| PierreHG ! | |
|
+8Evangelyna Primiss Valentine001 Anais12 misstic_jny Malikame Hestia PierreHG 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: PierreHG ! Mar 6 Nov - 12:16 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit tout juste de ce matin.
Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans, je suis donc en 4°.
J'habite en France, dans une petite région réputé pour son vin !
J'ai un grand frère, qui s'appelle Anthony. Il a bientôt 16 ans.
Je me considère comme étant amical, à l'écoute, par contre, je suis long à la détente, et un humour particulier...
Niveau passion, j'aime beaucoup Hunger Games (nan, sans blagues ?! ) mais je suis également fan d'Harry Potter xD J'espère ne pas être le seul ^^' J'aime également Divergent, Percy Jackson, Starters... Niveau musique, en ce moment j'écoute du U2, du Muse, du Red hot chili peppers, d Blondie, de l'Adèle , de Coldplay, du Owl city et du Simple Plan. En film, j'aime beaucou les X-Mens, 7 vies, les Tim Burton, les films fantastiques. Pour les séries, je me suis mis récemment à Merlin (la vrai de vrai de la BBC :-) ) et Doctor Who, mais je regarde également Mentalist, Grey's anatomy, Docteur House, et je vompte me mettre à Once upon a time. Oups, j'ai oublié Terra Nova ! ^^'
Mes personnages d'HG sont Rue, Finnick, Peeta, et Haymitch !
J'aimerais avoir des amis sur ce site, s'you plaît ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 12:35 | |
| Bienvenue sur le forum PierreHG ! Voici quelques règles à suivre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
En espérant que tu te plaises parmi nous ! On n'est pas sur un site de rencontre //SBAAAF// non mais plus sérieusement tu verras, les gens sont sympa ici ^^ Après j'ai envie de dire ... Que j'aime beaucoup tes gouts Percy Jackson et Simple Plan quoi Bref, have fun o/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 12:36 | |
| Bienvenue à toi Réputé pour le vin ? Tu es girondin donc ? Si non alors c'est pas une bonne région XD Oh oui mets toi à Once Upon A Time tu ne le regretteras pas crois moi! | |
|
| |
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 12:38 | |
| bienvenue parmis nous je suis étonée qu'un gars de ton age ecoute autant de "vieille" chanson mais c'est coool tu va choisir quoi comme team? tu a lu tout les tome de HG? J'espere que tu va te plaire ici, moi je me suis inscrite il y a qq jour a peine et je ne decroche plus mes yeux de ce forum | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 13:17 | |
| Bon gout musicaux Bienvenue | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue !!
Harrryyy Pottterrrr *-* | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 13:43 | |
| Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous Tu es loin d'être le seul à être fan d'Harry Potter ici ! J'adore les séries que tu regardes Et pour ce qui est des amis tu devrais pas avoir de mal à t'en faire, on est gentiiiils ici | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 13:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 14:04 | |
| Pour choisir ta team, tu n'as qu'a descendre sur la page principale et cliquer sur le groupe qui t'intéresse et faire ta demande d'adhésion Et tu peux le faire dès maintenant il n'y a pas de probleme ! BOURGOGNE POWAAAA *sors* Et oh que si la bourgogne est une bonne région ! è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 14:17 | |
| [i]Merci pour le renseignement Hestia Merci Primiss et Evangelyna ! A ce que je vois, je ne suis pas le seul bourguignon ! ^^' | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 15:50 | |
| Bienvenue! Très bon gout musicaux! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 16:50 | |
| Bienvenue Percy Jackson, ***** | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: PierreHG ! Mar 6 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PierreHG ! | |
| |
|
| |
| PierreHG ! | |
|