| Hello hello! :D | |
|
+9Malikame HG fan BMars Clavie Skaene Pissenlit loulou mar6997 Paprika 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paprika - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 2:59 | |
| Salut tout le monde! Je m'appelle Sophie Âge : j'aurai 19 ans le 6 aout Ville : Liège (et oui, je suis belge! ) Loisirs : Lecture, shopping, cinéma, jeux vidéos, musique,... Livres préférés : The Hunger Games!, Lolita, Chambre obscure, la saga Twilight, le parfum,... Films / Séries préférés : Hunger Games, Flight Club, Inception, Shrek, The Butterfly Effect, Léon, Wasabi, Interview with the vampire, ... Musique préférée : Bjork, Black Eyed Peas, Emilie Simon, Lady Gaga,... Découverte de Hunger Games ? : J'ai regardé le film avant de lire le livre. Donc j'ai découvert Hunger Games grâce à la bande-annonce à la télévision Tomes de la saga lus ? : J'ai commencé à lire la saga il y a quelques jours. J'ai terminé le premier livre (en anglais) et je vais foncer a la Fnac acheter les autres tomes!! Découverte du forum ? : J'ai fait des recherches sur google. Je n'arrête pas de penser à Hunger Games et plutôt que d'ennuyer mes amis avec ça, ce serait mieux d'en discuter avec des gens qui en sont fans aussi Personnage favori ? : Peeta Team ? : Peeta! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 7:54 | |
| Welcome Welcome ! J'espère que tu te plairas sur le fo' ! Et dépêche-toi d'aller les achetés ! tu verras ils sont encore mieux les uns que les autres ! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 10:31 | |
| Bienvenue sur ce fo' ! Oui tu verras la communauté est super tu t'y plairas |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 11:14 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 11:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 12:37 | |
| Bienvenue parmi nous ! Étant nouvelle ici, je te souhaite de bien t'intégrer Voici les 4 règles principales du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 14:21 | |
| Oh une autre Belge :3 Welcome Welcome Si t'as des questions ou autre n'hésite pas =) | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 16:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 19:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 21:26 | |
| Bienvenue ! Tu verras les membres sont vraiment sympas ! La preuve ? Je me suis attachés à certains membres .. *IlsSontDansMaSignature* | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hello hello! :D Lun 23 Juil - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Paprika - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 31 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Hello hello! :D Mer 25 Juil - 23:43 | |
| Merci à tous pour cet accueil sur le forum! Je remarque que vous avez tous l'air vraiment sympas! Et mar6997, j'ai acheté les deux autres tomes ;D Je commence le deuxième dès demain! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Hello hello! :D Mer 1 Aoû - 21:18 | |
| Eh bien il était temps ! J'espère que tu les as fini à l'heure ou je t'envois ce message ! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Hello hello! :D Ven 3 Aoû - 17:26 | |
| Welcome, welcome, puisse le destin vous être favorable !
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Hello hello! :D Ven 3 Aoû - 18:58 | |
| Pouvoir aux Sophie !!!!!
Hum.
Bienvenue \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello hello! :D | |
| |
|
| |
| Hello hello! :D | |