Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est

Aller en bas 
+5
Yoone
Liche
~Luna~
Everdeen
Mélandra
9 participants
AuteurMessage
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 4:30

Âge : 22 ans

Ville : Nancy mais bientôt Rome

Loisirs : Lecture, écriture, musique, danse....

Livres préférés : Dur dur alors pour n'en citer que quelques uns "Au nom de tous les miens" de Martin Gray, "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy, "Twilight Saga" de Stephenie Meyer et des tonnes d'autres.

Films / Séries préférés : Pareil on va faire court. Philadelphia, Ghost, Les femmes de l'ombre, Into the wild, Sister act, August Rush pour les films et Stargate SG-1, Sydney Fox l'aventurière, NCIS, Bones, Les experts Miami, Buffy contre les vampires pour les séries.

Musique préférée : Quasiment que des artistes peu ou pas connus, plutôt régionaux comme Keny, Alex Toucourt, Les Garçons Trottoirs, Roberdam, Les Deux z'elles, Laurette Canyon etc... mais aussi une véritable inconditionnelle de Bénabar. Après, j'ai des goûts hyper éclectiques donc j'vais pas m'étaler.

Découverte de Hunger Games ? : Alors c'était pendant un échange de livres par voie postale (ouais on est des ouf ^^) bon bref, j'ai reçu HG et dès que j'ai lu la 4ème de couv' je me suis dit qu'il fallait absolument que je sache ce qui allait se passer. Résultat, j'ai commencée une page, deux puis trois et je n'ai plus bougée avant d'avoir terminée.

Tomes de la saga lus ? : Seulement le prem's, j'ai pas assez de temps....

Découverte du forum ? : Sur un forum sur Twilight

Personnage favori ? : Tous en fait mais j'avoue avoir une tite préférence pour Kat' & Peet'

Team ? : Ben j'en sais rien ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 7:51

Oh quelqu'un qui est réveillé à 4h30. On dirait moi Laughing (Sauf quand je dois me lever bien trop tôt comme ce matin -_-' xD)

Bienvenue parmi nous Mélandra ! (ou Emmie ?) J'aime aussi beaucoup Sister Act, August Rush, Philadelphia, et quelques autres choses que tu as cité ! C'est vrai que niveau musique en dehors de Benabar je ne reconnais pas grand chose, mais comme je suis curieuse et toujours à l'affut de bonnes découvertes, j'irais voir ce que ça donne !

Que vas tu faire à Rome ? Y vivre ? Travailler ? Suivre des études ?

En tout cas bienvenue à nouveau ! J'espere que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 10:39

Wow ! Vous dormez jamais les filles ?? A 4h30 je dormais à poings fermés moi ! Very Happy

Bienvenue parmi nous en tout cas Emmie Smile Très sympathique ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 10:55

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 12:11

Bienvenue ici l'insomniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 14:37

Bienvenue ici xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 17:43

Bienvenue sur le forum Mélandra !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 17:46

Merci pour votre accueil c'est sympa !

Everdeen, si ça t'intéresse je peux te donner les adresses de leurs myspaces si tu veux.

A Rome, j'y vais un peu pour tout ça en fait. Puisque pour vivre il faut travailler et je vais sûrement prendre des cours pour améliorer mon Italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMar 14 Sep - 21:30

Bienvenue boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est EmptyMer 15 Sep - 13:37

bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est   [Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Emmie ou l'invasion par le Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: