Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:13
Ba en meme temps va réussir avec peur avec." Fait gaffe je vais te donner un surnom ??" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:14
Mdrr' Fait gaffe Id ou je te donne... un... surnom !!
IdHanDite Participe à l'Expiation
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:17
!!! Elle va pas aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:22
Hahaha moi j'aime en tout cas x)
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:25
Moi aussi
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:44
Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'intègrera bien ici !
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 12:48
Moi aussi parmie toutes ces filles/femmes
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 16:31
Bienvenue à toi!
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 17:58
Bienvenue à toi digne représentant du sexe minoritaire xD Je te souhaite de te plaire parmi nous ! Au plaisir !
Sujet: Re: Une race en voie d'extinction ^^ Sam 4 Aoû - 19:13
sexe minoritaire oO ??? on ne va peut etre pas partir sur ce debat parce qsue voila c'est un forum sympa ext ... ^^ bref merci de ton acceuil si chaleureux au plaisir egalement !