Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Twilight 4, partie 2.

+13
Komo-Chan
kakoline
San0
Emma
Kalinka
I-Ice
Méliie__x
Malikame
Isa.
Anais12
fyre addict
LittleSunshine
Hunger-Gameuse^^
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

Twilight 4, partie 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:05

J'irai le voir demain, juste pour la forme. Enfin perso je me serais contenté de la partie 1 comme fin.
Revenir en haut Aller en bas
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:25

C'est vrai que la partie 1 suffit comme fin, la partie 2 c'est comme un bonus ( j'ai pas lu le livre ^^)
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:53

Ils auraient très bien pu le faire en une partie le film...

En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ont intitulé le premier: Chapitre 4 première partie, jusqu'ici tout va bien ^^ Mais le deuxième s'appelle Chapitre 5 partie 2 Rolling Eyes
C'est un détail un peu inutile mais ça m'a bien fait rire quand je m'en suis rendue compte... XD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
kakoline
kakoline

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:19

Sérieux? Me suis pas rendu compte!!!!!! Mais y'a plein de petit détail qui sont assez louches dans les films....comme par exemple le fait que les vampires sont censés briller au soleil, le truc c'est que parfois...bah ils ne brillent pas! Soit, on s'en fou! Il sort demain au ciné?
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:37

Bah moi j'irais surement le voir, parce que dans un ciné près de chez, ils organisent une soirée où ils passent le 4 partie 1 ET 2 pour seulement le prix d'un film... Mais sinon, je l'aurais surement regarder sur Internet... Autant j'ai bien aimé le premier film mais lors j'ai pas du tout accroché au deuxième, mais après ça va... Je trouve que les films retrouve leur peps à partir du troisième...
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:42

Je viens de rentrer du ciné. Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Je le trouve assez fidèle au bouquin (même si je me souviens plus de tout).
Au début ça ma fait bizarre, le générique était assez long, pareil pour celui de la fin mais je l'ai ai trouvé bien fait, ça clôturait bien l'histoire.

Spoiler:
kakoline
kakoline

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:48

Il est pas trop " nian-nian"?
je pense le regarder sur internet...

Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:50

Raaah j'ai lu les spoilers XD

Bon alors si il est plus vivant il devrait me plaire, toute façon il peut pas être pire que le deuxième Cool

Verdict ce soir Very Happy
Enfin demain du coup parce que je ne pense pas que je passerais dans le coin en rentrant...
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:53

Si c'est ça kakoline.

Il y a des moments j'avoue que c'est un peu "cul-cul", mais beaucoup moins que dans les précédants.

Malikame : je n'en dirai pas plus.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:06

En même temps c'est du Twilight donc des moment comme ça il y en a forcément lol!

C'est pas grave je suis patiente jusqu'à ce soir (a)
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:35

Je suis allé le voir et je suis beaucoup moins déçu de ce film que les quatre autres (surtout le 4 partie 1 qui m'avait paru méga plus long !).

Spoiler:
Bref, beaucoup plus sympa que les autres!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:58

Bon alors je donne mon avis avec un peu de retard ^^

Moi aussi je l'ai trouvé meilleur que les précédents, mais alors ils m'ont tué
Spoiler:
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:24

Je suis allée voir moi aussi, c'est le premier que je vais voir au cinéma. Eh bien j'ai grandement apprécié !

J'ai trouvé le générique de début très esthétique, celui de la fin très touchant. N'ayant pas lu les livres, j'ai bénéficié du suspens. J'ai beaucoup aimé le fait de voir des vampires de pays différents, avec leurs pouvoirs respectifs. Idem pour la bataille, j'ai ressenti une petite angoisse x)

Spoiler:

Je ne pense pas trop me tromper en disant que c'est le meilleur film de la saga.
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:23

Je l'ai vu hier !

Spoiler:

Bref, bon film je pense, ça rattrape le troisième qui cassait pas des briques Wink
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:50

Ah moi aussi j'ai focalisé sur certains (a)

Spoiler:
Scylla
Candidat du District
Scylla

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:51

J'ai trouvé la première moitié, jusqu'à l'arrivée des volturi, assez ennuyante et lente. Après la bataille était sympa mais yavait franchement trop de chose ridicules, les fleurs, la musique, les phrases gnangnantes... J'étais avec plusieurs amis et vers la fin on pleurait juste de rire...

Bref, le premier film était intéressant et la saga avait un bon potentiel, dommage que ça soit devenu ça... Après, c'est peut être pas que de la faute du réalisateur et des acteurs parce que même pour les livres je trouvais qu'à partir du 3 ça devenait un peu n'importe quoi.
http://www.minimus.e-monsite.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:25

J'ai bien aimé le dernier film alors que d'habitude j'aime pas Twilight...
Spoiler:
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:27

J'avoue avoir suivi la saga.. *Non assumage bonjour* Laughing

Et je dois dire que que cette bataille final a été une idée de génie ! Laughing Je crois que la seule partie que je retiendrais de ces films, c'est celle là :') !
Merci aux producteurs et je sais pas qui d'avoir prit cette liberté, enfin une très bonne scène d'action imprévisible avec de la bonne pression comme on peut aimer et de vrais frayeurs ! Very Happy

Sinon le reste n'est qu'histoire à l'eau de rose à base de vampire et de mec testostéroné se transformant en animal poilu Laughing
Attention, je respecte que l'on puisse aimer ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. - Page 2 Empty

Twilight 4, partie 2.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2