Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Litha [Enya Vetillard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Litha [Enya Vetillard] Empty
MessageSujet: Litha [Enya Vetillard]   Litha [Enya Vetillard] EmptyDim 17 Fév - 17:11

"Ce n'est pas parce qu'on est au centre d'une prophétie idiote, le seul espoir d'un monde perdu que l'on va forcément survivre, ce serait trop facile."

Heini est une fille solitaire, sans histoire, qui méprise le monde et les personnes qui y vivent.
Mais lors de la nuit du 21 juin, le solstice d'été, quelque chose arrive. Un miracle ? Peut-être pas.
Heini se retrouve dans le monde des fées, un monde où les contes deviennent réalité. Elle va vite se rendre compte que les personnages de conte ne sont pas aussi gentils que les livres voudraient nous le faire croire.

Dans le monde des contes, les histoires tournent au cauchemar...

Litha [Enya Vetillard] Produc10

http://www.lulu.com/shop/enya-vetillard/litha-tome-1-r%C3%AAves-de-f%C3%A9es/paperback/product-20660357.html

Tomes :
1 : Rêves de fées
2 : Poussière de fées (à paraître)
3 : Conte de fées (à paraître)

Voilà Smile Je ne pense pas que vous ayez entendu parler de cette série car c'est moi qui l'ai écrite, et pour l'avoir, il faut commander sur le lien que j'ai posté un peu plus haut.
Comme je ne suis pas très connue, j'essaie de faire un peu de pub et j'espère que vous pourrez me soutenir !
Il y a peut-être quelques fautes d'orthographe, mais très peu (je l'ai relu des tas de fois pour corriger, et là, je n'en ai repéré qu'une seule qui soit passé dans les mailles du filet).
En espérant qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Litha [Enya Vetillard] Empty
MessageSujet: Re: Litha [Enya Vetillard]   Litha [Enya Vetillard] EmptyMer 6 Mar - 15:39

Ma foi il m'a l'air très intéressant Very Happy
Je vais me le garder en réserve au coin de ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
 
Litha [Enya Vetillard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: