| Les expiations | |
|
+15Linda43 -ClouD marjo64 Lennah PeterSlash MockingJayForEver misstic_jny Ewilia Malikame Midrisia superoceane Sansa Ogary Valentine001 Blaise002 sred 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sred A pris un tessera
| Sujet: Les expiations Sam 1 Sep - 11:12 | |
| Selon vous, si Katniss et Peeta n'aurait jamais existé quelle auraient été le contexte de la troisième, la quatrième et la cinquième expiation? | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Les expiations Sam 1 Sep - 11:49 | |
| Alors moi, je penserais qu'à la troisième expiation, tout le monde devra travailler en équipe contre un ennemi inconnu et que le seul le plus fort pourra survire | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Les expiations Mer 19 Sep - 15:56 | |
| Je ne sais pas du tout, mais je pense très fort que ça n'aurait pas du tout été ça. Je pense qu'il y aurait pu y avoir des adultes au lieu d'enfants, ça aurait été autrement je pense. | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Les expiations Jeu 20 Sep - 19:05 | |
| Je pense pareil, la troisième expiation n'était vraiment que pour Katniss. Je trouve que l'idée de Blaise est vraiment pas mal, les gens moissonnés auraient pu être des jeunes de 18 à 25 ans par exemple, pour montrer que même pour ceux qui ont échappés au Hunger Games, c'est le Capitole qui a le contrôle de leurs vie. Par contre, pour la quatrième et la cinquième je ne sais pas trop ^^ Peut être quelque chose en rapport avec les jeux, par exemple les jeunes devraient participer à un quiz télévisé, et les deux perdants iraient dans l'arène. Pour rappeler aux habitants des districts qu'ils ont joué un jeu trop dangereux et qu'ils ont perdu, ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Les expiations Mar 25 Sep - 16:10 | |
| C'est une bonne idée sansa ogary, je pense qu'il y aurait pu avoir un tirage au sort et que le district tiré aurait du fournir 24 personnes d'un coup pour montrer que le Capitole pouvait s'acharner sur un district. (comme pour le 13...) | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Les expiations Mar 25 Sep - 19:19 | |
| Oui, pas mal | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Les expiations Mer 3 Oct - 22:03 | |
| La troisième aurait été que le Capitole tire au sort des gens de tous âges et il y en aurait 48. La quatrième aurait été une épreuve souterraine genre avec des tunnels dans le noir, un truc très vieux-jeux à la indiana jones.. (jsais pas si vous voyez ce que je veux dire) La cinquième aurait été sur une petite plateforme remplie de pièges électroniques avec genre des cubes en gratte-ciel des trous etc.. (une expiation très futuriste) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les expiations Mer 3 Oct - 22:18 | |
| XD à la Indiana Jones, pas mal Moi je pense qu'ils auraient tirés au sort des gens de tout âge pour la troisième expiation. Les autres j'en sais rien... | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
| Sujet: Re: Les expiations Jeu 4 Oct - 23:56 | |
| Oui, des gens de tous âges, par contre, les quarante huit tributs avaient déjà été fait, alors faire deux fois la même expiation ... | |
|
| |
Midrisia A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre dans les bois ♥
| Sujet: Re: Les expiations Ven 5 Oct - 17:52 | |
| Ouais mais de tous âges avec 48 tributs je trouve ça mieux comme ça yaura plus d'action car qui dit tous âges veut aussi dire personnes plus vulnérables comme les personnes âgées ou les enfants de bas-âge.. Non? :p | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les expiations Ven 5 Oct - 18:43 | |
| Bah oui ^^ Bon peut-être que tirer au sort un gosse de un an ça risque de ne pas être très lucratif mais bon... Oui mais les 48 tributs ça a déjà été fait donc je ne pense pas qu'ils le referaient une seconde fois, il faut que ça soit "innovant". | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Les expiations Lun 5 Nov - 11:30 | |
