| Hello ! | |
|
+7Evangelyna Méliie__x BMars Primiss fyre addict Hestia Sallyguc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Hello ! Mar 14 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, je suis nouvelle sur ce forum. Je l'ai découvert par hasard et quand j'ai vu qu'il était entièrement dédié à Hunger Games, je n'ai pas pu résister... Donc me voilà ! Je ne souhaite pas laisser d'informations confidentielles, comme mon nom, mon lieu de résidence... J’espère que vous comprendrez Je vais donc essentiellement parler de ce qui nous rapproche tous, c'est à dire... Hunger Games ! C'est une amie qui m'a parlé de la série, qu'elle adore. Elle m'a convaincue de la découvrir, et je n'ai pas été déçue ! Depuis, j'ai lu les 3 tomes une première, puis une seconde fois, dans la foulée, pour graver tous les détails dans ma mémoire. Et puis j'ai vu le film à sa sortie, et j'ai adoré ! J'ai également adoré la saga Harry Potter, j'ai aussi lu les Twilight et, dans un autre registre, j'aime beaucoup les livres de Marc Levy. Et beaucoup d'autres ! Sinon, j'aime beaucoup le pop-rock et le rock, notamment les Beatles, Police, U2... Je crois que j'ai tout dis ! Bonne continuation sur le forum | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum, puisses tu te plaire parmis nous! Voilà les 4 règles principales à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Evidemment, personne n'est obligé d'indiquer son prénom, ni où il habite, ce n'est qu'en option Tu ne les as lu que 2 fois? Petite joueuse *oui oui je sors* Harry Potter c'est mythique aussi Et tu as apprécié les Twilight? Du moins les livres toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 11:14 | |
| Eh oui ! Seulement deux fois ! J'ai commencé un peu avant la sortie du film en fait. Et là, je les relis en anglais, mais en "lecture de fond", si je peux appeler ça comme ça, je lis un chapitre par-ci, par-là quand j'ai rien d'autre à lire ^^ J'ai aimé les Twilight, mais j'ai préféré les livres aux films. Ce qui ne m’empêche pas d'aimer les films aussi et d'attendre la sortie du dernier Et merci pour les règles ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 11:17 | |
| Tout pareil pour le twilight Je plaisantais pour les livres ^^ Et c'est bien de les lire en anglais! C'est ce que j'ai fait a ... ma 4e lecture je crois (a) | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 11:22 | |
| Bienvenue Tu les as tous lu en anglais? J'ai acheté le t1 version anglaise... Je l'ai pas en francais.... Hum, je dois en être à la page 10.. ça doit faire 2 mois que je l'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 11:28 | |
| Hestia, je me doute bien que tu plaisantais fyre addict, en fait non, j'en suis au début, comme toi ^^ ...une fan de Zelda ? | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenue sur le forum !! J'ai lu aussi la saga Hunger Games au moins 4 fois ^^ ! On ne décroche vraiment pas avec ce livre, c'est dingue! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 12:09 | |
| Oh oui zelda, c'est mon jeu vidéo préféré! Surtout skywardsword.. toi aussi tu y joue? Seulement 4 fois? Moi ça doit faire 10 facile (surtout le t2, en attendnt que le 3 sorte..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 12:11 | |
| Oui, j'adore ^^ J'ai beaucoup aimé Skyward Sword mais mon préféré reste Twilight Princess. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 12:22 | |
| J'ai pu jouer a TP une fois, il est super sombrr, mais je trouve zelda tres belle. Tu à fini SS? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 12:35 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 13:26 | |
| Bienvenue à toi Sallyguc Vive Zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 13:28 | |
| Merci tout le monde ! Oui, j'ai fini SS, mais seulement le mode normal, j'en suis qu'au début dans le mode héroïque. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 13:46 | |
| Bienvenue sur le forum !J'espère que tu vas t'y plaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 13:47 | |
| Merci ! Pour ça, j'en doute pas ^^ | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| Merci ! Mais je m'y plaît déjà ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| "Beatles, Police, U2". Je t'aime déjà toi ! Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 16:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Aoû - 19:25 | |
| *honte* J'ai le jeu depuis le mois de janvier... J'en suis encore à la grande caverne antique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mer 15 Aoû - 21:35 | |
| La grande caverne antique Juste épique ce donjon ! Selon moi le meilleur du jeu ^^ Attends un peu le boss, il est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 16 Aoû - 11:58 | |
| J'ai regardé sûr internet, je sens que je vais en baver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 16 Aoû - 13:14 | |
| Il est long, mais une fois que tu as la technique, ça va tout seul ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 16 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue à toi ! Tu te plairas sur ce fo' on est tellement gentils (a) ^^ U2 => Sunday Bloody Sunday si je me souviens bien nan ? J'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|