| Ici moi ! | |
|
+9eliana22 BMars Anais12 Lennah Malikame MockingJayForEver Primiss Cima mathurelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mathurelle - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 26 Localisation : NORD
| Sujet: Ici moi ! Sam 16 Fév - 23:39 | |
| Bonsoir à tous, je suis mathurelle 14 ans bref, le petit formulaire vous en fera découvrir plus sur moi !
Citation: j'adore Einstein, son esprit déjanté et sa science infuse, notamment une de ses citations : « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonction ne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Âge : fourteen, je suis fiché pour aller aux hunger games ^^
Loisirs :Piano, lecture
Livres préférés : Henderson's boys, hunger G
Films / Séries préférés : .............................aucune idée, sorry
Musique préférée : j'aime les musiques de films
Découverte de Hunger Games ? : au début, c'était "mais c'est quoi ce film gore, complètement taré ! " puis je suis allé le voir ce film, et j'ai accroché, d'où j'ai lu les trois livres à une vitesse affolante
Tomes de la saga lus ? : all of course !
Découverte du forum ? : je me questionnais sur la question (oui, ça se peut) :"le reste du monde dans l'univers d'HG" et je suis tombé sur l'intéressant post que je viens de commenter)
Personnage favori ? : Hmmmm...attendez...j'apprécie Darius
Team ? : Késkecé ? | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Ici moi ! Sam 16 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ici moi ! Sam 16 Fév - 23:46 | |
| Bienvenue ici !! Voici les principales règles : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Oh tu fais du Piano aussi ? ! Dans le genre musique de film, j'adore "He's a Pirate" dans Pirate des Caraïbes Tu aimes Darius ? Tu vas bien t'entendre avec LittleSunshine Bref, bienvenue, amuse toi bien, si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Ici moi ! Sam 16 Fév - 23:51 | |
| Bienvenue le ch'tis!! Toi aussi tu aimes les musiques de films, c'est cool!! | |
|
| |
mathurelle - de 12 ans
| Sujet: Re: Ici moi ! Sam 16 Fév - 23:55 | |
| Merci pour l'accueil, et pour le rappel des règles Quoi de mieux que Hans Zimmer pour des musiques de films, c'est tellement épique ^^ | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 0:05 | |
| Oui en effet!! La team, c'est le "groupe" de ton perso préféré! Tu peux rejoindre une team si tu veux. Pour montrer quel est ton personnage préféré de la saga! Par exemple moi mon pseudo est en bleu, ça veut dire que je fais partie de la team Katniss! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 0:48 | |
| Bienvenue à toi Haha ta citation d'Einstein je ne la connaissais pas mais je crois que je vais m'en rappeler maintenant! Les meilleurs compositeur de musique son Howard Shore et Hans Zimmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 0:52 | |
| Et John Williams!!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 0:54 | |
| Et tous les compositeurs qu'il y a eu pour les 8 HP en fait.... XD Alexandre Desplat est d'ailleurs un très bon compositeur lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 0:56 | |
| OUI!!! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 9:06 | |
| J'adore Dany Elfman comme compositeur de musique, il fait presque tout les films de Burton *.*
En tout cas bienvenue fille du Nord ! | |
|
| |
mathurelle - de 12 ans
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 10:22 | |
| J'ai peut être ommis que j'étais de sexe masculin non ? peu importe Alexandre Desplat et Williams pour les Harry Potter , effectivement c'est super ! J'ai aussi bien aimé Danny Elfman dans Charlie & la chocolaterie | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 10:26 | |
| Alexandre Desplat et Hans Zimmer sont juste extraordinaire Ils sont capable de nous faire frissonner en 3 notes... Bref, bienvenue | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 10:33 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 10:37 | |
| Bienvenue .à toi!! Darius est aussi un de mes persos preferes alors tu tentendras ausi bien avec sunny quavec moi! Je deplore labsence d'une team Darius officielle sur ce forum!!! | |
|
| |
mathurelle - de 12 ans
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 10:42 | |
| Oui, j'ai du choisir la team snow ! mais bon ça ne fait rien ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 12:03 | |
| Il faut attendre que la modo en charge de la team t'accepte dedans ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Ici moi ! Dim 17 Fév - 12:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici moi ! Lun 18 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue gars J'ai adoré ta citation d'Einstein bien marrant x) ça promet avec toi haha ! Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis la ! |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Ici moi ! Lun 18 Fév - 14:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Ici moi ! Lun 18 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici moi ! | |
| |
|
| |
| Ici moi ! | |
|