| Kloway | |
|
+9Pr0KuS2Tde Skaene Mina-Embre Malikame Méliie__x Emma BMars LittleSunshine Kloway 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Kloway Ven 17 Aoû - 21:06 | |
| Bonjour bonjour! Je me présente donc : je suis Kloway ou plutôt Chloé si vous préférez. J'ai longuement hésité avant de m'inscrire. Ben oui je suis la 1235ème inscrite, j'ai du brisé la beauté du "1234ème" inscrits, c'est moche Bref, j'ai 21 ans et je viens d'être diplomée d'un BTS Tourisme mais, le principal, c'est que depuis quelques semaines je me suis prise d'engouement autours des Hunger Games. Ayant vusique la bande annonce du film, j'ai était intriguée, j'ai donc décider d'acheter les livres (j'entame le 3ème). Et quel bonheur! Je suis vite devenu accroc. C'est pour cela que je suis parmis vous! Mis à part cela, que pourrais-je dire? Je pratique le théâtre depuis 8 ans, j'adore! J'aime beaucoup la musique (rock, pop rock, metal...) Je pense être assez sociable. Je suis ravie de revenir dans le monde des forum, j'y ai passé toutes mes années lycée et je dois avouer que cela me manqué un peu J'espère être un membre active et ai hâte de vous connaître A bientôt, et que le sort vous soit favorable! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est sûr que tu as brisé l'harmonie d'un si beau nombre en t'inscrivant! Zut alors! Et une petite question : Quel(s) est(sont) ton ou tes personnage(s) préféré(s) ? Ou n'en as-tu pas ? Enfin, j'espère que tu te plairas sur le forum^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenue Kloway ! Voici quelques règles d'or à suivre sur le forum :
- " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
- " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 pixels pour faciliter la lisibilité du forum"
- " Il faut vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
- " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une admin ou une modératrice par MP "
J'adore ta façon d'avoir déformé ton prénom, enfin le terme plus exact serait "l'avoir américanisé". Fallait y penser :B
Dernière édition par Emma le Ven 17 Aoû - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenue à toi On a le même âge et je viens d'être diplômée aussi, héhé Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 22:46 | |
| Métal... Bienvenue à toi ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Kloway Ven 17 Aoû - 23:24 | |
| Bienvenue à toi Tu as l'air d'avoir de bons goûts musicaux | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Kloway Sam 18 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Kloway Sam 18 Aoû - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous Tu es diplômée d'un BTS Tourisme ? AGTL ou VPT ? Oui car personnellement je rentre en 2ème année d'AGTL (dernière promo avant la réforme ) Enfin, je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et de te faire un tas d'amis | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Kloway Sam 18 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Kloway Sam 18 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Kloway Dim 19 Aoû - 1:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Kloway Dim 19 Aoû - 11:21 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Kloway Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| Merci pour l'accueil Mon perso préféré? Bien que je n'ai pas l'habitude de m'attacher au personnage principal, je dois bien dire que j'adore Katniss! Pour Skaene, j'ai fais le BTS AGTL. Bon courage, surtout pour le projet lol (ps : j'adore ta signature!) | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Kloway Dim 19 Aoû - 13:43 | |
| Welcome Welcoem en espèrant que tu te plaises ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kloway | |
| |
|
| |
| Kloway | |
|