| Un nouveau, réel ou pas réel ? :) | |
|
+9thithi Cima BMars Lightways MockingJayForEver Lennah Mina-Embre Arwen Fan de buttercup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Un nouveau, réel ou pas réel ? :) Sam 23 Fév - 22:38 | |
| Salut tout le monde, je viens me présenter à vous chers citoyens de Panem Donc moi c'est Alexis j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant et j'aime lire, faire du tennis, aller au cinéma, participer à des forum pour discuter des films que j'ai été voir ou des livres que j'ai lu ou simplement commenter sur les fiches de films de site comme Allocine par exemple (ai-je le droit de le citer ? lol ) Au niveau des livres j'adore vraiment toutes les sagas fantastiques, à commencer par Harry Potter bien sûr, le premier livre que j'ai dévoré et qui m'a fait apprécier la lecture, lorsque j'ai commencer seuls les 3 premiers tomes étaient sortis et après les avoir fini j'attendais avec impatience la coupe de feu puis le suivant et ainsi de suite jusqu'au septième et dernier tome à la fin duquel (après m'être remis de cette fin très émouvante ) je me suis demander ; et maintenant ? Et c'est ainsi que je me suis risqué dans d'autres univers, je peut citer entre autres le cycle de l'héritage (Eragon vous dira peut être plus quelque chose ^^) que j'ai beaucoup aimé, un classique Seigneurs des Anneaux que j'ai découvert cette fois grâce aux films, et j'étais curieux de lire les bouquins, dont le style était d'ailleurs très différents de ce que j'avais pu lire avant (peut-être normal puisqu'il a été écrit dans les années 50), bref xD. Puis comme vous l'avez peut être compris j'aime beaucoup le lien film / livre, je vais donc souvent voir les adaptations au cinema je trouve ça marrant de voir comment le réalisateur à vu tel ou tel scène etc. Et j'en viens donc à Hunger Games !!!! C'est vraiment par hasard que je suis