| Kloway | |
|
+9Pr0KuS2Tde Skaene Mina-Embre Malikame Méliie__x Emma BMars LittleSunshine Kloway 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Kloway Ven 17 Aoû - 21:06 | |
| Bonjour bonjour! Je me présente donc : je suis Kloway ou plutôt Chloé si vous préférez. J'ai longuement hésité avant de m'inscrire. Ben oui je suis la 1235ème inscrite, j'ai du brisé la beauté du "1234ème" inscrits, c'est moche Bref, j'ai 21 ans et je viens d'être diplomée d'un BTS Tourisme mais, le principal, c'est que depuis quelques semaines je me suis prise d'engouement autours des Hunger Games. Ayant vusique la bande annonce du film, j'ai était intriguée, j'ai donc décider d'acheter les livres (j'entame le 3ème). Et quel bonheur! Je suis vite devenu accroc. C'est pour cela que je suis parmis vous! Mis à part cela, que pourrais-je dire? Je pratique le théâtre depuis 8 ans, j'adore! J'aime beaucoup la musique (rock, pop rock, metal...) Je pense être assez sociable. Je suis ravie de revenir dans le monde des forum, j'y ai passé toutes mes années lycée et je dois avouer que cela me manqué un peu J'espère être un membre active et ai hâte de vous connaître A bientôt, et que le sort vous soit favorable! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est sûr que tu as brisé l'harmonie d'un si beau nombre en t'inscrivant! Zut alors! Et une petite question : Quel(s) est(sont) ton ou tes personnage(s) préféré(s) ? Ou n'en as-tu pas ? Enfin, j'espère que tu te plairas sur le forum^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Emma Pacificateur