| Une nouvelle fan en force ! | |
|
+11Malikame Lennah Tyrell BMars Lightways Primiss Fan de buttercup Iriss Mina-Embre thithi TheHungerGames 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheHungerGames - de 12 ans
| Sujet: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:29 | |
| Bonjour ! En cherchant des info' sur Hunger Games via internet, je suis tombée sur ce forum, j'y ai navigué tel un fantôme et puis je me suis inscrite. Donc je me présente, je suis Manon, j'ai 13 ans et je suis fan d'Hunger Games. J'ai lu au moins 6 fois chaque livres, et je n'exagère même pas ! Vous l'aurez donc compris, Hunger Games est un de mes films préférer ! Oui en autre film j'ai l'incontournable Harry Potter et Twilight. J'adore...Les glaces ^^, les nourritures non-saine mais je fais attention ! Bref je vais pas vous faire tout un discoure ! J'espère qu'on s'entendra bien ... | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:34 | |
| Salut et bienvenue a toi Hunger Games et aussi mon film préféré je peut plus en décroché xD Sinon quel et ton personnage préfére? P.S: Pour la nourriture se sont tous des morfalle ici | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue Tu aime quoi comme musique ? | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:39 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:44 | |
| Merci pour tout vos messages ! Ma musique préférer...J'adore la reprise au piano de Safe and Sound (Que je sais joué d'ailleur !) Mais j'aime beaucoup d'autre musique mais la première qui me vient c'est elle. | |
|
| |
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:48 | |
| Ok, j'aime bien ton gif | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 21:52 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et tkt il n'y a pas de raison pour que l'on ne s'entende pas, au contraire ! Et oui marrant ton gif ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 22:01 | |
| Bienvenuue ici ! Je t'énonce rapidement les principales règles du forum : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Voilà, donc si tu as une question, n'hésites pas ! Je vais répéter ce que Thibault a demandé mais : Quel est ton personnage préféré ? :3 Et ton tome préféré ? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 22:11 | |
| Biiiienvenuuuue Quoi des morfales iciiiiii???!!!! Noooooon! Bon okay j'avoue qu'ici, on en revient toujours à la nourriture qui prend une place tellement importante dans ma vie.......... :okjesors: Et sinon tu aimes quoi comme séries/autres livres/jeux vidéos? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Ven 12 Avr - 23:10 | |
| Salut à toi ^^
J'adore ta gif x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 11:03 | |
| Merci ! Pardon pour la question de mon personnage/tome préférer, je n'avais pas vu . Donc j'adore tout les personnages, mais j'ai une grande préférence pour Peeta *o*. J'ai adoré tout les tomes ! Je n'ai pas de préférer dans cette catégorie ! Ils sont tous si unique et si...C'est dur à dire, ils sont vraiment géniaux. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 15:21 | |
| Bienvenue ! Oui, manger c'est bien, mais manger des trucs bons c'est mieux même si c'est pas bon pour la ligne J'aime beaucoup ta signa sinon | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue à toi Une morfalle yeeeees Pas touche au Nutella par contre! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 16:06 | |
| Et pas touche à Sam ! -j'dis ça, on sait jamais x)- | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 16:08 | |
| Lennah on sait que c'est le tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 16:12 | |
| Non mais des fois qu'il y est une petite nouvelle qui ce croit tout permis et qui ce l'approprie, on sait jamais avec les jeunes de nos jours, j'me méfie moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 17:01 | |
| Ahah ! J'essayerais de pas toucher au Nutella mais Sam... Non je rigole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 17:04 | |
| Y'a intérêt pour toi, je plaisante pas avec mon Sam, ni avec le reste de mon harem d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Sam 13 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Dim 14 Avr - 0:06 | |
| Je me suis prise un vent mdr | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Dim 14 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Dim 14 Avr - 10:31 | |
| - Lightways a écrit:
Et sinon tu aimes quoi comme séries/autres livres/jeux vidéos? Ah pardon je n'avais pas vu ton poste ^^ Oh là! En série j'aime trop de chose :O! Mais si je devais en dire 3 ça serait Merlin,Heartland et Grimm. Pour les livres j'adore les Harry Potter et les Twilight Et en jeux vidéo, c'est sans aucun doute, mais alors aucun, c'est Black Ops I et II | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! Dim 14 Avr - 11:25 | |
| J'aime beaucoup Merlin moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fan en force ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fan en force ! | |
|