| Hey ! ;) | |
|
+13whitefox HG fan Malikame Skaene BMars Pissenlit Ana Odair Cat-sama Primiss Méliie__x Anais12 LittleSunshine Yuu 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuu - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 2:00 | |
| Âge : 14 ans.
Loisirs : La Musique, l'équitation, le Japon, les films, la lecture, les amis...
Livres préférés : " Les fourmis " de Bernard Werber, " L'herbe bleue " Anonyme et beaucoup d'autres...
Films / Séries préférés : Skins, La ligne verte et Elfen Lied sont les premiers à me venir à l'esprit, mais j'en aime beaucoup d'autres...
Musiques : J'écoute de tout, plus particulièrement du Rock, Punk et tout ce qui s'y rapporte, et mes goûts passent par Nirvana, Radiohead, Sum 41, Oasis, ou encore Jeff Buckley.
Découverte de Hunger Games ? : Grâce à ma cousine, qui à tout particulièrement été marquée par le film, et à lu les trois tomes.
Tomes de la saga lus ? : Aucun pour le moment, mais le premier est acheté !
Découverte du forum ? : Grâce à mon petit esprit en vadrouille sur le net.
Personnage favori ? : Gale, même si j'apprécie Cinna.
Team ? : Gale, bien-sûr.Voilà pour la présentation ! . | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum Fan de Gale ! A ce niveau là on va pas s'entendre, je peux pas le voir en peinture à partir du tome 3 XD Enfin, je te souhaite de te plaire sur le forum ^^ | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 10:32 | |
| Bienvenue ! La ligne verte est un super film ! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 11:01 | |
| Bienvenue à toi La ligne verte est un très beau film ! Et Elfen Lied, j'ai déjà vu aussi Je kiffe tes goûts musicaux ! Ils sont terribles <3 Dépêche-toi de lire le premier tome, tu vas aimer | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 11:03 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à nous donner ton avis quand tu aura lu le tome 1 ! Amuse toi bien sur le fo' ! | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| Welcome , welcome Amuse toi bien sur le fo' tu verras c'est génial | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| Bienvenue (enfin quelque Team Gale !! J'espère que tu le restera même après avoir lu les livres ) Tu as de très bon goûts musicaux et de série *-* Et enfin quelqu'un d'autre de la banlieue de Toulouse, je commençais à désespérer | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 12:08 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 12:23 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de bien t 'intégrer ici Voici les 4 règles principales à respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| J'aime beaucoup ton ava' Bienvenue à toi ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 16:45 | |
| Bienvenue à toi Yeaah Gale Oh moi aussi j'aime beaucoup Les Fourmis de Bernard Werber | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| Bienvenue!! j'adore tes goûts musicaux | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum. Il est bien rare de voir des fans de Gale ça fait plaisir même si je suis plus Team Finnick et Haymitch. Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 21:20 | |
| Bienvenue
Une fan de Radiohead on va être amie ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mar 28 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Yuu - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Hey ! ;) Mer 29 Aoû - 1:07 | |
| Merci à Tous pour votre accueil ! :) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Hey ! ;) Dim 2 Sep - 15:45 | |
| Bienvenue moi aussi je fait de l'équitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! ;) | |
| |