| Ma présentation, bon courage ;) | |
|
+6Ana Odair Skaene loulou HG fan mar6997 Mathounjune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 22:32 | |
| Bonjour à vous, Je me présente moi c'est Mathilde (alias Mathounjune). Honnetement je n'aime pas vraiment mon prénom, je me serais bien appeler Lynn mais bon, tant pis J'ai 15 ans, ce qui fait seulement 4 petits papiers pour les Hunger Games. J'habite dans le Sud, mais mon rêve serait de voyager dans le monde entier, j'aimerais beaucoup vivre aux Etats-Unis même si mon anglais n'est pas excellent, mais je sais que quand on veut, on peut! Je fais du scoutisme depuis 4 ans, j'ai fait 7 ans de violon, j'ai comme projet de me mettre à la danse de salon, je suis un danger publique avec un ballon, mais j'aime courir, marcher, faire de l'escalade sur parois naturelle, j'ai une passion énorme pour la lecture depuis que je suis petite, pour les langues (je parle presque couramment allemand, je me débrouille en anglais et je commence à apprendre l'italien), pour l'écriture (j'aimerais être journaliste) et pour le chant que je pratique depuis 6-7 ans et aussi je suis une fille très curieuse! Je pense que si j'étais dans l'arene, j'aurais peut être ma chance, je ne suis peut-être pas très robuste, mais je suis débrouillarde, j'ai l'instinct de survie, j'ai l'habitude de la nature, je cours vite et longtemps. J'admire beaucoup la Renarde, qui je pense est celle dont la technique se rapprocherait la plus de la mienne. Mes livres préférés, ils y en a tellement, déjà "Hunger Games", même si je n'ai lu qu'un tome, "Autre monde" de Maxime Chattam, "Tobie Lolness" de Timothée de Fombelle, "Ellana" de Pierre Bottero, "L'île mystérieuse" de Jules Verne, "A comme Association" de Bottero et Erik L'Homme,... Et la liste est à rallonge Pour les films, je dirais, "Hunger Games" bien sûr, "Le secret de Terabithia", "Voyage au centre de la Terre", "Narnia", "A la cro