Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Me =)

+10
ryo
lylelo
lamini
Yoone
Liche
Typh
Galdoria
Welden
etripeur
Wendela
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 11:56

Yopla !

Bonjour à tous ! ^_^
Tout d'abord une rapide présentation...
Wendela alias Wendy, Wendouille, Wendoulie Sensei...
Membre du comité de lutte contre les films romantique/guimauve et photographe du dimanche.
(Si un jour vous vous égarez dans un trou pomé de l'Est de la france et que vous croisez une ado, armé d'un appareil photo et bonne pour la camisole de force, Y'a des chances pour que ce soit moi x'D)
Sinon je prend des cours de Karaté (D'ou mon surnon...), j'aime les poison rouge jaune et le chocolat blanc praliné. ... x'3 Et je suis une grande fan de Mass Effect <3 mais bon ça je pense que ça se voit xD

Loisirs : Lecture, dessin, peinture, photo, karate...
Livres préférés : Hunger games, (Non sans rire... ^^) Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Battle Royale, CHERUB, Eragon, Dune...
Films / Séries préférés :
Musique préférée : Métal symphonique <3 (Nightwish [avec Tarja =D], Epica, Within Temptation, Kerion, Therion, Xandria, Kamelot...)
Découverte de Hunger Games ? : Par hasard en lisant le résumé au dos du livre ^^ L'histoire me rappellait un peu battle royale que j'avais adoré =)
Tomes de la saga lus ? : Je n'ai lu que le 1 pour le moment, mais je vais très vite acheter le 2. (Aujourd'hui ='P)
Découverte du forum ? : Bah... A la base je cherchais un forum de Rp' sur Hunger games mais je n'en ai pas trouvé alors je me suis inscrite ici ^^
Personnage favori ? : Katniss & Haymitch
Team ? : Haymitch <3
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur

Masculin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 12:21

bienvenue Smile pas très rassurant ton premier paragraphe :/ j'éviterais de venir vers l'Est maintenant :p

( tu a oublier de mettre t'es film préféré Wink )
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 12:40

x'D Tu ne perds pas grand chose de toute façon. L'est de la France n'a rien de bien passionnant... Sauf si t'aime les vaches et la délicate odeur de la fosse à purin x'P

Ah wi c'est vrai j'ai pas mis les films *ZBAFFF*

Faut dire que c'est une question difficile, je sais jamais quoi répondre...

... J'aime bien Alien (les 4), Sweeney Todd, Star Trek, Avatar, Star wars (uniquement le trilogie), le seigneur des aneaux, Harry Potter, Les Oiseaux... J'ai pas d'autres idées qui me vienne comme ça mais y'en a surement pleins d'autres ^^

Dernière édition par Wendela le Lun 2 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Welden
Tribut
Welden

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 12:53

Bienvenue sur le forum Wendela.
Cours lire le tome 2 !!!!!!!!!!!!!
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 13:05

Merci =D

Ouais j'y compte bien ^^ Mais faudrait déjà que j'arrive à convaincre ma mère de me prêter 10 euros, je suis un peu à sec T.T Bah elle ne peut pas refuser surtout si c'est pour les consacrer à la lecture, une activité qui ne peut que favoriser l'expension très désirée de mes neurones ^^
Si le deux est aussi bien que le 1... Ah j'ai trop hate ! <3<3<3

Le problème avec ces bouquins c'est qu'ils sont tellement géniaux qu'on arrive plus à les lacher... Et du coup on les finit beaucoup trop vite xD

Dernière édition par Wendela le Lun 2 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Galdoria
Candidat du District
Galdoria

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 13:27

Bienvenue!
Rassures-toi, le deuxième est aussi bien que le premier et tu aura autant de mal à le lâcher!

Nightwish... Within Temptation... bon choix Wink

Je sais pas si il existe des forums rp hunger Games en français, mais je sais qu'il y en a plusieurs en anglais si tu as le courage Wink
Typh
Participe à la Moisson
Typh

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 13:36

Bienvenue sur le forum !
http://gallifreyy.tumblr.com
Liche
A l'entraînement
Liche

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 13:37

Sois la bienvenue Smile
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 13:38

Ouuuuh !

Bienvenue ici Wend' !

Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 13:47

Merci à tous =D

Galdoria a écrit:
Nightwish... Within Temptation... bon choix Wink

Cool une autre fan de Nightwish et WT Very Happy Je connais personne d'autre qui aime dans mon entourage alors je me sens un peu seule xD

Wi wi je pense bien que le 2 doit être aussi bien mais faudra que je me modère un peu parce que je les lis vraiment trop vite. 18 euro pour un livre que je lis en moins d'une journée c'est même plus rentable financièrement parlant ^^ Je vais essayer de prendre mon temps pour le deux... Enfin je dis ça mais je paris que je le lirai d'un trait, je ne peux pas m'en empecher tellement j'aime <333

Pour ce qui est du forum de RP' j'en ai trouvé deux en français mais il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup d'activité donc je ne me suis pas inscrite... En anglais je me sens pas assez à l'aise pour RP'... Je vais attendre un peu ya sans doute des forums qui vont se créer en français...

yoone a écrit:
Bienvenue ici Wend' !

J'aime bien le surnom ^^'

EDIT 17h36 : J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai le tome 2 ! J'ai... *ZBAFFF*

Ok, ok j'arrête ^^
lamini
A l'entraînement
lamini

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 17:53

Bienvenue !

Ahaha, t'as réussi à te le procurer, proiftes-en bien et bonne lecture ! Wink
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 17:58

Merci =)

Wi wi je l'ai eu =) J'ai du démonter la moitié du rayon livre à Auchan mais je l'ai eu ^^
etripeur
A pris un tessera
etripeur

Masculin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 18:08

il passe tout seul le tome 2 Smile bonne lecture
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 18:16

Merci =)
Mais bon faut que je prenne mon temps pour pas le finir trop vite parce qu'après faudra attendre le 3 et ça va être très très long ^^
etripeur
A pris un tessera
etripeur

Masculin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 18:29

bah moi après sa doit faire 2 semaine que je l'est fini je croi je relie toujours des passages qui me plaisse j'en dirais pas plus :p
lylelo
Tribut
lylelo

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 18:30

Welcome!
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 18:37

Bienvenue a toi Very Happy
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 19:29

Merci =)
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 21:34

Bienvenue !!

Sévère sur la france de L'Est, il y a plein de belles choses Smile

Bonne lecture du tome 2 !!!

http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Ba2gam
- de 12 ans
Ba2gam

Masculin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 22:02

Welcome !

Pas mal le coup de l'expansion désirée des neurones ^^
Perso, j'ai mit pas mal de temps pour lire le 2ème tome (à cause des vacances et tout ça...) mais j'ai vraiment adoré.
Bonne lecture !
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 22:29

Bienvenue !! =D
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyLun 2 Aoû - 22:45

Merci =)

Wi t'as raison Porcelaine je suis peut être un peu sévère, mais bon je parle pas vraiment de l'Est de la france en général, plutôt de mon coin à moi. Et de ce point de vue là... Ben ça parait beaucoup moins sévère ^^ J'exagère pas totalement, hein ! Ma maison est vraiment construite entre un champ plein de vache et une fosse à purin <.< Pas que j'aime pas les vache et la campagne mais bon c'est pas très palpitant, et l'odeur... ^^'

Ouais le coup de l'expansion des neurones à très bien fonctionné sur ma mère puisque j'ai le tome 2 xD Je le garde sous le coude celui là ^^ Je suis pas encore très avancée dans le 2 mais il a l'air à la hauteur du premier (donc super =D) Et je suis en train de me découvrir une nouvelle passion pour Cinna, je vois plus le perso sous le même angle dans le 2 je sais pas pourquoi... Mais je lui préfère toujours Haymitch <333 Effie me fait toujours autant rire, et j'aime bien le passage ou Katniss la remet un peu à sa place. Surtout quand elle doit s'excuser. Bref, je crois que je vais laisser tomber mes résolution de le lire lentement. ça ne va pas être possible =)

Je lis beaucoup mais depuis quelque mois j'arrivais plus à trouver de livre qui me plaisent vraiment. Le genre qu'on ne referme qu'une fois terminé. Et aujourd'hui j'ai trouvé ce livre =D
idamaria
Tribut
idamaria

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyMar 3 Aoû - 11:50

Moi aussi, j'aime bien la musique que tu écoutes ! ^^
Sinon, bienvenue sur le forum ! boun:
Wendela
- de 12 ans
Wendela

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyMar 3 Aoû - 12:24

Cool =) Je me sens moins seule, alors ^^
Idamaria j'adore ton avatar <33 J'avais le même sur un autre forum & il me rappelle plein de vieux délires ^^ *Nostalgie* <3333

Sinon j'en suis au chapite 13 du 2 et je suis choquée o_O Je ne m'attendais vraiment pas à ça...
Grrrrrrrrrrrr.... Je déteste Snow ! Je le DETESTE ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
idamaria
Tribut
idamaria

Féminin

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) EmptyMar 3 Aoû - 12:37

Merci ^^

C'est crade, hein ? Je m'y attendais pas non plus...
Contenu sponsorisé

Me =) Empty
MessageSujet: Re: Me =)   Me =) Empty

Me =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant