Salut a tous! Je m’appelle lilijity. Je suis une amie de Blaise002. J'ai insisté pour que blaise me poste ma fic(car je n'ai pas d'internet), mais comme c'est interdit, eh bien.... Coup de bol, ma cousine a débarqué ce soir avec un ordinateur portable!! Je la kiffe!
Pour mes gouts, certains ont l'air d'être digne d'un extraterrestre pour une fille
Bon:
Loisirs: Karaté, lire des mangas shonen et des livres fantastique, jouer mon piano.
Déteste: le collège!!!!!!!! Ainsi que les films à l'eau de rose ennuyeux, chanter, et faire les boutiques(pourtant je suis une fillexD, mes copines ne m'arrête pas de me le reprocher. J'ai horreur du Mc donalds. Mais l'ennemi numéro 1 est de porter des robes, des jupes et des débardeurs ainsi que des shorts.
Musique préférée: les chansons des Bee Gees!!
Livres préférés: le journal de Katie Sutton, les dix petits nègres, ainsi que Hunger Games.
Personnage préféré dans Hunger Games: J'hésite entre Foxface(la Renarde, frustrée qu'elle meurt, comme mon père qui la trouvait intelligente) Peeta, Clove ou Johanna Mason. En tout cas, je n'aime pas beaucoup de Glimmer, mais celui que je déteste le plus est Snow.
Comment j'ai connue le forum: Par le biais de Blaise002
Enchantée d'être dans ce forum.