| J'aime bien l'idée des 48 tributs de tout âge, mais alors il faut comme même poser des limites : par exemple, de 6 a 80 ans. Parce que des petits de 2. Ans qui se battent.... je penserai sinon à 24 tributs de 6 a 12 ans... Pour montrer que le Capitole contrôle leur vie de leur naissance jusqu'à leur mort, où que le Capitole prend les vies des plus faibles et innocents habitants des districts et qu'ils ne peuvent rien faire pour les sauver. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les expiations Lun 5 Nov - 11:44 | |
| C'est une hypothèse pas mal sauf que je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de combats avec des jeunes de 6 à 12 ans... Et le Capitole veut du spectacle, si c'est pour qu'ils meurent tous dans leur coin je ne pense pas que ça leur irait... | |
|
| |
misstic_jny Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 37 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les expiations Lun 5 Nov - 12:15 | |
| j'aurais penser prendre tout les gens d'une meme famille quelque soit l'age ou prendre les enfants de chaque vainqueur, s'il n'a pas d'enfant prendre les freres et soeurs | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Les expiations Lun 5 Nov - 21:49 | |
| Tu as raison, Malikame. ^^ J'aime bien ton idée, misstic_jny, de prendre les enfants de chaque vainqueur (ou son frère/sa soeur). C'est une bonne hypothèse !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les expiations Lun 5 Nov - 22:12 | |
| Ouaiiis ça serait vraiment cruel de prendre des familles Mais vous ne pensez pas que certaines familles refuserait de se combattre ? Bon il est clair que moi et mon frère enfermé dans une arène on finit par s'entre-tuer en deux heures mais certaines familles sont soudées XD | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les expiations Mar 6 Nov - 0:34 | |
| C'est une bonne idée les enfants ou frères et soeurs des vainqueurs, mais alors dans une arène "apocalyptique", avec volcans en éruption, coulées de lave, tornades, séismes, chute des températures, etc! On pourrait imaginer la corne d'abondance, entourée de lave, avec un seul chemin pour s'enfuir loin de la corne! Ce qui impliquerait pour les tributs l'obligation d'aller tous au même endroit pour s'enfuir, donc risque de se faire tuer! Bien sadique!! Oulala, je délire trop moi!^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les expiations Mar 6 Nov - 0:37 | |
| Oui je confirme tu délires C'est pas suffisant qu'ils se battent contre des frères et soeurs tu veux en plus leur mettre une arène pire que d'habitude ? SENEEEEECAAAAA tu peux arrêter de te cacher mon chéri j'ai trouvé plus sadique que toi!!!*sort* | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Les expiations Mar 6 Nov - 0:40 | |
| MDR oui je suis une vraie sadique!! MOOOUUUUAAAAAHHHHH!!!!!! (*sors*) | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: Les expiations Sam 5 Jan - 16:56 | |
| J'avais eu ma petite idée aussi :3 Les 2 tributs tirés dans chaque District emmènent Un de leur parents. donc 48 Tributs. Enfants+Parents. | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: Les expiations Sam 5 Jan - 16:57 | |
| Ah mince, j'avais pas vu la 2ème page de commentaires, c'est la même chose *-* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les expiations Sam 5 Jan - 16:59 | |
| Pas grave, on peut se répéter. ^^ Par contre édite ton premier post plutôt que d'en faire un deuxième | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les expiations Sam 5 Jan - 17:08 | |
| Perso je vois bien une édition avec que des gosses de riches, genre les mômes du maire, histoire de montrer que même les plus riches n'y échappe pas | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les expiations Sam 5 Jan - 17:11 | |
| Oui ça pourrait être une "bonne" initiative de la part du gouvernement pour frapper fort en montrant que peu importe le niveau de richesse lorsqu'on est dans les Districts on est les soumis... | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Les expiations Jeu 14 Mar - 11:57 | |
| - PeterSlash a écrit:
- J'avais eu ma petite idée aussi :3 Les 2 tributs tirés dans chaque District emmènent Un de leur parents. donc 48 Tributs. Enfants+Parents.
Elle est vraiment horrible cette idée, très glauque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expiations | |
| |
|
| |
| Les expiations | |
|