Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau, réel ou pas réel ? :)

Aller en bas 
+9
thithi
Cima
BMars
Lightways
MockingJayForEver
Lennah
Mina-Embre
Arwen
Fan de buttercup
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 22:38

Salut tout le monde, je viens me présenter à vous chers citoyens de Panem Laughing

Donc moi c'est Alexis j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant et j'aime lire, faire du tennis, aller au cinéma, participer à des forum pour discuter des films que j'ai été voir ou des livres que j'ai lu ou simplement commenter sur les fiches de films de site comme Allocine par exemple (ai-je le droit de le citer Rolling Eyes ? lol )

Au niveau des livres j'adore vraiment toutes les sagas fantastiques, à commencer par Harry Potter bien sûr, le premier livre que j'ai dévoré et qui m'a fait apprécier la lecture, lorsque j'ai commencer seuls les 3 premiers tomes étaient sortis et après les avoir fini j'attendais avec impatience la coupe de feu puis le suivant et ainsi de suite jusqu'au septième et dernier tome à la fin duquel (après m'être remis de cette fin très émouvante I love you ) je me suis demander ; et maintenant ?
Et c'est ainsi que je me suis risqué dans d'autres univers, je peut citer entre autres le cycle de l'héritage (Eragon vous dira peut être plus quelque chose ^^) que j'ai beaucoup aimé, un classique Seigneurs des Anneaux que j'ai découvert cette fois grâce aux films, et j'étais curieux de lire les bouquins, dont le style était d'ailleurs très différents de ce que j'avais pu lire avant (peut-être normal puisqu'il a été écrit dans les années 50), bref xD.
Puis comme vous l'avez peut être compris j'aime beaucoup le lien film / livre, je vais donc souvent voir les adaptations au cinema je trouve ça marrant de voir comment le réalisateur à vu tel ou tel scène etc.

Et j'en viens donc à Hunger Games !!!! C'est vraiment par hasard que je suis tomber sur un article sur Allocine (encore lui, pas d'amande j'espère xD ?) qui parlait de ces fameux jeux de la faim dont je ne savais absolument rien et petit à petit au fur et à mesure de l'année de plus en plus de news, la bande annonce avec le fameux décompte 5.. 4 ... 3... 2.....1... puis le sprint de tout ces jeunes voué à la mort, les tributs, tout ça m'a amener dans ma salle de cinéma et là génial, je n'ai vraiment pas été déçu, les thèmes abordés, les scènes d'émotions (Rue Crying or Very sad ), et cette fin avec cet intriguent président qui se retire de façon théâtrale l'air pensif ( peut-être voyez vous de quel scène je parle ? ^^), génial. Je ne pouvais pas attendre la sortie des films suivants, il fallait que je lise cette histoire et en connaître les moindres détails, ce qui est aujourd'hui chose faite et je dois dire que la fin ne m'a pas laissé indifférent, dans le bon sens bien sûr, je m'expliquerait dans la partie approprié, c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivé ici, je voulais réagir sur cette fin incroyable et voir ce que les autres, vous, en avez pensé !!

Oulalala j'ai beaucoup écrit je ne sais pas si vous avez eut le courage de tout lire j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé xD Je vais m'arrêter là c'est préférable, si vous avez des questions demandez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 22:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum consacrés au Hunger Games tu as 60 seconde chrono pour t'amuser et pas une de plus ... bonne chance
MHG
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 22:43

Bienvenue Wink Ah oui Hp un grand classique ! il y a beaucoup de fans ici !
Seigneurs des Anneaux *-* ah se que je peux aimer cette saga ! Il y a tellement un univers autour c'est magique *-*
En tout cas bienvenue Wink et amuse toi bien ici:)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 22:54

SDA, HP, HG, tu as de bons goûts, j't'aime bien ! Laughing

En tout cas, bienvenue boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:13

Merci à vous trois Very Happy !

@Miss-Hunger-Games 60 secondes d'amusements seulement ! Ça risque d'être court lol !

@Mina-Embre Je suis très surpris de trouver des fan de SDA ici !! Je ne pensais vraiment pas trouver des lecteurs de la terre du Milieu, super Very Happy

@Lennah Je pense que je vais bien t'aimer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:20

Bienvenue!!! boun:

Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Hunger Games, ont va bien s'entendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:23

Sinon tu as lus les livres HG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:33

@MockingJayForEver Merci Smile J'espère que l'on va bien s'entendre aussi Very Happy

@Lennah Oui bien sûr que j'ai lu les 3 tomes study , j'ai peut être pas été clair désolé, après avoir vu le film j'ai directement été acheter les livres ^^ Quand je parlais de cette "fin incroyable" je parlais justement de la fin du 3ème tome Smile, une fin qui m'a beaucoup surpris d'ailleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:34

Ah oui, je dois avouer que la fin à surpris beaucoup de monde Razz

Come on Corne d'Abondance \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:41

