| Hi | |
|
+11K@tniss loulou Pissenlit Skaene HG fan BMars mar6997 Herosix Nat' Ana Odair Cathniss 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathniss - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la forêt, avec Peeta, en train de nager dans le lac près de la maison abandonnée
| Sujet: Hi Mer 1 Aoû - 22:29 | |
| Salut, Moi c'est Catherine, j'ai 23 ans. J'adore hunger games autant les livres que le film mais je suis aussi fan de twilight, Buffy, Maxime chattam, Bernard Werber et Jules vernes. J'aime beaucoup Peeta et sa seule volonté qui est de voir vivre katniss. Que le sort vous soit favorable | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Hi Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue! Originale façon d'écrire Katniss, j'aime bien | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Hi Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 0:26 | |
| Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairais (tu verras la communauté est sympa ) Sinon c'est quoi tes goûts musicaux et les films que t'aimes ? Maxime Chattam, j'en avais entendu parler, faudra que j'essaye ^^ |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 0:33 | |
| Bienvenue Comme moi, tu aimes Jules Verne, Maxime Chattam et Buffy ! Bonne route parmi nous | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 2:04 | |
| Welcome Welcome ! Oui dis nous tout ?! Je suis comme ArcadeFire ! Je suis curieuse ( peut-être trop d'ailleurs ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 2:32 | |
| Lulu' ! Bienvenue sur le fo' On veut en savoir plus | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t"intègrera bien ici, il n'y a pas de raisons pour que nous ne nous entendions pas Je vais juste t'énoncer les 4 règles principales du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 12:53 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 19:04 | |
| Bienvenue sur le fo'! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Hi Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| Hello Cathniss ! Bienvenue sur le forum !
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Hi Ven 3 Aoû - 0:20 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas. Y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas ! ^^ | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
Cathniss - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la forêt, avec Peeta, en train de nager dans le lac près de la maison abandonnée
| Sujet: Re: Hi Ven 3 Aoû - 19:11 | |
| Coucou Merci à tous. Comme film, en plus d'Hunger Games, j'aime aussi le moulin rouge, pearl harbor, orgueil et préjugés, remember me, chevalier et retour à Cold Mountain. Comme musique, j'écoute principalement du rock indépendant et du pop rock. J'aime U2, Green day, Coldplay et les red hot. J'ai hate de participer un peu plus à ce forum. Que le sort vous soit favorable ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Hi Ven 3 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum Cathniss. Dis donc, tu as de bons goûts musicaux | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hi Sam 4 Aoû - 16:29 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi | |
| |
|
| |
| Hi | |
|