Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty
MessageSujet: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]   The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] EmptyDim 14 Avr - 15:41

Oui, je sais, en ce moment je squatte à mort cette partie du forum mais franchement, c'est pas de ma faute si on sort de bons films cette année x) Alors voilà :




The Wolverine sortit prévu le 24 juillet 2013



Petit synopsis bien caca :

Logan, l’éternel guerrier marginal, se rend au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium
se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une
figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le
changera à jamais.


Distrbution de rôles :

  • Hugh Jackman (Alias : Mr Undesmeilleursacteursdumondeetenplusjesuisplutôtpasmal) : Logan / Wolverine
  • Will Yun Lee : Kenichiro Harada / Samouraï d'Argent
  • Svetlana Khodtchenkova (où le nom imprononçable et histoire de vous enquiquine, lisez ça : Светлана Викторовна Ходченкова vous avez rien compris ? Normal, c'est du Russe, et c'est son prénom xD ): Madame Hydra / La Vipère
  • Tao Okamoto : Mariko Yashida
  • Rila Fukushima : Yukio
  • Hiroyuki Sanada : Shingen Yashida
  • Brian Tee : Un ministre
  • Famke Janssen : Jean Grey



Bande annonce :




Mon avis :

Amen ! Un film avec que mon Wolverinetchounet ! Bon, ok y'avait eu "X-Men Origins : Wolverine" avant mais là y'a tout les effets spéciaux en plus ! Franchement la BA m'a trop fait saliver, c'est un truc de ouf ! Alors, au début, honte à moi j'ai pris Logan pour un clodo mais franchement, la ressemblance est frappante je trouve Laughing Bref, cet fois si, ça va mal pour mon Wolvi et je veux vraiment savoir c'est qui l’asiatique au cheveux rouge x) Ohlala et Vipère est vraiment trop canon (c'est celle avec le prénom trop chelou xP ) et quand elle enlève sa peau... Wow, comment ça le fait ! Surprised
Bref, vivant qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]   The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] EmptyMer 17 Avr - 11:54

Wolverine un clodo Shocked ? Quel déshonneur tu fais aux X-Men ! Smile
Ne fais pas attention c'est ma double personnalité qui s'est réveillée il ne faut pas l'écouter elle est très rabat-joie.
Moi ? Rabat-joie !? Mais pas du tout je suis très franche c'est tout
Rabat-joie et de mauvaise foi comme tu peux le constater Laughing
Moi aussi j'attends la sortie avec impatience même si comme la plupart des comics fans j'ai été déçue par certaines adaptations de comics (comme Thor ou The Avengers) je trouve que les X-Men s'en sortent plutôt pas mal à ce niveau-là (j'ai adoré X-M'en First Class). En plus j'adore Hugh Jackman qui est effectivement undesmeilleursacteursdumondeetenplusjesuisplutôtpasmal Razz boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]   The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] EmptyMer 17 Avr - 13:58

Oh wiii il a l'air bien! Very Happy J'avoue que Logan version barbu/cheveux longs, ça fait bizarre xD

X-men first class est trop génial et y'a des beaux acteurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]   The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] EmptyMer 17 Avr - 14:13

Des très beaux acteurs même. Mais c'est pas le sujet silent .
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]   The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] EmptyVen 19 Avr - 19:30

Bah au risque de me faire jeter des boites de cassoulet discount sur la tronche, quand il est barbu itout j'ai un peu l'impression de voir le clochard près du Monoprix de mon bahut x)

Awai, X-Men First Class, y'a Jen, Nicholas, Michael et James duh:


Thor c'est vrai que j'avais pas vraiment aimer mais Avengers j'ai adoré, bon après j'ai pas lu les comics mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty
MessageSujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]   The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: