Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Live Dim 24 Mar - 15:06
Live !
Synopsis
Afin de faire remonter les audiences catastrophiques de la chaine Américaine ABN, Katy est nommée en tant que productrice d'émissions de télé-réalité. À la recherche d'un concept révolutionnaire, elle se penche très vite sur le principe aussi simple que terrifiant de la roulette russe. Le concept dont elle rêve ? Un revolver, une balle, 6 candidats. Pour les 5 chanceuxqui ne se feront pas sauter la cervelle, ce sera un chèque de 5 millions de dollars, pour la famille du mort, rien. Mais l'installation d'une telle émission n'est pas de tout repos : associations religieuses, bonnes mœurs... les obstacles sont nombreux. Mais Katy est plus que jamais déterminée à laisser une trace dans l'histoire de la télévision.
Bande-Annonce
Mon avis
Quand on regarde le film, on est carrément plongé dedans. C'est un mélange d'Hunger Games, de Battle Royale et de tout les films du genre. On s'attache aux candidats, et à chaque fois qu'on en voit un, le flingue braqué vers leur tête, attendant une minute avant de tirer, on est trop en stress devant son écran ! Bon film, avec Eva Mendes, réalisé en documentaire.
Casting Eva Mendes ( Ghost Rider, Fast and Furious ) : Katy Courbet David Krumholtz (NUMB3RS) : Rex Eric Lively (L'Effet Papillon 2, Aux frontières de l'étrange) : Brad Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, la Locataire, Possédée) : Rick Katie Kassidy (Les Griffes de la Nuit, Taken, Melrose Place) : Jewel Rob Brown (Dance with me, The Exress) : Byron Jay Hernandez (Hostel I & II, en Quarantaine, LOL USA) : Pablo Monet Mazur (Sa mère ou moi, Austin Powers, La famille Adams) : Abalone Ande Braugher (Les Passagers, Salt) : Don Beau Garrett (Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, Tron) : Krista
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Live Dim 24 Mar - 17:38
Eh ben dis donc ce film m'intéresserai mais la date est passer , tant pis . Sinon elle est bien ta présentation .
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Live Dim 24 Mar - 18:22
Merci Tu peux le regarder en streaming ou le télécharger, c'est ce que j'ai fait !
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Live Lun 25 Mar - 18:29
Hé, mais faut absolument que je regarde ! Ça a l'air affreux, j'ose même pas imaginer si le concept existait réellement...
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Live Lun 25 Mar - 18:31
Bah c'est pas pire que Hunger Games ^^
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Live Mar 26 Mar - 19:24
J'y penserai
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Live
Live
Page 1 sur 1