| Hi everybody ! | |
|
+16Impala Lennah Odair Finnick mittc88 MockingJayForEver marjo64 Lightways Malikame Tyrell Cima Mina-Embre Primiss BMars ~LUDiViNE. The perfect boy. Steph.Mason.HG 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph.Mason.HG - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 29 Localisation : En compagnie de Ludivine et de Maxime en train de manger des Kinder sur un nuage de lait.
| Sujet: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 21:55 | |
| Bonjour, bonsoir. Hello, Good morning, good night. Comem vous le voyez, je suis un pro in english. Je m'appelle Stephen Mason ( Oui, comme Johanna et comme Cara ! I know, i'm perfect. ) J'ai 17 ans, et je vais avoir 18 ans ( je crois ) Je suis parfait et vous ? Côté famille, j'ai deux petites soeurs. Une qui à 2 ans ( Mayleen ), une qui à 14 ans ( Jade ), et je vais en avoir une qui va naître dans 3 mois qui devrait s'appeller Ambre normalement. Je vis avec mes deux parents. Côté goûts, i love les hamburgers. J'aime aussi le chocolat et les pâtes. Je regarde pleins de séries dont, Gossip Girl, Vampire Diaries, LOTS, ( Oui je sais, je regarde que des séries de filles, mais quand la gente féminine l'emporte à la maison, on a pas trop le choix. ) J'écoute de tout en musique, mais surtout du rap et du R&B. Dans HG, j'ai lu le tome 1 et 2, et je vais lire le trois bientôt. Me spersonnages préférés ? Cara ( rien à voir, mais c'est ma femme. ) Johanna et Finnick ( Ou Sam Claflin que j'idôlatre ). J'adore le couple Johannick ( et avant qu'on me pende, c'est Johanna et Finnick, et c'est ma soeur qui m'a obligé à aimer, pitié ne me tuer pas. ). - Spoiler:
Mais bon, Finnick est mort,
c'est pas grave. ( En vrai j'ai le seum, haha. ) - Spoiler:
Vous vous demanderez comment je sais qure Finnick est mort alors que ça ce passe dans le 3ème tome
? Eh bien c'est mon horrible petite soeur ( celle qui à 14 ans évidemment ) qui m'a collé le livre à la figure et qui m'a avoué que - Spoiler:
Finnick est mort
. Bref, vous l'aurez surement remarqué, je parle énormément. Trop peut-être. Bon, sur ce bye les friends ! :DD | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:04 | |
| Salut ! Toi aussi tu es parfait ? :3 Breffons, alors tu me fait rire, je t'aime bien toi. Ainsi que ton avatar. C'est toi non ? Et bien-sûr, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:09 | |
| Je fond devant ton avatar Stephen. :$ Ta mère à choisi de trop beau prénoms pour ses enfants. Même pour toi, t'a le même nom que Stefen dans Vampire Diaries, même si tu te doutes bien que je préfère Damon. Tu n'es pas le seul à aimer le couple Johannick. Au début, tout le monde m'étranglais car il me disais que le couple Finnick-Annie était le couple parfait. Boof... Moi j'étais à fond sur Johannick depuis que j'ai vu dans le tome 2 que Finnick et Johanna était assez proche. Bref, en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuses-toi bien. Et ta description me fait beaucoup rire | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:12 | |
| Hello ! Juste vous pourriez mettre ce qui concerne les tome 1 et 2 en spoiler pour ceux qui ne les ont pas encore lu ? Welcome Welcome | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:18 | |
| Bienvenuuuue ici voici les principales règles: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Mason comme Johanna et comme CARA Ok c'est bon je t'aime toi ça y est ! J'adore Johannick aussi ! Bref re bienvenue ! Si tu as une question n'hésite pas !
Dernière édition par Primiss le Lun 1 Avr - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:18 | |
| Bienvenuuue Tu aime TVD ? *-* Et tes un fan de Rap ? :0 tes mon ami toi x) tu aime qui comme artistes ? C'est bien si tu parle beaucoup un forum c'est fait pour ça Tu las l'air bien sympa Au plaisir de te lire | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:28 | |
| Tu aime, TVD , Cara et le rap...T'es mon pote toi ! :p Bienvenue ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:32 | |
| - Steph.Mason.HG a écrit:
- i love les hamburgers. J'aime aussi le chocolat et les pâtes. Me spersonnages préférés ? Johanna et Finnick ( Ou Sam Claflin que j'idôlatre ). je parle énormément.
On va s'entendre | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:33 | |
| Bienvenue à toi LOTS Question essentielle pour tout fan: as-tu lu les magnifiques, merveilleux fantastiques de monsieur Goodkind ? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hi everybody ! Lun 1 Avr - 22:35 | |
| Bienvenue!! J'vois que tu t'es déjà fait adopter Amuse toi bien alors! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mar 2 Avr - 9:11 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas sur le forum. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mar 2 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Hi everybody ! Mer 3 Avr - 22:09 | |
| Bienvenue, enfin Welcome | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: Hi everybody ! Ven 5 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Hi everybody ! Ven 5 Avr - 20:16 | |
| Je te stop immédiatement, Cara c'est ma femme à moi et à Marine (Primiss) ! Sinon bienvenuuuuuuuuue | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hi everybody ! Ven 5 Avr - 20:19 | |
| Bienvenue!En ésperant que tu tamuse ici!
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens parfaits sur ce fo' ^^! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Hi everybody ! Ven 5 Avr - 23:12 | |
| Bienvenue ! Tu as de bons goûts en séries...j'adore "The Vampire Diaries" =D | |
|
| |
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 29 Localisation : En compagnie de Ludivine et de Maxime en train de manger des Kinder sur un nuage de lait.
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 6 Avr - 11:58 | |
| Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Tout d'abord, je vous remercie pour cet accueil chaleureux. Ensuite, pour répondre au diverses questions : -J'ai bien évidemment lu les livres de Teddy Goodkind, qui malheureusement, n'ont pas été adaptés comme il le fallait. J'ai l'impression que les créateurs de la série ont repris les personnages des livres et c'est tout. -Youssoupha, Mister You, La Fouine... J'aime beaucoup d'artistes qui font du rap. -Cara est ma femme depuis... Fort longtemps. Désolé, vous êtes arrivées trop tard. -Et oui, malgré que je sois un garçon, j'adore TVD. ) Voilà,voilà. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 6 Avr - 12:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 6 Avr - 12:19 | |
| Non,non,non Cara n'est pas à toi désolée | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 6 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 6 Avr - 16:10 | |
| - Steph.Mason.HG a écrit:
-J'ai bien évidemment lu les livres de Teddy Goodkind, qui malheureusement, n'ont pas été adaptés comme il le fallait. J'ai l'impression que les créateurs de la série ont repris les personnages des livres et c'est tout.
-Cara est ma femme depuis... Fort longtemps. Désolé, vous êtes arrivées trop tard.
Ah un fan de longue date Bah pour la série c'est exactement ça... Quand je la regarde je me met direct en tête que c'est pas la même histoire comme pour TVD... Tu as piqué Cara à Benjamin ? Pas bien! *dixit la fille qui a piqué Richard* | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hi everybody ! Sam 6 Avr - 21:47 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 7 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody ! Dim 7 Avr - 10:01 | |
| Ahah, je ris. Naïf que tu es, t'as crue que tu aller arrivé et hop hop hop, piqué Cara alors qu'elle est prise ? Peuh, peuh, triple peuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everybody ! | |
| |
|
| |
| Hi everybody ! | |
|