| Viktoo | |
|
+11Born to be Wild LittleSunshine Malikame Gadjil Pr0KuS2Tde Emma Skaene Mina-Embre mar6997 Sallyguc Viktoo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Viktoo Sam 18 Aoû - 2:04 | |
| Yo ! Moi c'est Viktoo, 14 ans depuis le 10 avril, ravi de vous rencontrer. Bah... Mes loisirs c'est le jeu vidéo, principalement des RPG (Xenoblade ! ), la lecture avec surtout de l'heroic fantasy (LE Trône de Fer ! ) et l'écriture, fanfictions et fantasy aussi. La musiqe aussi bien évidemment, avec principalement et presque uniquement du metal, essentiellement Power, symphonique, folkorique, viking, faites le tri. J'ai découvert Hunger Games quand ma mère documentaliste l'a acheté pour le CDI du collège, j'ai lu et j'ai adoré. J'ai lu le 1 le 2 le 3 et regardé le premier film. J'ai découvert le forum suite au harcèlement d'un certain membre ("Mais si regarde, ça parle même de Within Temptation ! T'aimes bien, ça, nan ?"). Mon perso favori du livre ? Caesar Flickerman ^^ Nan j'déconne, j'en ai pas particulièrement.
Si ça intéresse quelqu'un j'ai une fanfic Hunger Games sur mon ordi, mais bon, elle est en stand by parce que là je planche sur une de Kid Icarus Uprising (jeu de 3DS).
Et je suis pas sûr de passe couramment, donc bon voilà.
(Présentation : Quête achevée !) | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 2:31 | |
| Sois le bienvenu parmis nous ! Rooh, harcèlement, tout de suite les grand mots ! Moi elle m'intéresse ta fic ! ^^ Bon ok j'arrête :p Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de la lire et je la trouve très bien. Donc effectivement, "si ça intéresse quelqu'un"... Espérons que tu te plaises sur le forum ! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 7:58 | |
| Welcome Welcome : en espèrant que tu te plaises ici ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 12:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici et que tu t"intègrera bien ! Il y a juste 4 règles à respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Voila, et au plaisir de te lire | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 13:11 | |
| Bienvenue sur le forum Encore un fan du Trône de Fer, j'aime ça. Tu as lu tous les bouquins ou il t'en reste ? | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenue à toi ! Mouah je veux lire ta fic' ! S'il te plaît ! | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 19:44 | |
| Bienvenue à toi YES YES ! Un fan d'Heroic fantasy A part le Trône de fer tu as lu quoi ? Oh mais tu as de bons goûts musicaux en plus, Within Temptation | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 23:41 | |
| Ouhlà, on se calme ^^ !
D'abord, merci. Ensuite pour la signature je me suis trouvé en faisant des signa' en 600/200, donc vos dimensions m'arrangent pas mal ^^.
Alors, le Trône de Fer, j'ai lu les deux premiers tomes de L'Intégrale, et je suis bloqué parce que j'ai pas le 3, et que j'économise pour Fire Emblem sur 3DS entre autres.
Ma fic, là elle est en stand by, parce que je planche sur une autre sur un autre jeu (Kid Icarus Uprising si vous connaissez). Et comme j'aime pas poster un texte qui n'avance pas...
Après, ce que j'ai lu en Fantasy, pas mal de choses ^^. D'abord, je suis un grand amateur de Bottero : j'ai lu les Ewilan, Ellanna, l'Autre, Les Âmes croisées, A comme Association... Après j'ai beaucoup apprécié Everworld. Le Trône de Fer bien sûr, l'Assassin Royal (tome 1), les Chevaliers d'Emeraude, mais bof, le premier tome d'Incarceron qui ne m'a pas donné envie de lire la suite... Et plein d'autres trucs ^^ je suis un grand lecteur.
JE tiens aussi à préciser que j'aime aussi beaucoup les mangas, shônens (pas tous ._.) et seinens, avec entre autres Fairy Tail, Death Note, Team Medical Dragon... | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| |
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 23:43 | |
| Bienvenue sur le forum Viktoo ^^ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Viktoo Sam 18 Aoû - 23:48 | |
| Welcominthefo' !!! | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Viktoo Dim 19 Aoû - 1:03 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Viktoo Dim 19 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Viktoo Dim 19 Aoû - 14:04 | |
| Bienvenue à toi Amuse-toi bien sur le forum ! Within Temptation <3 | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
| Sujet: Re: Viktoo Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| I love Fire Emblem too !
Et je dis merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et aux prochains à me le souhaiter, comme ça je floode pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viktoo Lun 20 Aoû - 0:08 | |
| Bienvenue ! Fire Emblem le jeu sur DS ? |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Viktoo Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
| Sujet: Re: Viktoo Lun 20 Aoû - 2:03 | |
| Il y a bien, un fire Emblem sur Ds, mais c'est loin d'être le meilleur. si tu veux essayer la série commence par celui sur GameCube ou celui sur Wii, qui en est la suite. Moi j'ai jamais joué à celui sur GC, ça m'a pas empêché de comprendre 95% de celui sur Wii, mais bon ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viktoo Lun 20 Aoû - 9:57 | |
| Moi j'ai adoré le jeux sur DS perso (c'est l'un des seul de DS que j'aime) j'aime pas cette plateforme ! ... Si tu aime les jeux vidéos, tu peux venir dans "Café de la Plaque" => "Vos jeux vidéos préférés" |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
| Sujet: Re: Viktoo Mar 21 Aoû - 7:47 | |
| Ouais, ej sais, j'ai même suggéré une rubrique de forum spécialement pour les JV ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viktoo | |
| |
|
| |
| Viktoo | |
|