| Festin | |
|
+12Hunger-Gameuse^^ Chouw Nat' Malikame Mary Feltwood Herosix Palma23 Quatre fyre addict I-Ice K@tniss Blaise002 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Festin Jeu 2 Aoû - 18:33 | |
| Conseillère ? Au fait, je vais faire une fic où j’inclurais Hunger-Pizza dans l'arène ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Festin Jeu 2 Aoû - 18:35 | |
| Hum.. Co PDG plutot. Trop cool ^^ T'es le seul à avoir rien mis sur hunger pizza dans ta signa, monsieur le fondateur.. | |
|
| |
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Festin Jeu 2 Aoû - 18:38 | |
| Aller, Co-PDG ! Et c'est vrai, je vais rajouter un truc | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Festin Jeu 2 Aoû - 18:58 | |
| L'équipe Hunger Pizza est au complet!
Si d'autres son intéressés, envoyer vos candidature a Mr.Raton et a moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festin Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| Yes, n'hésitez pas ! | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Festin Jeu 2 Aoû - 19:16 | |
| Je ne peux pas faire quelque chose d'autre avec le rôle de livreuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festin Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| Désolée de pas avoir répondu plus tôt. Fait demander à MR.Raton | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Festin Ven 3 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 16:37 | |
| I-Ice et Mary, oui moi aussi je serais morte bien avant XD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 16:57 | |
| Personnellement, je pense que je serais capable de me tuer toute seule. En trébuchant sur un écureuil, par exemple. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| Encore les écureuils! Non mais là faut s'en méfier ils sont vraiment partout! xD | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| MDRRRR Le pauvre écureuil....
Bon moi si j'ai vraiment besoin j'y vais mais armée de mon super paveton destructeur (Cf le sujet sur la corne d'abondance) et je caillasse tout le monde enfin seulement si lesdits tout le monde sont des brelles. Dans le cas ou j'en ai pas besoin, j'y vais pas. Je suis pas suicidaire. Dans le cas ou j'en ai besoin mais qu'en face y a que des armoires à glace genre trois mètres de haut sur deux de large, bah j'y vais pas ou alors... j'attends que tout le monde se serve, je suis celui qui a pris mon sac (on le sait tous, dans l'arène y a que des criminels qui peuvent pas s'empêcher de piquer les affaires des autres) et dans un coin bien tranquille... COUP DE CAILLASSE DANS TA FACE ! Enfin, seulement si le bonhomme est seul, s'ils sont en alliance bah je pleure toutes les larmes de mon corps, je me dessèche et je meurs... OU
J'appelle Hunger Pizza.... D'ailleurs à ce propos faudra le menu complet ! Parce qu'outre la pizza au canard laqué des Indes Occidentales avec ses cubes de carottes tibétaines, j'aimerais bien savoir si y a de la vraie pizza à disposition ou si faut que je caillasse du gibier pour agrémenter (si je caillasse pas le livreur en pensant qu'il en veut à ma vie). | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| C'est vicieux un écureuil. Dans Alvin et les Chipmunks, ils m'ont fait saigner les oreilles les fourbes.
Ravie de rencontrer quelqu'un qui inclue le doux verbe "caillasser" dans son vocabulaire. Mes gentils keupin de classe restaient dubitatif quand je l'employais. Dis, tu me prêtes ton paveton que je leur explique la vie de façon pédagogique ? | |
|
| |
Nat' Echappe aux mutations génétiques
Messages : 601 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 35 Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 18:28 | |
| On ne regardera plus jamais les écureuils de la même façon...
*Prête son paveton à I-Ice*
Oh avec plaisir !! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Festin Sam 4 Aoû - 18:32 | |
| Oh, merci ! Il risque d'être un peu sale quand je te le rendrais. Mais t'inquiètes, comme dirait mon vieux pôpa, "Un peu d'eau de javelle et les tâches de cervelle s'évanouissent !". | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Festin Lun 20 Aoû - 11:57 | |
| Mhhhh ... Well well ... Si j'étais à la place Katniss, j'irais à la lisière de la clairière, cachée. J'attendrais que tout le monde aie récupéré son sac. Et si quelqu'un essayait de me piquer le mien ? Je lui tirerait une flèche et le problème serait réglé. Ca ferait un adversaire en moins, et de plus c'est MON SAC ! Oui je sais ça fait un peu sauvage comme ça ! xD | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Festin Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| - Chouw a écrit:
- Mhhhh ... Well well ... Si j'étais à la place Katniss, j'irais à la lisière de la clairière, cachée. J'attendrais que tout le monde aie récupéré son sac. Et si quelqu'un essayait de me piquer le mien ? Je lui tirerait une flèche et le problème serait réglé. Ca ferait un adversaire en moins, et de plus c'est MON SAC ! Oui je sais ça fait un peu sauvage comme ça ! xD
Pareil pour moi ! ^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Festin Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| C'est la loi du plus fort un peu en réalité, ou du plus chanceux En disant tout ça, j'ai penser à la pub de TF1 " C'est à celui qui criera le plus FORT ! " Ok, je sors xD | |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Festin Jeu 23 Aoû - 11:23 | |
| - Chouw a écrit:
- C'est la loi du plus fort un peu en réalité, ou du plus chanceux
En disant tout ça, j'ai penser à la pub de TF1 " C'est à celui qui criera le plus FORT ! "
Ok, je sors xD ????????????????????????????????????????????????? J'ai rien compris ^^ XD | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Festin Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| Mdr oui des fois je suis imcompréhensible Mais c'est vrai que dans les hunger games, c'est le plus malin, le plus fort ou même le plus chanceux dans ce jeux. Mais une chose est sûre : rien n'est dû au hasard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festin Jeu 23 Aoû - 11:29 | |
| - Chouw a écrit:
- Mdr oui des fois je suis imcompréhensible
Mais c'est vrai que dans les hunger games, c'est le plus malin, le plus fort ou même le plus chanceux dans ce jeux. Mais une chose est sûre : rien n'est dû au hasard ! Oh que c'est bien écrit ^^ Et oui c'est vrai,ce sont les juges qui décident de tout! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Festin Jeu 23 Aoû - 16:58 | |
| Chouw alors la référence à la pub de tf1 je sais pas si tu dois t'en vanter! XD | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| |
| |
MockinjayPrim - de 12 ans
| Sujet: Re: Festin Sam 25 Aoû - 4:22 | |
| Oui, c'est une bonne idée d'attendre que tout tes adversaires soient partis, mais je pense que moi, j'irais seulement si c'est vraiment nécessaire, parce que, dans un festin, je ne durerais pas longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festin | |
| |
|
| |
| Festin | |
|