Bienvenuuuue à toi ! boun:
Je suis un peu nouvelle aussi en fait Wink et oui SDA et HP c'est génial! duh:
J'avoue que pour Hunger Games je pouvais pas attendre la sortie des autres films! Pas possible! D'ailleurs je me demande comment les gens qui ont lu HG 1 à sa sortie ont fait pour patienter jusqu'au 2 et ensuite jusqu'au 3! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:43

Awai, c'est la grande question, l'attente à dû être horrible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 23:44

Ta présentation est assez complète ! C'est cool Smile

boun: Welcome Welcome boun:

ps : J'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 0:03

Ouai j'avoue que ton pseudo est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 1:41

Au fait tu peux m'appeller Jay! Wink

C'est vrai qu'il est sympa ton pseudo! Smile Tiens voilà pour toi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 3:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 9:20

bienvenue!! et amuse toi bien. ce forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 11:00

Bienvenue sur le forum Alexis duh: !

Voici les principales règles ici:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"


Harry Potter duh: ! Y a pleins de fans ici ^^ ! SDA aussi Wink !
Et par rapport à tes lectures, ton tome préféré ? Et ton personnage préféré ? Razz !

Si tu as une question n'hésites pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 11:28

@Lightways Oui c'est vrai l'attente à du être horrible, j'ai connu ça pour Harry Potter mais il faut dire que pour Hunger Games le suspens montait vraiment au maximum à la fin de chaque tome lol.

@MockingJayForEver D'accord Jay Smile, J'adore ce chat il est génial mdr ! Smile

@Cima @thithi Merci à vous aussi pour vos messages de bienvenue Smile

@Primiss Je m'engage sur l'honneur de dire la vérité rien que la vérité, et je respecterais ce règlements sur la lettre ! xP
Sinon mon tome préféré, hmmm je crois que je vais dire l'embrasement, j'ai beaucoup aimé le principe de l'arène horloge "Tic Tac", j'adore, et le dénouement final à partir du moment où Katniss et Johana partent dérouler la bobine jusqu'au feu d'artifice final, tout s'enchaine, bref un endroit où on ne peut pas s'arrêter de lire c'est impossible ^^
Mais j'ai beaucoup aimé le 1er et 3ème tome aussi c'est dur de choisir !
Mon personnage préféré ? Comment ne pas dire Buttercup mdr :p, mais j'aime beaucoup Cinna, Haymitch et Prim que j'ai adoré dans le dernier tome
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 12:09

Moi aussi j'ai mis un moment avant de comprendre ce qui venait de se passer. J'ai du relire le passage plusieurs fois avant de tout assimiler. Sinon tu aimes des séries et des musiques en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 12:47

Harry Potter duh:
Bienvenue boun:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 13:52

Bienvenue à toi Smile

Oulala tu as l'air d'avoir de bons goûts littéraires! On va bien s'entendre boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 13:56

Fan de buttercup a écrit:

@Primiss Je m'engage sur l'honneur de dire la vérité rien que la vérité, et je respecterais ce règlements à la lettre ! xP
Sinon mon tome préféré, hmmm je crois que je vais dire l'embrasement, j'ai beaucoup aimé le principe de l'arène horloge "Tic Tac", j'adore, et le dénouement final à partir du moment où Katniss et Johana partent dérouler la bobine jusqu'au feu d'artifice final, tout s'enchaine, bref un endroit où on ne peut pas s'arrêter de lire c'est impossible ^^
Mais j'ai beaucoup aimé le 1er et 3ème tome aussi c'est dur de choisir !
Mon personnage préféré ? Comment ne pas dire Buttercup mdr :p, mais j'aime beaucoup Cinna, Haymitch et Prim que j'ai adoré dans le dernier tome
Spoiler:

Oh si tu t'engages sur l'honneur c'est parfait Cool ! Je rigole ^^ !
L'embrasement c'est aussi mon préféré et de loin duh: Comme tu l'as dit, impossible de le lâcher celui-là !
Haymitch je l'aime drunken

Bref on va bien s'entendre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 17:48

Merci à vous Delly1998 et Malikame Smile !

J'ai l'impression que je vais me plaire ici =D

@Lightways Oui il y a plusieurs séries que j'ai regarder et que j'ai bien aimé, il y a Dr House par exemple, Heroes aussi je ne sais pas si il y en a qui connaissent ? Avec ma soeur on a aussi regarder Once upon a time qui avait, je trouve, un scénario original ^^, ah oui et Prison Break, une série auquel j'ai beaucoup accroché avec l'escellent T-Bag Twisted Evil joué par Robert Knepper.
Et niveau musique rien de particulier en fait j'écoute un peu tout et n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 17:57

Dr House, Once upon a time, HP, HG, SDA... J'taime bien! Heroes j'en est entendu parlé faudra que je regarde alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptyDim 24 Fév - 18:30

Si un jour tu regarde tu me dira ce que tu en pense alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau, réel ou pas réel ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tribut !! :D !
» Et un nouveau ! Un !!
» le nouveau
» Nouveau !
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: