| Un nouveau, réel ou pas réel ? :) | |
|
+9thithi Cima BMars Lightways MockingJayForEver Lennah Mina-Embre Arwen Fan de buttercup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 22:38 | |
| Salut tout le monde, je viens me présenter à vous chers citoyens de Panem Donc moi c'est Alexis j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant et j'aime lire, faire du tennis, aller au cinéma, participer à des forum pour discuter des films que j'ai été voir ou des livres que j'ai lu ou simplement commenter sur les fiches de films de site comme Allocine par exemple (ai-je le droit de le citer ? lol ) Au niveau des livres j'adore vraiment toutes les sagas fantastiques, à commencer par Harry Potter bien sûr, le premier livre que j'ai dévoré et qui m'a fait apprécier la lecture, lorsque j'ai commencer seuls les 3 premiers tomes étaient sortis et après les avoir fini j'attendais avec impatience la coupe de feu puis le suivant et ainsi de suite jusqu'au septième et dernier tome à la fin duquel (après m'être remis de cette fin très émouvante ) je me suis demander ; et maintenant ? Et c'est ainsi que je me suis risqué dans d'autres univers, je peut citer entre autres le cycle de l'héritage (Eragon vous dira peut être plus quelque chose ^^) que j'ai beaucoup aimé, un classique Seigneurs des Anneaux que j'ai découvert cette fois grâce aux films, et j'étais curieux de lire les bouquins, dont le style était d'ailleurs très différents de ce que j'avais pu lire avant (peut-être normal puisqu'il a été écrit dans les années 50), bref xD. Puis comme vous l'avez peut être compris j'aime beaucoup le lien film / livre, je vais donc souvent voir les adaptations au cinema je trouve ça marrant de voir comment le réalisateur à vu tel ou tel scène etc. Et j'en viens donc à Hunger Games !!!! C'est vraiment par hasard que je suis tomber sur un article sur Allocine (encore lui, pas d'amande j'espère xD ?) qui parlait de ces fameux jeux de la faim dont je ne savais absolument rien et petit à petit au fur et à mesure de l'année de plus en plus de news, la bande annonce avec le fameux décompte 5.. 4 ... 3... 2.....1... puis le sprint de tout ces jeunes voué à la mort, les tributs, tout ça m'a amener dans ma salle de cinéma et là génial, je n'ai vraiment pas été déçu, les thèmes abordés, les scènes d'émotions (Rue ), et cette fin avec cet intriguent président qui se retire de façon théâtrale l'air pensif ( peut-être voyez vous de quel scène je parle ? ^^), génial. Je ne pouvais pas attendre la sortie des films suivants, il fallait que je lise cette histoire et en connaître les moindres détails, ce qui est aujourd'hui chose faite et je dois dire que la fin ne m'a pas laissé indifférent, dans le bon sens bien sûr, je m'expliquerait dans la partie approprié, c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici, je voulais réagir sur cette fin incroyable et voir ce que les autres, vous, en avez pensé !! Oulalala j'ai beaucoup écrit je ne sais pas si vous avez eut le courage de tout lire j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé xD Je vais m'arrêter là c'est préférable, si vous avez des questions demandez | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 22:42 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum consacrés au Hunger Games tu as 60 seconde chrono pour t'amuser et pas une de plus ... bonne chance MHG | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue Ah oui Hp un grand classique ! il y a beaucoup de fans ici ! Seigneurs des Anneaux *-* ah se que je peux aimer cette saga ! Il y a tellement un univers autour c'est magique *-* En tout cas bienvenue et amuse toi bien ici:) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 22:54 | |
| SDA, HP, HG, tu as de bons goûts, j't'aime bien ! En tout cas, bienvenue | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:13 | |
| Merci à vous trois ! @Miss-Hunger-Games 60 secondes d'amusements seulement ! Ça risque d'être court lol ! @Mina-Embre Je suis très surpris de trouver des fan de SDA ici !! Je ne pensais vraiment pas trouver des lecteurs de la terre du Milieu, super @Lennah Je pense que je vais bien t'aimer aussi =D | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue!!! Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Hunger Games, ont va bien s'entendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:23 | |
| Sinon tu as lus les livres HG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:33 | |
| @MockingJayForEver Merci J'espère que l'on va bien s'entendre aussi @Lennah Oui bien sûr que j'ai lu les 3 tomes , j'ai peut être pas été clair désolé, après avoir vu le film j'ai directement été acheter les livres ^^ Quand je parlais de cette "fin incroyable" je parlais justement de la fin du 3ème tome , une fin qui m'a beaucoup surpris d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:34 | |
| Ah oui, je dois avouer que la fin à surpris beaucoup de monde Come on Corne d'Abondance \o/ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:41 | |
