Sujet: Fan music Ven 3 Sep - 11:38
Je suis tombée sur cette interprétation de Rue's Lullaby, je voulais la poster parce que je la trouve vraiment belle ='(
Citation :
Deep in the meadow, under the willow A bed of grass, a soft green pillow Lay down your head, and close your eyes And when they open, the sun will rise
Here it's safe, and here it's warm Here the daisies guard you from every harm Here your dreams are sweet-- --and tomorrow brings them true Here is the place where I love you.
Deep in the meadow, hidden far away A cloak of leaves, a moonbeam ray Forget your woes and let your troubles lay And when again it's morning, they'll wash away
Here it's safe, and here it's warm Here the daisies guard you from every harm Here your dreams are sweet-- -- and tomorrow brings them true Here is the place where I love you.
Here is the place where I love you.
Spoilers Tome 3
Spoiler:
Sinon cette interprétation de The Hanging Tree que j'aime beaucoup:
Celle-là est pas mal aussi:
Citation :
Are you, are you Coming to the tree Where they strung up a man they say murdered three. Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Are you, are you Coming to the tree Where the dead man called out for his love to flee. Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Are you, are you Coming to the tree Where I told you to run, so we'd both be free. Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Are you, are you Coming to the tree Wear a necklace of rope, side by side with me. Strange things did happen here No stranger would it be If we met up at midnight in the hanging tree.
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Fan music Ven 3 Sep - 11:55
En effet, une des meilleures versions que j'ai écouté. Magnifique. <3
Pour ce qui est dans le spoiler, je préfère la première. Pour la deuxième, la lenteur me dérange.
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: Fan music Ven 3 Sep - 12:12
J'aime la première du spoiler aussi, et je trouve que sans musique, avec ce genre d'écho, on l'imagine encore mieux chantée dans le livre. Mais j'aime la deuxième aussi.
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
Sujet: Re: Fan music Ven 3 Sep - 12:34
Oh ouais omg la première du spoiler *o* J'ai trop trop visu !
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
Sujet: Re: Fan music Lun 16 Fév - 11:37
La première vidéo (Rue's Lullaby) est vraiment jolie, mais on entend bien que la chanteuse utilise Autotune... J'ai écouté la version sans Autotune et je trouve ça plus sympa au naturel Pour l'Arbre du Pendu, je préfère également la première version.
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Fan music Ven 6 Mai - 14:31
J'aime beaucoup la première version de Hanging tree dans le spoiler Ce n'est pas le genre de chanson qui requiert un chanteur parfait je trouve, il faut que ça vienne du cœur et que ça fasse authentique, ce qui est le cas ici.
Autres fan-dubs que j'adore :
Très joli également:
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Fan music Ven 6 Mai - 23:54
Akiko a écrit:
J'aime beaucoup la première version de Hanging tree dans le spoiler Ce n'est pas le genre de chanson qui requiert un chanteur parfait je trouve, il faut que ça vienne du cœur et que ça fasse authentique, ce qui est le cas ici.