Donc voilà, je sais pas vraiment si ça rentre en série télé mais j'ai décidé d'ouvrir un topic sur le drama japonais "Hana Yori Dango".
Alors, Hana Yori Dangoraconte l'histoire de Tsukushi Makino, jeune fille issue de famille très modeste, ayant été accepté au lycée Eitoku, une école pour "gosses de riches". Alors qu'elle n'est qu'une roturière, les autres élèves sont extrèmement fortunés, ce qui lui déplait fortement. Elle voit se dévellopper une société de haute gamme où elle n'arrive pas à s'intégrer.
La vie se complique ensuite alors que le F4, ou Flower 4, apparait dans sa vie, un groupe de 4 garçons menant le lycée à la baguette grâce à une autorisation du proviseur. Ils sont respectés par l'école entière, et, dès qu'un des élèves leurs causes du "tort", ils placent un carton rouge dans leurs casiers, signe d'une déclaration de guerre. Les élèves en question sont alors persécuter par le reste de l'école.
Le jour où Tsukushi Makino reçoit le carton rouge, sa vie s'empire. Mais, elle n'est pas le genre de fille à se laisser faire et décide de se battre contre le F4. Mais l'amour vient encore compliquerles choses...
C'est un drama que j'ai vraiment beaucoup apprécié... Je vous le conseille fortement *o*