| Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? | |
|
+13Quatre IdHanDite Malikame Evangelyna Mina-Embre fyre addict I-Ice Nat' loulou Arty' BMars Ana Odair Pr0KuS2Tde 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IdHanDite Participe à l'Expiation
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 10:21 | |
| ouais | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 11:40 | |
| Wesh Léo ! Je vois que tu es fan de Oui-Oui Bon tout le monde, il est temps de créer une team Potiron non ? Et bienvenue au fait | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 11:56 | |
| Pr0KuS2Tde: je connais parce que mes grands-parents habiter la-bas | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 13:22 | |
| Team Potiron, je rejoins ! C'est toute mon enfance. Comme Dora d'ailleurs ! (non finalement, pas tant que ça, mais quand même !) Ps : Bienvenue sinon (je m'arrete à ce seul et unique ps.) | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 13:37 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 15:14 | |
| *Colle son patch anti-dépendance* Ah, va mieux. C'est trop bien SSX hein ? Et si radasse ça existe, même que c'est dans le dico, tiens :
Radasse : N. féminin, familier. Mélange de radine et de **nasse. Mot usité par une seule personne dans le monde, une certaine I-Ice au vocabulaire très imagé.
| |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 15:26 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Ven 10 Aoû - 23:17 | |
| @ Quatre : Wesh ! Team potiron sa à l'air intéressant ^^ Et merci !
@ Mina-Embre : Aaaah Ok !
@ Anais12 : Merci ! Juste ton enfance ? La honte ... ( Je sort là non ? x) ) Un seul ps ? La honte ... ( Faut vraiment que je sorte xD )
@ Gadjil : Merci !
@ I-Ice : Sa tient la route ^^ Aaah si tu le dis ^^ Et radar ? Sa compte ? x)
@ Auurore : Merci !
| |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? | |
| |
|
| |
| Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? | |
|