| ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandre Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue
| Sujet: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Dim 30 Sep - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prologue :
- Spoiler:
Elle enfonça sa dague dans le cœur du jeune homme et du sang coula sur ses mains, sur sa dague, sur ses vêtements. Elle poussa un cri et lâcha la dague. Le corps tomba en arrière.
- Mesdames et Messieurs, voici Areyanne Chelsens, tribut du district 7 et vainqueur des 42e Hunger Games !
Areyanne se réveilla en sursaut, son cœur battait la chamade. Elle calma sa respiration. Elle essayait de respirer lentement, de retenir ses larmes mais elle n'y réussit pas, elle éclata en sanglots. La moisson, elle haïssait ce jour. Elle se leva et enfila un vieux jean, de vieilles bottes et une chemise noire rayée rouge, sa préférée, celle qui lui portait bonheur. Elle sourit.
- N'aie pas peur, Are', tu ne seras pas sélectionnée, murmura une voix dans son dos.
Elle sursauta et fit volte-face puis vit May, sa petite sœur, dans l'encadrement. Areyanne accrocha son collier autour de son cou, une petite aile d'ange.
- Tu dis ça comme si tu savais ce que ça fessait, May... soupira Areyanne
- Arrête de me sous-estimer, Areyanne, je n'ai peut-être que dix ans mais je ne suis pas complètement naïve.
May sorti de la pièce en claquant la porte derrière elle.
- Cette petite me rend folle, chuchota Areyanne
Areyanne descendit au rez-de-chaussé et attrapa un maigre crouton de pain qui trainait sur la table puis le fourra dans sa besace ainsi que sa hache. Elle quitta la Veine et marcha vers la foret. Elle respira l'air frais du matin et commença à songer, son district n'était pas si pourri finalement, les bois ne leur étaient pas interdit comme pour tout les autres districts.
Dernière édition par Lysandre le Mer 3 Oct - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Dim 30 Sep - 23:02 | |
| Super ! Tu écris bien ! J'aime bien le prologue, ça donne envie de lire la suite Il y a juste deux ou trois petites fautes inattention je pense ^^ : - Spoiler:
vielles bottes et une chemise noire rayée rouge
N'aie pas peur, Are', tu ne seras pas sélectionnée
Donc, même si c'est un peu court, j'aime beaucoup ! Vivement la suite ! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Lun 1 Oct - 12:59 | |
| C'est un peu cour pour se rendre compte Je trouve originale que l'héroïne ai peur de tuer plus que de la moisson en tout cas c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Lun 1 Oct - 18:21 | |
| pas mal comme début | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue
| |
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Mer 3 Oct - 17:16 | |
| Ah bas ça me fait plaisir Tu peux laisser un com si tu veux, comme ça je te rajoute dans la liste de mes lecteurs. ( et ça me fait un com en plus hihi ) | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Mer 3 Oct - 17:28 | |
| Je viens de lire le prologue, même si il est court, il est plutôt bien. J'attends la suite et je me demande si : - Spoiler:
Serai pas genre... Sanginophobe ? Enfin bref, a peur du sang ou alors, elle a peur de tuer ou alors elle tue quelqu'un qu'elle connait ou aime...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Ven 5 Oct - 19:15 | |
| - Leyks a écrit:
- Je viens de lire le prologue, même si il est court, il est plutôt bien.
J'attends la suite et je me demande si :
- Spoiler:
Serai pas genre... Sanginophobe ? Enfin bref, a peur du sang ou alors, elle a peur de tuer ou alors elle tue quelqu'un qu'elle connait ou aime...
Je sais que c'est court mais théoriquement, je mets la suite demain. Sanginophobe ? Tu devrais vendre ce mot à un dico' HA HA ! Je n'en dirai pas plus !! | |
|
| |
Hezekiah - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 30 Localisation : En train de me baigner avec Johanna *fantasme*
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down Ven 14 Déc - 20:32 | |
| Mmmm…… Pas mal…… Pas mal…… J'aime bien la petite sœur, elle me fait penser à ma soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down | |
| |
|
| |
| ~ JUST CLOSE YOUR EYES, the sun is going down | |
|