| Bienvenuuuue à toi ! Je suis un peu nouvelle aussi en fait et oui SDA et HP c'est génial! J'avoue que pour Hunger Games je pouvais pas attendre la sortie des autres films! Pas possible! D'ailleurs je me demande comment les gens qui ont lu HG 1 à sa sortie ont fait pour patienter jusqu'au 2 et ensuite jusqu'au 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:43 | |
| Awai, c'est la grande question, l'attente à dû être horrible | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 23:44 | |
| Ta présentation est assez complète ! C'est cool Welcome Welcome ps : J'adore ton pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 0:03 | |
| Ouai j'avoue que ton pseudo est cool! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 1:41 | |
| Au fait tu peux m'appeller Jay! C'est vrai qu'il est sympa ton pseudo! Tiens voilà pour toi: - Spoiler:
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 3:00 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 9:20 | |
| bienvenue!! et amuse toi bien. ce forum est génial | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 11:00 | |
| Bienvenue sur le forum Alexis ! Voici les principales règles ici: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Harry Potter ! Y a pleins de fans ici ^^ ! SDA aussi ! Et par rapport à tes lectures, ton tome préféré ? Et ton personnage préféré ? ! Si tu as une question n'hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 11:28 | |
| @Lightways Oui c'est vrai l'attente à du être horrible, j'ai connu ça pour Harry Potter mais il faut dire que pour Hunger Games le suspens montait vraiment au maximum à la fin de chaque tome lol. @MockingJayForEver D'accord Jay , J'adore ce chat il est génial mdr ! @Cima @thithi Merci à vous aussi pour vos messages de bienvenue @Primiss Je m'engage sur l'honneur de dire la vérité rien que la vérité, et je respecterais ce règlements sur la lettre ! xP Sinon mon tome préféré, hmmm je crois que je vais dire l'embrasement, j'ai beaucoup aimé le principe de l'arène horloge "Tic Tac", j'adore, et le dénouement final à partir du moment où Katniss et Johana partent dérouler la bobine jusqu'au feu d'artifice final, tout s'enchaine, bref un endroit où on ne peut pas s'arrêter de lire c'est impossible ^^ Mais j'ai beaucoup aimé le 1er et 3ème tome aussi c'est dur de choisir ! Mon personnage préféré ? Comment ne pas dire Buttercup mdr :p, mais j'aime beaucoup Cinna, Haymitch et Prim que j'ai adoré dans le dernier tome - Spoiler:
et lors de l'explosion des cadeaux piégé j'ai mis longtemps avant de comprendre ce qui s'est réellement passé tellement ça m'a paru injuste snif
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 12:09 | |
| Moi aussi j'ai mis un moment avant de comprendre ce qui venait de se passer. J'ai du relire le passage plusieurs fois avant de tout assimiler. Sinon tu aimes des séries et des musiques en particuliers? | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 12:47 | |
| Harry Potter Bienvenue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 13:52 | |
| Bienvenue à toi Oulala tu as l'air d'avoir de bons goûts littéraires! On va bien s'entendre | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 13:56 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
@Primiss Je m'engage sur l'honneur de dire la vérité rien que la vérité, et je respecterais ce règlements à la lettre ! xP Sinon mon tome préféré, hmmm je crois que je vais dire l'embrasement, j'ai beaucoup aimé le principe de l'arène horloge "Tic Tac", j'adore, et le dénouement final à partir du moment où Katniss et Johana partent dérouler la bobine jusqu'au feu d'artifice final, tout s'enchaine, bref un endroit où on ne peut pas s'arrêter de lire c'est impossible ^^ Mais j'ai beaucoup aimé le 1er et 3ème tome aussi c'est dur de choisir ! Mon personnage préféré ? Comment ne pas dire Buttercup mdr :p, mais j'aime beaucoup Cinna, Haymitch et Prim que j'ai adoré dans le dernier tome - Spoiler:
et lors de l'explosion des cadeaux piégé j'ai mis longtemps avant de comprendre ce qui s'est réellement passé tellement ça m'a paru injuste snif
Oh si tu t'engages sur l'honneur c'est parfait ! Je rigole ^^ ! L'embrasement c'est aussi mon préféré et de loin Comme tu l'as dit, impossible de le lâcher celui-là ! Haymitch je l'aime Bref on va bien s'entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 17:48 | |
| Merci à vous Delly1998 et Malikame ! J'ai l'impression que je vais me plaire ici =D @Lightways Oui il y a plusieurs séries que j'ai regarder et que j'ai bien aimé, il y a Dr House par exemple, Heroes aussi je ne sais pas si il y en a qui connaissent ? Avec ma soeur on a aussi regarder Once upon a time qui avait, je trouve, un scénario original ^^, ah oui et Prison Break, une série auquel j'ai beaucoup accroché avec l'escellent T-Bag joué par Robert Knepper. Et niveau musique rien de particulier en fait j'écoute un peu tout et n'importe quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 17:57 | |
| Dr House, Once upon a time, HP, HG, SDA... J'taime bien! Heroes j'en est entendu parlé faudra que je regarde alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Dim 24 Fév - 18:30 | |
| Si un jour tu regarde tu me dira ce que tu en pense alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) | |
| |
|
| |
| Un nouveau, réel ou pas réel ? :) | |
|