Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D

Aller en bas 
+3
Arwen
Malikame
Tyrell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D   Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:28

3D Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D   Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 12:50

Je l'ai vu en 3D lors du printemps du cinéma et franchement, c'est un des seuls films que j'ai regardé en 3D où j'ai trouvé que la 3D était bien faite (surtout après avoir vu hôtel Transylvanie où j'ai perdu 2.70€ tellement les scènes en 3D étaient inexistantes).

Ah, Jeremy Renner une de mes motivations pour aller voir ce film Rolling Eyes avec entre autres Famke Janssen et les scènes remplies d'hémoglobine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D   Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:34

Jeremy Renner est l'une des plus grande motivation pour aller voir le film, ce mec a le don de me faire rire dans n'importe quelle situation... je sais pas c'est sa tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Calypso
Candidat du District
Calypso


Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre du pendu.

Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D   Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:38

Je l'ai vu lors d'un séjour en Belgique (avant sa sortie en France) & je l'ai trouvé vraiment divertissant. Certains éléments auraient pu être plus développés (La sorcière blanche etc.) Ce n'est pas mon film favori, mais il est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D   Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: