| Hello ;) | |
|
+12Mary Feltwood Marie~ fyre addict Skaene BMars IdHanDite Pryor loulou Quatre Nat' Ana Odair Méliie__x 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Hello ;) Dim 5 Aoû - 14:10 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans. Je suis plutôt discrète et ai tendance à prendre sur moi quand quelque chose ne va pas. Mes amis disent que je suis souvent souriante et leur apporte de la bonne humeur J'aime les sorties entre amis, jouer au tennis, manger du chocolat et de la glace, haha Je viens de terminer hier la saga "The Hunger Games" et je dois dire que j'ai rarement lu des livres aussi vite ! J'ai adoré Petite préférence pour le troisième Mon personnage préféré est Peeta (mais évidemment, j'adore Katniss aussi) ! J'admire son éloquence, sa capacité à dire les mots qu'il faut au bon moment, mais ce qui me fait complètement craquer pour ce personnage, c'est le dévouement infaillible qu'il a envers Katniss Ça ferait presque rêver Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 14:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 14:50 | |
| Bienvenue \o/
Et outre Hunger Games, tu as d'autres préférences (Livres, Séries TV, Film...) ? | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 14:53 | |
| Bienvenue Amélie | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| Merci beaucoup à vous - Nat' a écrit:
- Bienvenue \o/
Et outre Hunger Games, tu as d'autres préférences (Livres, Séries TV, Film...) ? Il y a une série TV que j'adore : The Vampire Diaries Pourtant, je ne suis pas du tout série car d'habitude je n'arrive pas à suivre régulièrement, mais celle-ci bien ! Je suis au taquet Concernant les livres, j'ai lu tous les Harry Potter ainsi que les Twilight. Je me réjouis de voir le tout dernier au cinéma d'ailleurs Sinon, j'aime bien aussi les thrillers comme ceux d'Harlan Coben Pour les films, j'adore Twilight Sinon, je regarde un peu de tout, mis à part les films d'horreur que je déteste (et oui, je suis couillonne xD) | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 15:30 | |
| Bienvenue sur le fo'! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue à toi Amélie N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une quelconque question, je serais là pour y répondre Afin que tu puisses t'intégrer correctement au forum nous te demandons de respecter les règles suivantes: - Citation :
- - " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
- " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 pixels pour faciliter la lisibilité du forum"
- " Il faut vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
- " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une admin ou une modératrice par MP " | |
|
| |
IdHanDite Participe à l'Expiation
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 15:52 | |
| Bienvenue a toi la communauté est geniale ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 15:56 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ne te soucis pas de mon état de santé mentale, il est normale !! |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 16:04 | |
| Le crois pas il est fou ...Oh une autre Belge ? :3 Welcome Welcome | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 17:03 | |
| Merci à vous Concernant les règles, elles ne devraient pas être difficile à respecter pour ma part Je n'en doute pas que la communauté soit géniale ici et tant mieux Ok, j'ai bien retenu ArcadeFire ! Je fais le serment de ne jamais me dire que tu es un malade mentale Et BMars, merci de m'avoir prévenue pour ArcedeFire, haha Oui, je suis Belge (je n'avais pas pensé à le préciser) ! J'imagine qu'il ne doit pas y en avoir énormément Encore merci | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous, Amélie | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 18:36 | |
| Effectivement on est pas beaucoup de Belge ^^ Encore bienvenue | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 18:39 | |
| Merci beaucoup Représentons au mieux notre patrie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 18:43 | |
| Ahah Ouaip x) J'ai vu que tu regardais Vampire Diaries T'en es à ou ? | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 18:47 | |
| Ouiii j'adore cette série J'ai vu les 3 saisons, je suis au taquet pour ça ! J'attends le 11 octobre avec impatience pour voir le 1er épisode de la saison 4 (enfin plutôt le 12 le temps d'avoir l'épisode sous-titré) Tu as tout vu aussi ? J'aimerais bien à me mettre aux livres dont la série a été inspiré car il parait que c'est totalement différent | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue Je te préviens, question malades mentaux, y a aussi Quatre (moi aussi j'avoue..). | |
|
| |
Marie~ Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 19:35 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 23:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Dim 5 Aoû - 23:41 | |
| Ju' t'as dégradé mon image de marque x) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 6 Aoû - 0:31 | |
| Oui j'ai tout vu aussi ! Le dernier épisode °_° Ça donne trop envie de voir la suite ^^' C'est cruelle de nous faire attendre autant de temps x) Je vois pas du tout de quoi tu parle Arcade' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 6 Aoû - 1:04 | |
| Maiiiiiiiiiiiis oui |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 6 Aoû - 1:18 | |
| Salut à toi nouvelle venus (sa me va bien de dire ça vu que je suis arrivé y a deux jours mais c'est pas grave) | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 6 Aoû - 15:15 | |
| Welcome, Welcome *FaçonEffie* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello ;) Lun 6 Aoû - 17:35 | |
| Bienvenue à toi Yeaah une fan de Vampire Diaries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ;) | |
| |
|
| |
| Hello ;) | |
|