Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 14:40

Résumé :
New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se téléscopent. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'aurait jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Fransisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Critiques :
Spoiler:
Extrait :
Spoiler:
Citation(s) :
Spoiler:

Mon avis :
Spoiler:

Et merci à ~LUDiViNE qui m'a fait découvrir ce livre magnifique coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 14:42

Eh hop un nouveau livre sur ma liste , je le lirai quand j'aurais fini tout mes livres qui sont en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 14:43

Je te le conseille vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 14:46

D'accord perfect boy
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 14:48

Ah oui ! Mon premier Musso aussi. Et le meilleur à mes yeux.

Derien de t'avoir découvert ce livre. Par contre j'ai du te forcer pendant 2 mois pour que tu te décide enfin à le lire *rire* coeur:
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 15:03

Je me rappelle de ces moments de tortures. Un moment, j'avais même envisagé de lire un résumé de l'histoire sur internet et de te faire croire que j'avais lu le livre en entier, mais te connaissant, tu allais me poser des questions pas possibles ! coeur:
Revenir en haut Aller en bas
~LUDiViNE.
Participe à la Moisson
~LUDiViNE.


Féminin
Messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥

L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  EmptySam 23 Fév - 16:50

Bah oui ! Evidemment ! coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).    L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de l'ange. ( Guillaume Musso ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime. [Guillaume Musso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Uniques]-
Sauter vers: