| Excusez la tenue, je sors de la douche | |
|
+11BMars Cima Primiss Mina-Embre fyre addict marjo64 Lightways Lennah I'm a Winner Tyrell Harry Peloteur 15 participants |
Suite à cette formidable présentation... | Je m'engage dans l'Armée de Dumblebackdoor | | 18% | [ 2 ] | Je préfèrerais entrer dans l'Ordre du Pénis (et inversement) | | 18% | [ 2 ] | Je n'obéis qu'au seigneur Violdemort | | 9% | [ 1 ] | Obi-Wan Kenobi | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Peloteur Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
| Sujet: Excusez la tenue, je sors de la douche Sam 23 Mar - 23:56 | |
| Bonsoir tout le monde. J'ai découvert l'univers de Hunger Games par le biais du long métrage, qui m'a pourtant assez déçu par sa réalisation (la shaky cam affreuse même hors moments d'action), malgré Jennifer Lawrence (et quelques autres acteurs) qui est très bien et qui porte le film sur ses épaules ou presque. Etrangement j'étais assez intrigué quand même, je pensais qu'il y avait probablement autre chose derrière de plus profond (car j'adore en principe la SF d'anticipation à la Children of Men/ Brazil/ Soylent green/ Gattaca etc. et là la sauce n'avait pas pris), c'est pourquoi je me suis plongé dans les bouquins par curiosité et je les ai dévorés assez rapidement, avec un gros coup de foudre à la clé. Du coup je me vois obligé de trouver un forum pour discutailler de cette série littéraire et de ses adaptations, notamment à venir. J'ai vu de la lumière ici et donc me voilà, avec ma b... aguette et mon couteau. Excusez d'avance l'humour lourdingue qui m'accompagne. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 0:00 | |
| Bienvenu à toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 1:07 | |
| Plutot original je dois dire Et je pense qu'on va aussi bien s'entendre Et bien sur Bienvenue:) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 1:24 | |
| MDRRRRRR, 0k, toi je t'aime bien :')
Bienvenue et sinon quels tome de la saga tu as lu ?
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 1:52 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 2:03 | |
| - Lennah a écrit:
- Bienvenue et sinon quels tome de la saga tu as lu ?
J'ai tout bouclé. S. Collins utilise la technique fourbe du happening en fin de chapitre... qui oblige à se jeter sur le suivant. C'est très efficace mais ça m'a supprimé quelques heures de sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 2:14 | |
| Que sont quelques heures de sommeil contre quelques heures de lecture ?
Et tu as choisie ta team ?
Sinon niveau séries/livres/musique tu tapes dans quel genre ? | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 10:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 10:41 | |
| - Citation :
- Excusez la tenue , je sors de la douche
Ça fait un moment que je n'avais plus vu cette phrase culte, prononcée par DSK aux guignols :3 T'a l'air de bien aimer les jeux de mots. Bienvenue l'ami! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 11:21 | |
| Le nom du topic *-* Original mdrrr Tu a l'air bien sympa Bienvenue j'espère que tu va bien t'amusé ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 11:28 | |
| J'ai vu ton pseudo et ta localisation et j'ai chopé un fou rire,shame on me Au pire on a des amateurs d'humour lourdingue Bref bienvenue ! |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 11:41 | |
| Bienvenu ici l'ami ! Voici les principales règles du forum : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Bah tu m'as l'air d'être un sacré phénomène toi ! Essaye quand même de faire attention à ce que tu dis, y a pas mal de membre qui sont jeunes ici ^^ ! Encore bienvenue, et si t'as questions je suis disponible ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 12:51 | |
| Bienvenue Harry Peloteur ! Original la préz', hâte de te re-lire avec ton humour lourdingu ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 14:40 | |
| Merci à tous. Je serai sage. - Lennah a écrit:
- Et tu as choisie ta team ?
Hein ??? Qu'est-ce que c'est que ça ?? - Lennah a écrit:
- Sinon niveau séries/livres/musique tu tapes dans quel genre ?
- Spoiler:
Cinéma : Brazil, Singin' in the rain, Casablanca, It's a wonderful life, Star Wars: Episode V - The Empire Strikes Back, The Red Shoes, The Searchers, Zwartboek, The Sand Pebbles, Picnic At Hanging Rock... plus "récemment", j'ai adoré John Carter, Mirror, mirror, Tucker & Dale vs Evil, j'ai un faible aussi pour les Harold & Kumar, les films de Frost/Pegg/Wright...
Séries : Battlestar Galactica (2003), The Wire, Friday night lights, The office (UK), The big bang theory, Dexter, Chuck, etc.
Livres : Pas un grand lecteur : The lord of the rings, le Cycle de Mars (E. R. Burroughs), Watchmen, Harry Potter...
Musique : du vieux heavy/thrash (Metallica, Slayer, Megadeth, Pantera, Machinehead), ou encore plus vieux (Led Zeppelin, Iron Maiden), et aussi : Faith no more, Fiona Apple, Regina Spektor, Adele (un des rares trucs de jeunes que j'écoute), Nico Vega... de la musique de film (Williams, Rozsa, Korngold, Herrmann, Giacchino, McCreary) et un peu de romantique (Mahler, Beethoven).
Dernière édition par Harry Peloteur le Dim 24 Mar - 14:59, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 14:48 | |
| La team c'est pour montrer quel est ton personnage et donner une couleur à ton pseudo,ceux qui sont en verts sont team Peeta par exemple !
Dernière édition par Primiss le Dim 24 Mar - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 15:02 | |
| Merci, je vais y réfléchir. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 15:13 | |
| Moi je suis curieux de savoir quel âge t'as | |
|
| |
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 15:55 | |
| - Harry Peloteur a écrit:
Musique : du vieux heavy/thrash (Metallica, Slayer, Megadeth, Pantera, Machinehead), ou encore plus vieux (Led Zeppelin, Iron Maiden) Oh oui, LZ Gale, la curiosité est vilain défaut (mais moi aussi j'veux savoir ) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Dim 24 Mar - 18:24 | |
| Chuuuuuuuck! Tu à regardé chuck! Je t'aime déjà toi. | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Jeu 28 Mar - 18:37 | |
| Bienvenue à toi !
Mais rhooo comme tu me perturbe à cacher ton âge dis le nous! dis le nous! en plus tes goûts musicaux sont tops mais il manque sepultura et slipknot (ah je sais plus comment çà s'écrit) ah un vrai connaisseur, si tu me dit que tu connais black sabbat je pourrais peut-être évaluer ton âge sauf si t'es tombé dedans quand t'étais petit et dans ce cas si t'es un "vieux" hi hi ... on aura sûrement des points communs, sinon et bien tu pourras m'appeler maman mdr | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche Sam 30 Mar - 16:21 | |
| Avec un pseudo pareil, je ne pouvais que venir te souhaiter la bienvenue. Et puis bien évidemment, la réponse D, Obi-Wan Kenobi. Puisse tu te plaire sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusez la tenue, je sors de la douche | |
| |
|
| |
| Excusez la tenue, je sors de la douche | |
|