| Hola buenas !!! | |
|
+11Sacredfire Mina-Embre Emma Evangelyna Delly1998 Nomiem Lennah Malikame Primiss BMars LadyLoki 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyLoki Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Hola buenas !!! Ven 16 Nov - 23:36 | |
| Hola muchachos y muchachas que tal??! ahaha rien de tel que de commencer sa présentation par un peu d'espagnol Pour parler des choses sérieuses moi c'est Céline, j'ai 20 ans et je suis littéralement tombée accro à Hunger Games, que ce soit l'univers, les personnages et l'écriture de Mme Suzanne Collins. Après avoir vu le film j'ai dévoré les trois tomes et j'ai commencé à inonder mes proches de blablatages sur Hunger Games ^^ Et mon personnage préféré est : LA BARBE DE SENECA CRANE! Je sais c'est bizarre mais que voulez vous, sa barbe de vend du rêve. A part HG, j'aime beaucoup regarder des séries, comme Once Upon a Time, Merlin, Sherlock et surtout Game of Thrones dont je suis une fan inconditionnelle! Ah oui je suis aussi une fan d'Harry Potter devant l'éternel! ^^ Sinon pour continuer dans les infos utiles j'adore manger xDD, je fais des rêves très bizarres, je suis une grosse lectrice et je suis d'ailleurs à la recherche de bon roman fantastiques (si vous avez des suggestions c'est avec grand plaisir =D ) Si vous avez des questions n'hésitez pas! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Ven 16 Nov - 23:53 | |
| Hello ! J'aime bien ta présentation ! T'as l'air très sympa ! Toi aimer Once Upon A Time :sort: En tout cas je suis sur que tu te plairas ! Il y a beaucoup d'autre fan d'Harry Potter ici Mais tu vas vite t'en apercevoir je pense ! Welcome, Welcome Par contre désolée mais il n'y a pas de team pour la barbe de Seneca :/ J'étais censé m'arrêter sur le welcome welcome mais x) Tu fais genre quoi comme rêve bizarre ? Oo Et tu nous a pas parler de tes goût musicaux je pense | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Sam 17 Nov - 0:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Sam 17 Nov - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles du forum à respecter : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" Tu as devant toi la fanatique de Seneca Il vaut tous les Peeta et Gale du monde niveau physique Once Upon A Time, je suis une fan de la première heure RUMPLE POWA *sort* | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Sam 17 Nov - 13:29 | |
| Hallo ! Ben moi, je dis que pour bien commencer la journée, rien ne vaut un peu d'allemand et crotte pour l'espagnol La barbichounette de Seneca Bref, en tout cas, il y a beaucoup de fan d'HP sur ce forum, dont moi ^^ Sinon, ton surnom ça vient de Loki, d'Avengers, non ? (Tom Hiddlestoooooon ) Et je plussoie BMars, parle nous donc de tes gouts musicaux En tout cas : Bienvenue ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Sam 17 Nov - 14:04 | |
| Owii, BEAUCOUP de fan d'HP Bienvenue | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Sam 17 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Dim 18 Nov - 12:13 | |
| Merci à tous pour votre accueil !! =DD Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fans d'HP ET C'EST CA QUI EST ON !!! - BMars a écrit:
- Par contre désolée mais il n'y a pas de team pour la barbe de Seneca :/
Quel dommage :/ il y a tellement de choses à dire sur sa pilosité faciale! xD En tout cas ça fait plaisir de voir des admiratrices de Seneca *mondieusesyeuxjemeurs* - Lennah a écrit:
- Sinon, ton surnom ça vient de Loki, d'Avengers, non ? (Tom Hiddlestoooooon )
Ouiiiiii !!!! J'aime beaucoup le personnage de Loki (pour moi c'est un bébé chat incompris) mais je pense que cela vient en partie de l'excellent Tom Hiddleston qui est juste un acteur au talent incroyable ! ONCE UPON A TIME !!! Moi aimer beaucoup !! =DD d'ailleurs il faut que je reprenne, j'ai deux épisodes de retard :/ au début j'étais un peu septique quant à la deuxième saison mais maintenant j'ai grand hâte de savoir comment cela va se terminer! Et sinon niveau musique j'adore muse, fall out boy (je suis dans le déni total de leur séparation xD), the killers, coldplay, florence and the machine... J'adore aussi les musiques de films et notamment celles des compositeurs tels que Hans Zimmer et bien sur Danny Elfman | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Dim 18 Nov - 13:00 | |
| - LadyLoki a écrit:
Ouiiiiii !!!! J'aime beaucoup le personnage de Loki (pour moi c'est un bébé chat incompris) mais je pense que cela vient en partie de l'excellent Tom Hiddleston qui est juste un acteur au talent incroyable !
Je l'adore, il est vraiment incroyable (et trèèèès canon), pour moi Loki est incompris heureusement pour lui, je suis là pour le réconforter :3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Dim 18 Nov - 13:06 | |
| Les yeux de Wes..... *meurt, ressuscite, remeurt* Oh vouiiiii faut que tu rattrapes ton retard de OUAT Florence & The machine & Hans Zimmer | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Dim 18 Nov - 14:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Dim 18 Nov - 20:01 | |
| Bienvenue à toi, membre de la Garde de nuit | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Dim 18 Nov - 21:14 | |
| Bienvenue Amuse toi bien ici | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Lun 19 Nov - 10:27 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Lun 19 Nov - 18:23 | |
| Bienvenuuue Oui oui, il y a beaucoup de fan de Harry Potter ici (et j'en fais évidemment parti ;P) J'espère que tu te plairas ici =) | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Mar 20 Nov - 0:43 | |
| Hola bienvenido!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Mer 21 Nov - 16:56 | |
| - Malikame a écrit:
- Les yeux de Wes..... *meurt, ressuscite, remeurt*
*baveeeeeeeeeeeeee* - Emma a écrit:
- Bienvenue à toi, membre de la Garde de nuit
Merci !!!!Toi aussi tu es une adepte de GoT?? - MockingJayForEver a écrit:
- Hola bienvenido!!
Muchas gracias !! *moment je raconte va vie on* les travaux dans mon salon sont ENFIN finis, j'ai récupéré mon ordinateur pour de bon je vais pouvoir découvrir plus en profondeur ce charmant fo'! *moment je raconte ma vie off* Encore une fois merci pour tous vos messages de bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Jeu 22 Nov - 19:37 | |
| GoT,c'est juste top c'te série ! Bienvenue Céline sinon (tu vas bien t'endentre avec Malikame si tu kiffes la barbe de Wes ) |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Jeu 22 Nov - 20:03 | |
| Welcome J'espère que le fo' te plairas | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue ! En espérant que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Ven 23 Nov - 13:19 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
- GoT,c'est juste top c'te série !
Bienvenue Céline sinon (tu vas bien t'endentre avec Malikame si tu kiffes la barbe de Wes ) Mais tellement !!! Le 31 mars à intérêt à venir viiiiiiite !!!! Ehehehe je pense effectivement qu'on va bien s'entendre MERCIIII VOUS ETES DES CHOUX !!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Ven 23 Nov - 14:24 | |
| Wes ? Oùùùùùùù ? /PAF/ | |
|
| |
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Sam 24 Nov - 12:18 | |
| Je savais pas qu'il avait le don d’ubiquité lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hola buenas !!! Mar 27 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola buenas !!! | |
| |
|
| |
| Hola buenas !!! | |
|