Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?

Aller en bas 
+37
PtiteMel27
HG♥Ananas
Windy Night
Cheelilly
Buttercup .#
Jena
Misspeeta
Ashline
geaimoqueur17
Moka
Sera
Martha Belin
Calypso
Pryor
Hotdoggidog
Bébé dragon
Fan de buttercup
Odair Finnick
Iriss
Tyrell
marjo64
Sacredfire
Nomiem
Midrisia
Anais12
Primiss
Minephite
CatnipEver
Chouw
Pr0KuS2Tde
Gadjil
Huntress
Emma
Méliie__x
LittleSunshine
Malikame
Hunger-Gameuse^^
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:41

Déjà que j'ai du relire le livre pour comprendre comment l'arène était dessinée, je pense pas que dans la réalité j'aurais compris...
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:49

Non, je ne pense pense pas que j'aurais compris son fonctionnement... Peut-être seulement si je m'étais faite avoir chaque heure par les pièges et pendant deux jours au moins pour remarquer que les évènements se répétaient. No
Revenir en haut Aller en bas
Odair Finnick
A pris un tessera
Odair Finnick


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:26

Je pense que j'aurais compris, avec l'indice de Plutarch, chaque heure il y a un nouveau événement et tout les douze événements un coup de tonnerre vers le haut avec l'autre qui fait "Tic Toc"...euh oui, ça fait quand même beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgbeyblade.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:35

Primiss a écrit:
Je pense que je serais morte avant d'avoir compris le fonctionnement de l'arène.. xD

Tu m'as tué XD Laughing

Sinon moi je sais pas, ça dépend combien de temps j'aurais survécu oui Laughing ! A force de voir les choses se répéter, peut être qu'au bout d'un moment j'aurais fini par tilté quand même xD Je sais pas Laughing ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:57

Hum... moi j'avais pigé que y avait des trucs spéciaux à des endroits précis de l'arène mais à vrai dire, j'ai mis du temps à comprendre que c'était une horloge... même quand c'était expliqué, j'avais pas compris, j'ai relu le passage plusieurs fois avant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotdoggidog
- de 12 ans



Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Rennes

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:13

Je n'aurais jamais compris le fonctionnement de l'arène, et je serais probablement morte lors du bain de sang dans la corne d'abondance... Trop compliqué comme raisonnement, l'histoire de l'horloge. Même avec le sous-entendu de Plutarch avec sa montre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:46

Si j'avais été dans l'arène, j'aurais cherché à déjouer ses pièges, et à comprendre au mieux son fonctionnement pour m'en sortir.. Donc peut-être qu'avec du temps, de la chance (parce que j'ai de forts risques de me faire tuer tout de même xD), et de la réfléxion j'y serais parvenue Smile Mais je dois avouer qu'a la lecture du second tome, cette idée ne m'avait jamais traversé l'esprit jusqu'à la révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Calypso
Candidat du District
Calypso


Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre du pendu.

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 19:36

Oula non, je serais morte dès les premières heures. Je pense que même si j'avais survécu un peu plus longtemps, entendre mes proches hurler m'aurait rendue dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:21

Pas une seule seconde en lisant le livre je n'ai imaginé que c'était une horloge ... Je ne pense pas que j'aurais trouvé le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:38

Vu comme je suis doué déjà je ne pense pas que j'aurais survécu au premier jeu.Et si jamais par miracle j'avais gagner la je serais morte avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:26

Les doigts dans le nez !

Bon , sérieusement, je pense qu'au bout d'un moment on se doute bien qu'il y a une certaine logique (surtout avec la vague géante et l'arbrerelou qui ne crame jamais alors qu'il se fait foudroyer toutes les 12 h qui ne font pas dans la plus grande des discretions nieh: ).

Au bout de 4 à 5 jours;
les 12 coups de midi minuit
+ répétition pareille pendant 4 jours
+ le fait que l'arène soit circulaire
+ certains phénomène qui dure une heure
+ le fait que ce soit une expiation donc il y a toujours un coup tordu (comme l'arène empoisonnée des 50èmes ( Hunger Games ), il n'y a qu'un pas Arrow

Après le fatigue combinée au stress, à la peur et d'être sur le qui-vive joue beaucoup dans le compréhension du fonctionnement ; pour un téléspectateur, c'est beaucoup plus facile que pour un tribut (tout les deux ayant les mêmes informations)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:38

Euh franchement je n'avais pas compris du tout. Laughing
Quand j'ai lu que c'était une horloge et fait le lien avec Plutarch j'étais comme une gogole "aaaaaaaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiis d'accooooooooooooooord" lol!
Revenir en haut Aller en bas
geaimoqueur17
Chasse avec Gale
geaimoqueur17


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:18

Il me semble que je n'ai pas compris le fonctionnement de l'arène, mais quelle importance! Ce livre est tellement bien, que même en ne comprenant rien parfois il vous paraît encore plus génial ! (y) vive la saga Hunger Games ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:20

Moi, j'avais plus ou moins pigé, avec la montre de Plutarch.
Donc j'aurais peut-être compris plus vite que Katniss
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:53

Honnêtement je ne crois pas, en plus j'ai vu le film avant de lire le 2ème tome donc il n'y avait pas la montre de Plutarch qui donnait d'indice mais même avec ça je ne pense pas que j'aurai compris
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Chasse avec Gale
Jena


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bois ♥

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:11

Je n'aurais jamais compris le fonctionnement, je suis pas très maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 8:26

Avec la surtension qui règne dans l'arène, je pense que je n'aurais jamais compris le fonctionnement de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Cheelilly
- de 12 ans
Cheelilly


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : canapée

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:39

J'avais compris que il y avait des répétitions de catastrophes au même endroit mais le côté "Horloge" pas du tout ! Même quand [Je ne me rappelle plus quel personnage] dit : "Tic-Tac, Tic-Tac" je ne comprenais toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:27

J'avais plus ou moins compris avec les douze coups de foudre et de gong, et ça c'est confirmé avec les tic-tac et la vague, mais la montre de Plutchard, je croyais que c'était juste pour montrer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HG♥Ananas
A pris un tessera
HG♥Ananas


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 22
Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:33

Je ne pense pas que je l'aurai compris (;
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMel27
- de 12 ans
PtiteMel27


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 37
Localisation : District 12

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:38

Moi pour être honnête il a fallu que je relise le passage plusieurs fois car à la première lecture j'avais rien compris lol ... Moi si j'avais fais les Hunger games je serais morte à la corne d'abondance la logique c'est pas mon truc. Mais en tout cas ils était quand même plusieurs cerveau à réflechir et grâce à Wiress ils ont quand même compris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
- de 12 ans
Lullaby


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : District 13

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:45

J'aurai a mon avis pas du tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:22

Je pense que, comme vous, j'aurais eu dû mal à comprendre. C'est vraiment les "Tic tac" de Wiress qui m'ont fait percuter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:07

Je ne pourrait jamais répondre à cette question m'étant faite spoiler la dessus avant de voir le film et lire le livre x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:26

J'avais pas compris,je croyais que c'était juste les juges qui s'amusaient comme dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?   Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: