| Inscription | |
|
+7Ju'Hawthorne Delly1998 xJeffx Lennah Malikame Primiss Nick12 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nick12 - de 12 ans
| Sujet: Inscription Sam 5 Jan - 0:32 | |
| Nom: Nick archambault Âge : 20 ans Ville : Montreal, cancada Loisirs : Hockey, football, tennis, le cinema. Livres préférés : Hunger games, Harry Potter, tout livre de Patrick Senecal Films / Séries préférés : Hunger games, tout film peur aussi. Musique préférée : Justin timberlake, simple plan les gang star academie du quebec Découverte de Hunger Games ? :trp chose a dire Tomes de la saga lus ? : jai tout lue tome Découverte du forum ? : sur google Personnage favori ? : Peeta,Gale Team ? : Carrieres si je px | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:39 | |
| Bienvenu sur le forum ! Voici les principales règles ici: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"
Y a pas de team carrière par contre ^^ ! Bref, j'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:40 | |
| Bienvenue à toi En espérant que tu te plaises ici Bon par contre il n'y a pas de team carrière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:44 | |
| Bienvenu ô puissant mâle qui va mettre fin au règne de l'abominable Axel Ier ! Non en vrai, n'espère même pas devenir THE Homme du forum, la place est prise et bien garder Sinon, tu chasse les caribou ? Tu pourrais m’envoyai des bois de Caribou pour mettre dans ma chambre ? Sinon il est 00h40 et je suis survolté OPEN BAR CHEZ LA QUÉQUETTE MARINE (Primiss) Bienvenu, bienvenu, bienvenu nous somme tous très sains mentalement ♫
Dernière édition par Lennah le Sam 5 Jan - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:48 | |
| Welcome ! Viens passer du bon temps avec nous sur la Corne d'Abondance ! Peff. | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:52 | |
| Bienvenue cher Céline Dion ! Dis donc tu me ramèneras du beurre de caribou ? Ah, moi je les ais dejà les bois de caribou Lennah ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 0:56 | |
| Oh tous les clichés,le pauvre |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 1:10 | |
| Hahaha, c'était trop tentant, mais moi j'aime les québecois !!^^ Ce n'est pas méchant, ami caribou ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 10:18 | |
| Vous allez lui faire peur :') Welcome Welcome | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 11:55 | |
| SIIIIIIIIIIMMMMMMMMMPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIMPLEPLAN ! Je t'aime déjà keupin canadien! Et linkin park? Et sum41? Aller, pour fêter l'arrivée de nôtre keupin du Québec, sortont les bouteilles! Hips!* Y à de bonnes boissons chez toi? Mais arretez hein, on fait pas peur d'abord *dit elle en secouant sa bouteille de whisky* | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 14:56 | |
| Ah si t'aimes Simple plan on va bien s'entendre x)
Bienvenu à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 17:05 | |
| Je crois qu'on lui a fait peur... Il n'est plus revenu depuis... mdrr | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 17:50 | |
| Ahaha oui c'est vrai que vous faîtes peur ! x) Enfin bref bienvenu ! | |
|
| |
Nick12 - de 12 ans
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 19:39 | |
| Il suffit que tu ailles tout en bas de la page d'accueil, tu clique sur Team Peeta, puis sur "rejoindre le groupe" et la modératrice en charge de cette team t'acceptera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 20:47 | |
| Et puis écris pas en SMS je suis bigleux |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 20:48 | |
| Oh Axel, ti lui a suffisament fait peut je crois :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 20:48 | |
| Haha,bon j'arrete de me moquer |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Sam 5 Jan - 20:55 | |
| Pardonne nous jeune padawan. Faut le dire Si on fait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|