| Ma présentation, bon courage ;) | |
|
+6Ana Odair Skaene loulou HG fan mar6997 Mathounjune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 22:32 | |
| Bonjour à vous, Je me présente moi c'est Mathilde (alias Mathounjune). Honnetement je n'aime pas vraiment mon prénom, je me serais bien appeler Lynn mais bon, tant pis J'ai 15 ans, ce qui fait seulement 4 petits papiers pour les Hunger Games. J'habite dans le Sud, mais mon rêve serait de voyager dans le monde entier, j'aimerais beaucoup vivre aux Etats-Unis même si mon anglais n'est pas excellent, mais je sais que quand on veut, on peut! Je fais du scoutisme depuis 4 ans, j'ai fait 7 ans de violon, j'ai comme projet de me mettre à la danse de salon, je suis un danger publique avec un ballon, mais j'aime courir, marcher, faire de l'escalade sur parois naturelle, j'ai une passion énorme pour la lecture depuis que je suis petite, pour les langues (je parle presque couramment allemand, je me débrouille en anglais et je commence à apprendre l'italien), pour l'écriture (j'aimerais être journaliste) et pour le chant que je pratique depuis 6-7 ans et aussi je suis une fille très curieuse! Je pense que si j'étais dans l'arene, j'aurais peut être ma chance, je ne suis peut-être pas très robuste, mais je suis débrouillarde, j'ai l'instinct de survie, j'ai l'habitude de la nature, je cours vite et longtemps. J'admire beaucoup la Renarde, qui je pense est celle dont la technique se rapprocherait la plus de la mienne. Mes livres préférés, ils y en a tellement, déjà "Hunger Games", même si je n'ai lu qu'un tome, "Autre monde" de Maxime Chattam, "Tobie Lolness" de Timothée de Fombelle, "Ellana" de Pierre Bottero, "L'île mystérieuse" de Jules Verne, "A comme Association" de Bottero et Erik L'Homme,... Et la liste est à rallonge Pour les films, je dirais, "Hunger Games" bien sûr, "Le secret de Terabithia", "Voyage au centre de la Terre", "Narnia", "A la croisée des mondes", "Harry Potter" et tellement que je ne pourrais les citer J'écoute surtout de la pop et du rock, mais je suis pas trop difficile niveau musique, tant que j'en ai, je crois que je suis vraiment accro... J'ai découvert "Hunger Games", à la rentrée de septembre, deux de mes amies l'avaient lu et en parlait, tout de suite j'ai eu envie de le lire, mais impossible de trouver quelqu'un qui l'ai, il n'était pas encore très connu. Au final, je l'ai lu il y a 3 semaines en quelques heures, je voulais le lire avant mes je lis déjà beaucoup de livres et je n'avais pas eu le temps. J'ai acheté le 2 avant le 1 mais comme je suis parti 3 mois en Allemagne, je n'ai pas pris le tome 2 avec moi, mais on m'a offert le 1. Bref dans quelques jours, quand je serais chez moi, je pourrai enfin lire le deuxième! Je suis tombée sur le forum en cherchant des infos sur les acteurs et je me suis donc inscrite. J'aime beaucoup Katniss, mais je la trouve un peu trop dure, elle ne veut pas croire au bonheur de peur d'être décue par cette vie grisâtre que même les gens du district 12. J'adore Peeta, peut-être parce que je lui ressemble un peu et qu'il est très attachant. Prim et Rue sont deux fillettes pleines de vie, j'ai pleuré au moment de la mort de Rue dans le livre et le film. J'ai déjà parler de la Renarde. Madge et la Muette sont deux personnages mineurs du livre mais je les affectionne également. Et j'ai choisi la Team Peeta, pour les raisons qui font que je l'apprécie et parce que je suis une grande fan de JHutch depuis mes 10 ans! Voilà, si vous avez pu lire tout bravo! haha "Happy Hunger Games and may the Odds be ever in your favour" | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 22:37 | |
| Welcome Welcome ! J'espère que tu te plairas sur ce fo' tu verras on y rencontre des gens géniaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 22:50 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 23:01 | |
| J'avais pas remarqué mais tu t'appelles Mathilde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 23:33 | |
| Oui, pourquoi? Toi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 23:36 | |
