| Grey's Anatomy. | |
|
+25Giiom Primiss Anais12 Emma Seneca <3 nathanscott FireMay Margaux. Chlo Clochette92 Herosix *lOrA* Happiness~ Emmanuelle ♥ G. Lexington Théo"" TwistColours Dream Claire' Manon Mélandra Yoone idamaria verybadgirl wildwildwilder 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Ven 13 Avr - 23:17 | |
| Oh oui oui oui oui et re oui Herosix tu dois ABSOLUMENT voir cette série, c'est la meilleure de toute (sans éxagération) moi je me lève tous les vendredis matins à 5hs du mat pour voir l'épisode sorti la veille aux USA avant de partir pour le lycée. Les acteurs sont beaux en plus ^^ ! Bon visionnage (parce que t'es obligée maintenant :p) Donne nous tes impressions ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Ven 13 Avr - 23:47 | |
| Bon pas maintenant ni la semaine prochaine, mais après les vac, promis | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 14 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 14 Avr - 11:04 | |
| Moi j'étais réticente au série TV ciblé sur la médecine, mais je me suis laissé tenté et on est vite embarqué dans leurs histoire, perso j'en suis à la saison 4 et j'adooore | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 14 Avr - 11:54 | |
| A l'origine, c'est ma mère et une amie qui adoraient cette série, elles n'arrêtaient pas d'en parler, c'était drôle mais en même temps, j'étais quelque peu énervée parce que je n'aimais Grey's Anatomy... mais je dois avouer que j'avais jugée cette série sans même avoir regarder un seul épisode... -.- Mais le résultat, au jour d'aujourd'hui, c'est que je suis complètement accro ! Y a des fois je m'énerve sur mon canapé quand quelque chose ne me plaît pas (oui je suis cinglée...) ; cette série me met dans tous mes états ! Alex... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 14 Avr - 14:35 | |
| Moi j'ai de suite était accro ! Ils me font rire pleurer ^^ | |
|
| |
FireMay - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans (peut-être) le District 13 RÉBELLIONNN!!!
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Dim 22 Avr - 18:21 | |
| J'adore Grey's Anatomy, je crois que je suis trop sensible je pleure dans presque tous les épisodes! J'ai pas vu la dernière saison, mais je sais que - Spoiler:
Mérédith et Derek se séparent et ont un enfant (?) et j'ai été vraiment déçue que les producteurs ont refait le coup de la séparation entre ces personnages parce que ça commence a devenir chiant..
J'ai vraiment pleuré aussi quand George est mort! Parfois je re-regarde les épisodes et quand je tombe sur celui-là, j'suis finie! J'pleure pendant 20 minutes en répétant George est mooooooortttt!!! :'( 'fin bref, c'est une super série! | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Dim 22 Avr - 20:14 | |
| Je suis en train de regarder la nouvelle saison en vostfr et franchement c'est toujours au top!
| |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Lun 23 Avr - 20:53 | |
| Pitié qu'ils renouvellent pour une saison 9 ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Lun 23 Avr - 20:53 | |
| Oh oui j'espere j'espère ! | |
|
| |
FireMay - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans (peut-être) le District 13 RÉBELLIONNN!!!
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Mar 24 Avr - 0:56 | |
| j'ai entendue dir, mais c'est pas vérifier, que Patrick Dempsey (Derek) et Ellen Pompéo (Mérédith) n'avait pas renouveler leur contrat pour une autre saison.... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Mar 24 Avr - 8:37 | |
| Effectivement c'est quasi sur pour Patrick Dempsey | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Mar 24 Avr - 14:30 | |
| NAN C'EST PAS POSSIBLE ! :O Ils ne peuvent pas faire ça... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Mar 24 Avr - 16:58 | |
| Je suis d'accord mais c'est comme ça ^^ | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Ven 4 Mai - 18:18 | |
| Moi je trouve ça trop triste sans eux y a pas d'histoire!! Sinon vous avez vu la fin de la saison 10 ?? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Ven 4 Mai - 18:45 | |
| Saison 10 !?? La 8 n'est pas encore terminé ^^ | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Ven 4 Mai - 19:50 | |
| Oulah oui tu va loin Seneca ^^ La saison 8 commence seulement et même pas en francais encore je crois et il n'y aura pas de saison 10 la 8 est la dernière je crois. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Ven 4 Mai - 20:54 | |
| Je ne me remettrai jamais de la mort de Denny Duquette, sachez le.
*message-qui-ne-sert-à-rien-et-qui-tombe-comme-un-cheveu-sur-la-soupe-mais-j'avais-envie-de-le-dire-quand-même* | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 9:42 | |
| Emma je suis comme toi ! C'est ce qui ma le plus traumatisé dnas cette série ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 10:24 | |
| J'en suis qua la saison 4 je viens d'y passer ce moment et moi pas trop trop je sais pas pourquoi Isi ma énerver sur ce coup là ^^ moi pour l'instant le meilleur moment c'est lépisode du code noir | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 11:44 | |
| Le plus beau reste Marc Sloan :') Moi aussi je pleure tout le temps devant... Et la saison 8 ne me déçoit pas du tout, au contraire ! Et franchement depuis cette saison, j'arrive presque à aimer Cristina, ce qui me parassait impossible | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 13:41 | |
| Elle est assez antipathique c'est vrai ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 13:56 | |
| - Claire' a écrit:
- Emma je suis comme toi ! C'est ce qui ma le plus traumatisé dnas cette série !
Ah non mais j'ai cru que j'allais plus arrêter de pleurer. C'est encore difficile pour moi d'en parler Pour Cristina, d'habitude je déteste les personnages durs et antipathiques, avec un humour très noir et méchant (d'où mon désamour pour la série Dr House) mais là, elle me fait vraiment rire. C'est exceptionnel. Je vais me mettre à la saison 8 tiens. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 14:03 | |
| Christina est extra dans la saison 8 ! Elle m'a fait trop rire :! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. Sam 5 Mai - 14:07 | |
| Raison de plus pour que je la commence alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy. | |
| |