| Hey! | |
|
+9Mina-Embre Sacredfire MockingJayForEver misstic_jny Cat-sama Primiss Malikame Evangelyna kakoline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Hey! Dim 4 Nov - 21:38 | |
| Bonjour tout le monde! Alors, je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans ( les années passent trop vites!!). Je vis à Paris. Ce que j'aime dans la vie, c'est lire! La lecture fait vraiment partie de ma vie, j'ai toujours un bouquin dans les mains ( ou du moins j'essaie, car pas toujours le temps malheureusement). Ma seconde passion est le théâtre : jouer un personnage, comprendre l'histoire et surtout jouer devant un publique, c'est vraiment génial! Mes livres préférés? Hunger Games, Harry Potter, L'Ombre du Vent, l'Alchimiste et pleins d'autres! Films? La couleur des sentiments, Beignets de tomates vertes, Gran Torino, Harry Potter, Drive, Remember Me, Panic Room, Star Wars, Moorise Kingdom, Mr Nobody... Series? How I met your mother, Desperate Housewives, Coldcase... Musique? J'aime un peu de tout! En ce moment, c'est plutot : Artics Monkeys, Florence and The Machine, Depeche Mode. Puis, un jour, en mars 2012 j'ai découvert Hunger Games. J'étais complétement accros ( et, le suis toujours) à cette Saga. C'était comme une petite drogue, une drogue douce, je ne pouvais tout simplement plus m’empêcher de lire, de penser H24 à Hunger Games...l'univers de ce livre est vraiment incroyable! Mes personnages favoris sont Finnick Odair, Peeta Mellark et Haymitch Abernathy. Définitivement Team Finnick!Découverte de ce forum? en faisant mes petites recherches hebdomadaire sur Hunger Games...sur google, haha! Voilà, ma petite présentation est terminée | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hey! Dim 4 Nov - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum, kakoline ! Oh, j'adore Gran Torino aussi ! En tout cas, d'accord avec toi : Hunger Games est une drogue ! ^^ Voici quelques règles à suivre : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey! Dim 4 Nov - 22:22 | |
| Bienvenue à toi Team Finnick yes! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Hey! Dim 4 Nov - 23:38 | |
| Welcome Une grande bouquineuse J'espère que ce forum te plairas | |
|
| |
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Hey! Dim 4 Nov - 23:47 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hey! Dim 4 Nov - 23:56 | |
| Bienvenue Caroline!! | |
|
| |
Sacredfire Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 41 Localisation : Au bout du monde!
| Sujet: Re: Hey! Lun 5 Nov - 10:42 | |
| Bienvenue également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey! Lun 5 Nov - 20:53 | |
| Bienvenue Caro Sinon tu fais quoi comme études ? (super question ) |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hey! Lun 5 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hey! Lun 5 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue ! Nous sommes tous des drogués d'HG ici, j'espère que tu t'y sentiras bien (a) | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Hey! Mar 6 Nov - 12:04 | |
| BIENVENUE, BIENVENUE!!!!!!!! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo'!!!! Et puisse le sort vous être favorable... | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Hey! Mar 6 Nov - 16:58 | |
| Merci à tous Pour répondre à ta question BestInTheWorld : je fais de l'informatique | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Hey! Mer 7 Nov - 11:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Hey! Mer 7 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! | |
| |
|
| |
| Hey! | |
|