The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]
3 participants
Auteur
Sujet: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Dim 14 Avr - 15:41
Oui, je sais, en ce moment je squatte à mort cette partie du forum mais franchement, c'est pas de ma faute si on sort de bons films cette année x) Alors voilà :
The Wolverine sortit prévu le 24 juillet 2013
Petit synopsis bien caca :
Logan, l’éternel guerrier marginal, se rend au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.
Will Yun Lee : Kenichiro Harada / Samouraï d'Argent
Svetlana Khodtchenkova (où le nom imprononçable et histoire de vous enquiquine, lisez ça : Светлана Викторовна Ходченкова vous avez rien compris ? Normal, c'est du Russe, et c'est son prénom xD ): Madame Hydra / La Vipère
Tao Okamoto : Mariko Yashida
Rila Fukushima : Yukio
Hiroyuki Sanada : Shingen Yashida
Brian Tee : Un ministre
Famke Janssen : Jean Grey
Bande annonce :
Mon avis :
Amen ! Un film avec que mon Wolverinetchounet ! Bon, ok y'avait eu "X-Men Origins : Wolverine" avant mais là y'a tout les effets spéciaux en plus ! Franchement la BA m'a trop fait saliver, c'est un truc de ouf ! Alors, au début, honte à moi j'ai pris Logan pour un clodo mais franchement, la ressemblance est frappante je trouve Bref, cet fois si, ça va mal pour mon Wolvi et je veux vraiment savoir c'est qui l’asiatique au cheveux rouge x) Ohlala et Vipère est vraiment trop canon (c'est celle avec le prénom trop chelou xP ) et quand elle enlève sa peau... Wow, comment ça le fait ! Bref, vivant qu'il sorte !
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
Sujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Mer 17 Avr - 11:54
Wolverine un clodo ? Quel déshonneur tu fais aux X-Men ! Ne fais pas attention c'est ma double personnalité qui s'est réveillée il ne faut pas l'écouter elle est très rabat-joie. Moi ? Rabat-joie !? Mais pas du tout je suis très franche c'est tout Rabat-joie et de mauvaise foi comme tu peux le constater Moi aussi j'attends la sortie avec impatience même si comme la plupart des comics fans j'ai été déçue par certaines adaptations de comics (comme Thor ou The Avengers) je trouve que les X-Men s'en sortent plutôt pas mal à ce niveau-là (j'ai adoré X-M'en First Class). En plus j'adore Hugh Jackman qui est effectivement undesmeilleursacteursdumondeetenplusjesuisplutôtpasmal
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Mer 17 Avr - 13:58
Oh wiii il a l'air bien! J'avoue que Logan version barbu/cheveux longs, ça fait bizarre xD
X-men first class est trop génial et y'a des beaux acteurs
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
Sujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Mer 17 Avr - 14:13
Des très beaux acteurs même. Mais c'est pas le sujet .
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel] Ven 19 Avr - 19:30
Bah au risque de me faire jeter des boites de cassoulet discount sur la tronche, quand il est barbu itout j'ai un peu l'impression de voir le clochard près du Monoprix de mon bahut x)
Awai, X-Men First Class, y'a Jen, Nicholas, Michael et James
Thor c'est vrai que j'avais pas vraiment aimer mais Avengers j'ai adoré, bon après j'ai pas lu les comics mais bon ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]
The Wolverine [The Wolverine : le combat de l'immortel]
Page 1 sur 1