| Nan mais ma meilleure amie s'appelle Mathilde ! Et j'ai 2 autres amies très proches qui s'appellent Mathilde alors j'ai un bon feeling avec les Mathilde je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mar 10 Juil - 23:43 | |
| Haha ok! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum !! Maxime Chattam, j'ai lu un livre de lui il y'a longtemps, j'apprécie son style et "A comme Association" m'avait aussi plu ! D'ailleurs je ne sais pas si tu connais mais je te conseille "Numéro 4", je me rappelle plus du nom de l'auteur mais il devrait te plaire ! Voila voila ^^
Dernière édition par ArcadeFire le Mer 11 Juil - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 12:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 12:59 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici Je vais juste t'énoncer les 4 règles importantes du forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilté du forum "
" Vérifer qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Voilà ! Intègre toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 14:17 | |
| Merci à vous Merci aussi du conseil Arcade Fire, si j'ai le temps je chercherai Skaene, c'est bon j'ai modifié la taille de ma signature, je ferais attention à l'avenir! Et pour le reste du règlement du forum, il n'y a aucune raison pour que je ne les respecte pas, ne t'inquiètes surtout pas pour ca | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 14:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 15:25 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 15:46 | |
| Bienvenue à toi Humm une lectrice, intéressant En tout cas Le Pacte des Marchombres est une saga merveilleuse! J'ai beaucoup d'affection pour Ellana. Sinon tu aimes le film "A la Croisée des Mondes" mais as-tu lu les livres ? Parce que franchement ils valent 100 fois le film! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Mer 11 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Jeu 12 Juil - 0:08 | |
| Oki Merci Malikame, je voulais le lire et puis le temps a passé et je l'ai toujours pas lu, mais tu as sûrement raison, les livres sont souvent beaucoup mieux. Mais je suis quand meme décue qu'il n'y est pas eu de suite, je crois que ca n'avait pas rapporté assez... Dommage! Bon il faudra que je le note quelque part avant d'oublier, ca m'arrive très souvent ^^ | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Jeu 12 Juil - 1:12 | |
| Hello et bienvenue chère HG's fan ! Sinon tu aimes "Le Pacte des Marchombres", c'est vraiment un super livre, bon choix ! | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Jeu 12 Juil - 10:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Jeu 12 Juil - 11:37 | |
| - Mathounjune a écrit:
- Oki
Merci Malikame, je voulais le lire et puis le temps a passé et je l'ai toujours pas lu, mais tu as sûrement raison, les livres sont souvent beaucoup mieux. Mais je suis quand meme décue qu'il n'y est pas eu de suite, je crois que ca n'avait pas rapporté assez... Dommage! Bon il faudra que je le note quelque part avant d'oublier, ca m'arrive très souvent ^^ Mdrrr' oui note le ^^ C'est sûrement parce que tu n'as pas lu les livres que tu as apprécié le film, parce qu'honnêtement moi j'ai pas accroché du tout... Et en effet s'il n'y a pas de suite c'est une question d'argent, pour changer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Jeu 12 Juil - 16:31 | |
| Merciii - Malikame a écrit:
C'est sûrement parce que tu n'as pas lu les livres que tu as apprécié le film, parce qu'honnêtement moi j'ai pas accroché du tout... Et en effet s'il n'y a pas de suite c'est une question d'argent, pour changer... Oui sûrement... Mais ca se trouve si je le regarde maintenant je trouverais ca moins bien, ca fait assez longtemps que je l'ai vu en réalité ^^ Bon je le lirai et puis je le reregarderai pour voir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| Oui moi aussi ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Oui comme ça tu pourras te faire ta propre opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation, bon courage ;) | |
| |
|
| |
| Ma présentation, bon courage ;) | |
|