Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les chiens ...

Aller en bas 
+25
Rubis
Buttercup .#
Windy Night
Misspeeta
finnickxannie4
Tyrell
Ewilan
aladreeladon
dangeoudemon
Eveniss
Harry Peloteur
marjo64
clausmaster
Petrova
Fan de buttercup
Anais12
Bébé dragon
I-Ice
fyre addict
Âme
Mina-Embre
Delly1998
Malikame
Primiss
MissxPatty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:32

Ayant vu le film avant de lire le livre, et je m'étais dir "Ouais, juste des espèce de loups/chiens"... Et enfaite j'etais choqué quand j'ai lu le passage Surprised vraiment dommage que ça apparaisse pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
finnickxannie4
A pris un tessera
finnickxannie4


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : D4

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 3:35

Ça aurait fait un petit quelque chose d'original, d'inattendu. Et pis si ça traumatise les jeunes tant que ça affraid , ils avaient juste à pas à écouter un film où les gens doivent s'entre-tuer il me semble. x'D Le but des hunger games c'est un massacre de jeunes à chaque année. Logiquement, un massacre c'est pas tout doux. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 3:59

Absolument d'accord Smile Faut pas qu'ils adoucissent trop, ça reste violent.

Completement HS : finnickxannie, tu serai pas québécoise ? J'ai remarqué que vous dites : "ecouter un film" :p
Revenir en haut Aller en bas
finnickxannie4
A pris un tessera
finnickxannie4


Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : D4

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:13

Gale Hadley a écrit:

Completement HS : finnickxannie, tu serai pas québécoise ? J'ai remarqué que vous dites : "ecouter un film" :p
Oui. Laughing  Vous dites pas ça vous autre? :oAh bin, découverte du jour. J'vais me coucher moins niaiseuse ce soir (moins bête si tu veux).  X''D. On dit aussi regarder un film, on fait pas juste l'écouter, :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:34

Ayant vu le film avant de lire le livre je ne savais pas du tout que les chiens étaient en fait les autres tributs, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas montré dans le film Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:05

Perso, j'aurai bien aimé que les mutation aient au moins la fourrure qui ressemble au couleur de cheveux des tributs, mais j'avoue que ça aurait été dur de l'adapter... Et puis ça ne se verrait peut-être pas bien dans le noir. Par contre, j'ai bien aimé le fait que les mutations soit très moches.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:30

C'est dommage, en effet, qu'ils ne soient pas plus fidèles que ça par rapport au livre, car, pour les personnes qui n'ont vu que le film, c'est assez décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:30

Il est vrai que ça ma moi aussi déçu, normalement ces chiens représente réellement les tribut. Mais pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi6637
- de 12 ans
Sissi6637


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : District 12

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:42

Dans le film, ils ne sont pas 21, les tributs morts, ils doivent être trois,quatre. Je trouve que c'est dommage que le film ne se soit pas plus basé sur le livre No .
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:04

Les films sont pourtant plutôt très fidèle au livre Surprised

L'histoire des chiens est justement l'une des rares choses qui ne le sois pas et ce pour une raison purement technique comme on en a parlé dans les pages d'avant.
Personnellement je ne vois pas comment cela aurait pu être retransmis à l'écrans sans en devenir "ridicule", ça aurait demandé trop d'effort inutile pour permettre aux mutations d'évoquer les tributs décédé, et ça aurait été pour moi un pari risqué, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:32

Je dois avouer que j'ai été aussi un peu déçus de ce côté là, mais en réfléchissant bien, et comme ça l'a souvent été dit sur le sujet, c'est techniquement impossible de faire ressembler les chiens aux tributs. Ce n'est qu'un petit bémol pas bien grave !

Sissi6637 a écrit:
Je trouve que c'est dommage que le film ne se soit pas plus basé sur le livre No .
Pour un film adapter d'un livre, je le trouve très fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:57

Euh oui les films sont quand même très fidèles aux livres je trouve aussi Surprised ^^

Ben perso ça m'a pas vraiment embêté, de plus que la caméra ne zoome pas vraiment sur les chiens, c'est pas très grave si on ne voit pas le détail de leurs yeux qui sont les yeux des tributs. Ça ne rend pas la scène irréaliste en plus, vu que des mutations génétiques ça fait quand même assez peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
katniss who
A pris un tessera
katniss who


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:05

dans le livre c un peu...choquant mais je suis decue car je voulais voir comment ce serait representer en film et tous les chiens sont pareil dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: