| Troisième expiation | |
|
+12Malikame ~LUDiViNE. The perfect boy. Linda43 lilijity superoceane Lightways MockingJayForEver Tyrell irina grunthird eliana22 legrandmalade 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 10:23 | |
| Sacrilège lili! Ton perso ne comprend pas la plaisanterie Bon je pardonne ce crime pour une fois!!!!!! Bon, eh bien vous êtes inscrits! Et Yipeee la réincarnation de Dixie Ducain! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 16:21 | |
| Et oui c'est bien notre petite Dixie!! Moi aussi je l'adore! Je lui rend hommage! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 16:38 | |
| *mode Steve Rogers on* j'ai pas compris la référence.... | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:25 | |
| Va lire cette superbe fic et tu comprendras, espèce d'inculte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:35 | |
| Je me suis permit d'aller voir (trop, trop curieuse je sais) et j'ai adoré le prologue ! je vais vite lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:42 | |
| Ah vas y tu ne vas pas le regretter! Elle est géniale! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:49 | |
| Hum pas sûre que j'ai le temps de lire des ff en ce moments... Sérieux faut que j'arrête de tumblrer Oyé, oyé mes chers tributs, petite annonce officielle du Capitole. Vous allez pouvoir découvrir quelques-uns de vos adversaires du Capitole. Rappelons qu'ils ont tous 20 ans et qu'ils sont entraîner. Les personnages sont créés par mes propres soins donc ne vous attendez pas à des gentils Capitoliens... Vous allez les voir dans quelques heures si tout va bien. Le temps que j'écrive. Et surtout le temps que je vois mon épisode de OUAT car si je ne le vois pas vous allez courir au massacre | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:54 | |
| T'en fais pas Malikame je te fais une grande confiance! Bon éventuellement, sous un acte de bonté vous pouvez choisir qui sera votre mentor! *Oui oui ne me remerciez pas * | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 17:59 | |
| Je veux Finnick!!!!!! Et pour Vixie (j'ai failli mettre Dixie^^) et bien..Wiress (je la kiffe, et elle est intelligente!) | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:03 | |
| Yipee la réincarnation de la petite Dixie! Je voudrais que Diane prenne Johanna Mason et Sophiane prend un un ivrogne mentor! La chance Jay t'as Wiress!Euh c'est moi où je suis la seule gogole a ne pas aimer Finnick? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:12 | |
| bah toi tu as Johanna, c'est cool aussi! Quoi tu n'aimes pas Finnick??? Au feu!!! (nan je rigole surtout pas! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:14 | |
| Ouais Johanna est excellente Raaahh non pas le feeeeeeuuuu(bon en même temps Finnick aime Annie et vice- versa du coup je crois que les mongoles capitoliennes qui le convoite peuvent allez se faire voir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:18 | |
| Exact! Qu'ils aillent tous se faire voir! Et de toute façon on va faire leur fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:19 | |
| Yeeess! Je vais leur faire une décapitation à la johanna mason pour lui rendre hommage | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:19 | |
| Je suis en train de m'éclater à créer des personnages Bon par contre pour les prénoms vous m'excuserez mais je lis trop et je regarde trop de séries... Il y en a un qui s'appelle Castiel Winchester.... Edit: Johanna c'est la meilleur elle vient du 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:21 | |
| Mdrr j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:21 | |
| Euh c'est quoi ces séries que tu regardees!!!?? Bah ne t'en fais pas j'aurais été choquée si tu aurais mis de prénoms tels que Naruto Je me demande à quoi ils vont ressembler: a un look capitolien soit moche! Et les gens vous allez prendre qui comme mentor? | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:32 | |
| Bon bah... Je vais prendre Brutus moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:34 | |
| J'ai presque envie de créer un topic et d'y poster toutes les fiches de présentation! Comme ça, ça fait un accés rapide pour les relire..
Edit: Brutus, c'est le district 2! Toi t'es du 4..^^ | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 18:47 | |
| Je le sais mais moi je voulais Finnick. *boude* Tant, pis, je prend Annie. Et, Jay, c'est une bonne idée de regrouper toutes les présentations sur un topic. Dans l'ordre des districts, on s'y retrouvera mieux. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 19:18 | |
| - Linda43 a écrit:
- Euh c'est quoi ces séries que tu regardees!!!?? Bah ne t'en fais pas j'aurais été choquée si tu aurais mis de prénoms tels que Naruto
Bah en fait Castiel Winchester ça vient de Supernatural... Bah si on peut mettre les présentations au début aussi c'est vrai que ça serait plus clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 19:20 | |
| Bah on peut prendre tout les deux Finnick. Vu qu'on fait équipe, on a rien à cacher. Oui, je vais demander à Mat' s'il est d'accord que je m'en occupe! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 19:22 | |
| Non mais autant rester dans le même topic, tu peux pas éditer son post | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième expiation Lun 22 Avr - 19:27 | |
| Nan mais on peut faire un copier, coller des fiches..
Enfin si t'es pas d'accord, je ne fais rien!
Je pense que ça ferait plus propre sur un autre topic! Car sur celui là c'est l'histoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième expiation | |
| |
|
| |
| Troisième expiation | |
|