| Troisième expiation | |
|
+12Malikame ~LUDiViNE. The perfect boy. Linda43 lilijity superoceane Lightways MockingJayForEver Tyrell irina grunthird eliana22 legrandmalade 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 19:34 | |
| Ah d'accord j'avais pas tout suivi! Bah moi perso ça ne me pose aucun problème ^^ Mais c'est pas à moi de décider xD | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 19:42 | |
| C'est pour ça que j'attend la réponse de Mat'! | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 20:35 | |
| Sooo Malikame peut poster ici! Je vais aménager un nouveau topic pour l'histoire! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 20:50 | |
| Oki Bon par contre là je vais filer manger, et demain vu que j'ai partiel et que j'ai aussi soirée Iron Man je pense pas que je vais pouvoir poster mes persos ce soir ni demain donc mercredi si tout va bien Dans le pire des cas à la fin de la semaine le temps que je finisse ces fichus exams... u.u | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 22:55 | |
| Bon bin pour Alex et moi ils sont tous morts les anciens gagnants du 8 qu'on connait Toute façon, dans notre fiche, c'est marqué que c'est notre frère ainé qui avait gagné l'un des hunger games précédent qui est notre mentor ^^ | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 8:32 | |
| Euh... y a qui comme mentor du district 1 ??? (mémoire de poisson rouge) | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 12:07 | |
| Moi Derek prendra Beetee(yes j'ai Beetee!Hey Linda je te rassure tu n'es pas la seule gogole à ne pas aimer Finnick)! Pour le mentor du Six(mon perso est Red) je vais prendre un vieil ivrogne! Oce tu peux inventer un mentor vu qu'il y a beaucoup de vainqueurs aux Un! On ne connait que deux vainqueurs du Un:Cashmere et Gloss les frères et soeurs! | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 12:20 | |
| Oki!! C'est noté!!! Bon, je vous propose quelque chose! Comme je sais que tout le monde a hâte que le projet commence je propose de créer des personnages restants! Garçon du 9, garçon du Dix, garçon du Sept,du 1 et du 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 13:27 | |
| D'accord! Bonne idée Matt'! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 14:22 | |
| Coucou ! Moi je veut bien participer aussi et vous aider à botter les fesses des euh.. "Capitoliens" xD ?! Enfin, si c'est toujours possible ^^' ! Si oui, je vous envoi ma fiche ce soir si vous voulez bien (J'suis pas là st'aprem !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 15:16 | |
| Oui no problemo! Tu peux participer! Ok tu l'envoie ce soir! Wow beaucoup veulent faire la fête aux Capitoliens! Ne t'en fais pas Malikame prend tout ton temps!!!! | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Mar 23 Avr - 20:22 | |
| Il reste encore la fille du 5, et les gars du 1,2,7,9, et 10.
Encore 6 places..enfin 4, puisque Matt' et Alex participent aussi !
Donc encore 4 places de libres!!! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Mer 24 Avr - 2:17 | |
| Coucou, donc j'veut bien le garçon du district 1 s'il vous plait ! Et si superoceane veut bien de moi comme partenaire ! Tribut masculin, District 1 Nom: Hick Prénom: Dan Age: 17 ans Description: Brun aux cheveux longs, yeux clair, très bronzé, petit pour son âge. Caractère: Très vif, il déborde d'énergie, il aime l'activité physique, il accorde très difficilement sa confiance mais lorsqu'il qu'il l'accorde, il ne fait pas les choses qu'à moitié, et fera tout pour protéger celle ou celui qui le mérite. Sinon il n'hésitera pas une seconde à se montrer hypocrite dans l'arène, il n'a aucun doute sur ses capacités à manipuler les gens. Qualités: Perspicacité, rapidité, courage. Défauts: Pas très fort physiquement "petite carrure", n'en fait souvent qu'à sa tête et n'écoute pas ce qu'on lui dit. Histoire: Fils unique, sa mère est morte pas longtemps après sa naissance (Maladie). Son père toujours très froid l'a élevé seul. Arme de prédilection: Les dagues, les couteaux, l'arc, toutes les armes légères. | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Troisième expiation Mer 24 Avr - 9:14 | |
| Ouais !!!!!!! Un partenaire de district ! Trop cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Mer 24 Avr - 18:51 | |
| Plus que 3 personnes à trouver | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Mer 24 Avr - 19:08 | |
| J'aime beaucoup ton avatar Lightways. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Mer 24 Avr - 22:59 | |
| Nan, 4 Aude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Mer 24 Avr - 23:54 | |
| A oui pardon ^^ Merci Ludivine | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 17:48 | |
| Dis Aude, ça te dirait de prendre la fille du 5 qui reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 17:58 | |
| Bon si personne ne la veut et que ça bloque tout je veux bien parce que j'ai vraiment hâte que ça commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 18:06 | |
| Soooo.... Pour vous débloquez(et parce que j'ai hâte d'écrire cette fic), l'auteur participe aussi! Nom:Hyte Prénom:Katniss(meuh non je déconne) Kyle Age:18 ans Personnalité: Il pense que les Hunger Games est une rédemption pour les districts et les adore ainsi que le Capitole. Il n'a pas beaucoup d'émotions mais peut se révéler gentil et attentionné pour les personnes qui l'aiment. District:Deux Capacités:Doué à la massue et au fouet. Fort au sabre. Physique:Brun colosse aux yeux noirs Histoire:Sa famille est fan des Hunger Games et l'a fait jurer de participer à la prochaine expiation. I l s'est entrainé depuis toujours à cet évènement. | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 18:40 | |
| Tiens, tiens, enfin un personnage qui aime le Capitole ! ^^ Je me demande comment Kyle va s'allier avec les personnes qui haïssent le Capitole et les HG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 19:11 | |
| Cool, merci Aude! Ahah, les carrières sont au complet! Quand on aura nos 24 tributs, on pourra faire les équipes! Et ça ne va pas être facile... Pour Kyle on verra bien! Il réserve peut être quelques surprises.. Mais il risque de se faire pleins d'ennemis!^^ Ca va être marrant de voir les discussions entre lui et les autres tributs! ^^ | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 19:25 | |
| Oui Kyle est un perso interressant. Pour vous débloquez je prends le gars du Neuf qui est trouillard(je me suis inspirée de Usopp dans One Piece ceux qui liront comprendront ça)! Moi surtout j'ai hâte de voir Derek qui n'a pas d'humour Nom:Emuty Prénom:Erte Age:17 ans Physqiue:Allure banale. Blonds aux yeux bruns. Personnalité:Trouillard. Menteur(maitre dans la quantité des mensonges pas dan la qualité). Mais au fond il peut se montrer courageux et prêt à se battre jusqu'à la mort pour ses amis. Capacités:Il connait les plantes médecinales,comestibles et tout le bazar et est doué à la fronde(celle qui lance des pierres et tout le bazar). Histoire:Sa mère est morte et son père l'a abandonné. Il commença à raconter des mensonges pour se faire remaqrquer des autres, mais il fut rejeté à la place. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième expiation Jeu 25 Avr - 19:27 | |
| Ok guys j'en ai fait 10 pour l'instant Si je suis motivée j'en ai fait d'autres ça m'éclate de créer de personnages Je pose ça ici ou direct sur l'autre tout proprement ? (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième expiation | |
| |
|
| |
| Troisième expiation | |
|