Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau, réel ou pas réel ? :)

Aller en bas 
+9
thithi
Cima
BMars
Lightways
MockingJayForEver
Lennah
Mina-Embre
Arwen
Fan de buttercup
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   Empty
MessageSujet: Un nouveau, réel ou pas réel ? :)    Un nouveau, réel ou pas réel ? :)   EmptySam 23 Fév - 22:38

Salut tout le monde, je viens me présenter à vous chers citoyens de Panem Laughing

Donc moi c'est Alexis j'ai 18 ans je suis actuellement étudiant et j'aime lire, faire du tennis, aller au cinéma, participer à des forum pour discuter des films que j'ai été voir ou des livres que j'ai lu ou simplement commenter sur les fiches de films de site comme Allocine par exemple (ai-je le droit de le citer Rolling Eyes ? lol )

Au niveau des livres j'adore vraiment toutes les sagas fantastiques, à commencer par Harry Potter bien sûr, le premier livre que j'ai dévoré et qui m'a fait apprécier la lecture, lorsque j'ai commencer seuls les 3 premiers tomes étaient sortis et après les avoir fini j'attendais avec impatience la coupe de feu puis le suivant et ainsi de suite jusqu'au septième et dernier tome à la fin duquel (après m'être remis de cette fin très émouvante I love you ) je me suis demander ; et maintenant ?