| un casse- cou et fier de l'être | |
|
+5Primiss BMars Malikame Lennah legrandmalade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 14:09 | |
| Salut! Je suis legrandmalade! Je tire mon pseudo du surnom de mes amis car j'adore relever des défis comme faire du skate alors que je sais pas en faire(je me suis cassé le bras ), envoyer des boulettes de papier dans ma classe, etc... (vous voyez le genre). Lorsque que j'ai vu les Hunger Games, je me suis rendu compte aussi que n'était pas le seul malade de ma vie( exemple les carrières, ils se portent volontaires, ils sont plus que casse-cous, et c'est pour ça que j'admire Cato, on devrait bien s'entendre, sauf lorsque il tue des filles, on ne frappe des filles quand on est un homme, c'est une question de principe et d'honneur!) . Bref c'était un prologue. J'aime: mon ordinateur, ma petite sœur, final fantasy VII et relever des défis. J'aime pas: les hommes qui battent des femmes, mes profs, le collège. Comment j'ai connu ce blog: par ma petite sœur alors que je jouais à final fantasy VII. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 14:37 | |
| Bienvenu Sinon t'as petite sœur est sur le forum ? Tu écoute quoi comme musique, ton style de livre, de film ? Et j'ai vue que dans la fic de Lili on est partenaire alors me tue pas trop vite merci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 15:08 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 16:14 | |
| Ta présentation est assez sympa ! Je me pose les même questions que Lennah ^^ Welcome Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 16:27 | |
| Tu balances des boulettes de papiers dans ta classe ? T'es trop un rebelle toi Trève de plaisanterie,bienvenue |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 16:28 | |
| Bienvenu sur le forum ! Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 16:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Sam 9 Fév - 22:36 | |
| Bienvenue!! Wouaaaii vive les carrières! | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être Dim 10 Fév - 1:49 | |
| Bienvenue ! - legrandmalade a écrit:
- Salut! Je suis legrandmalade! Je tire mon pseudo du surnom de mes amis car j'adore relever des défis comme faire du skate alors que je sais pas en faire(je me suis cassé le bras ), envoyer des boulettes de papier dans ma classe, etc... (vous voyez le genre).
Ahahahha tu m'as tuée...!! x) "Je suis le petit fils d'hitler ! Je balance des boulettes de Papiers dans ma classe Mouhahahaha" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un casse- cou et fier de l'être | |
| |
|
| |
| un casse- cou et fier de l'être | |
|