheté les bouquins par la suite. Tomes de la saga lus ? : Le 1,2 & je suis en train de lire le 3ème. Découverte du forum ? : Google Personnage favori ? : J'aime beaucoup Katniss & Peeta même si ce n'est pas très original, mais aussi Effie, elle me fait rire. Team ? : Peeta Voilà si vous avez d'autres questions , c'est avec plaisir que j'y répondrai . ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Calypso? Mar 16 Avr - 23:55 | |
| Bienvenue sur le forum Calypso ( ça aurait du etre mon deuxième prénom ! Je trouve ça trop joli !!!!!! ) Voici les principales règles du forum :3 : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Ton tome préféré c'est lequel ? :3 Au plaisir de te lire !
Dernière édition par Primiss le Ven 21 Juin - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Calypso? Mar 16 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:02 | |
| Merci beaucoup ! mon tome préféré pour l'instant .. (question très dure) j'ai adoré le 1, mais le 3 est bien partit pour être mon préféré. | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:04 | |
| Bienvenue à toi !! On aime beaucoup de chose en commun c'est cool =D !!! OUAT, TWD, et tout pareil niveau film ! Ouesh ! Big up pour Effie ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:16 | |
| Team Peeta en foooooooooorce! The Walking Dead Once upon a time Harry Potter Le seigneur des anneaux Star Wars Biiiiiienveeeeeenueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Quoi comme jeux vidéos par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:20 | |
| Meeerci ! Je vais citer les jeux vidéo auquel je joue actuellement sinon la liste serait trop longue.
=> Tous les Star Wars, Fallout 3 & New Vegas, Dead Space (tous) , Call of duty, Assassin's creed ( je les ai tous ), Skyrim, F.E.A.R, Resident Evil (sur Wii avec les guns & tout ! ) & online je joue à Star Wars The Old Republic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:24 | |
| Oooh yeeeeeeeeeeeess Skyrim! J'y ai joué cet après-midi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:26 | |
| J'aime beaucoup Skyrim, il est visuellement magnifique & le nombre de possibilités de quêtes, de lieux etc. est vraiment super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 0:35 | |
| Oui je suis d'accord! Et j'attends le suivant avec impatience! Et puis la confrérie noire, c'est vraiment trop génial! Et le reste aussi d'ailleurs! C'est carrément tout un univers ^^ Bref, c'est pas trop le bon sujet xD Donc encore bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 1:03 | |
| Héhé merci beaucoup ! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 8:24 | |
| Bienvenue sur le forum Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 9:11 | |
| Bienvenue !!! J'espère que le forum te plairas | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 12:28 | |
| Bienvenue!! Harry Potter et le SDA!!! Je t'aime déjà!!! J'adore ton pseudo! Au fait tu peux m'appeller Jay! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue à toi OUAAAAAAT LOTR, HP Oh tu écoutes quels groupes de métal symphonique ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 17:36 | |
| - MockingJayForEver a écrit:
- Bienvenue!!
Harry Potter et le SDA!!! Je t'aime déjà!!!
J'adore ton pseudo!
Au fait tu peux m'appeller Jay! Merci ! ( C'est un pseudo que j'ai depuis plus de 5 ans sur internet, il me colle à la peau.) & ouais grande fan d'HP & SDA, toute mon enfance, j'ai grandit en même temps que les HP <3. => Oki Jay' ! (J'trouve ça cool comme pseudo ! ) & Malikame, en metal symphonique j'écoute principalement Nightwish & Within Temptation (depuis que j'ai 13-14 ans.) Mais je préférait Nightwish avant, lorsqu'il y avait encore Tarja.. J'aime moins la nouvelle chanteuse, donc je continue d'écouter les album solo de Tarja : p (La chanson "I Walk Alone est géniale *-* ) | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 17:47 | |
| Merci! Moi aussi j'ai grandi avec les Harry Potter, c'est toute ma vie! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 18:02 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 18:05 | |
| Merci | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 18:46 | |
| Bienvenuue HP *_* Moi aussi jadore grave ton pseudo x) Apel moi Lucie | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 18:46 | |
| Nightwish + Within Temptation Tu ne pouvais pas répondre mieux! Within Temptation est mon groupe préféré Par contre je suis d'accord je préfère Tarja à la nouvelle aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 19:04 | |
| Héhé par contre un des groupe que je préfère avec Nightwish & Within Temptation c'est Evanescence. (J'veux les cheveux aussi long que la chanteuse amy lee) :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 19:14 | |
| Moi les cheveux longs ça me va pas... Par contre je veux bien les yeux d'Amy Lee J'adore Evanescence aussi mais j'aime moins leur derniers album quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 19:16 | |
| Oui le dernier qu'ils ont fait j'aime moins.. Pour moi le meilleur c'est Fallen <3 => Moi j'ai les cheveux qui m'arrivent presque en bas du dos. Mais je trouve pas ça assez long. xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Calypso? Mer 17 Avr - 19:19 | |
| Fallen oh oui Bah moi c'est le contraire, je les ai à la nuque et je les trouve pas assez court En fait j'aimerais avoir la coupe d'Emma Watson quand elle l'a fait court sauf que j'ai les cheveux frisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso? | |
| |
|
| |
| Calypso? | |
|