Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Expiation : la websérie française.

+35
-Shell-
Oh_JLawrence
Warms
LS-Mellark
mittc88
lilijity
Petrova
Glimove
Tyrell
Arwen
Sun
Delly1998
elicul25
Lennah
MockingJayForEver
Méliie__x
Pryor
Porcelaine
Mary Feltwood
Cataleya
Primiss
LittleSunshine
Emma
HGTheBest
I-Ice
Cécilia
Hestia
sarahgleek
Blaise002
Anais12
Skaene
Malikame
fyre addict
Ana Odair
MasonJ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

Expiation : la websérie française. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 22:05

C'est dommage cette pénurie d'acteurs..
J'ai voté pour le sondage! Et Oui deja.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 18:22

J'ai aussi voté pour le sondage, j'ai l'impression d'avoir participé au projet (a)
J'aimerai bien aussi aider pour les figurants, mais bon, Grenoble c'est pas à coté de chez moi...
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 21:00

Anais12 > Pour information, certains acteurs ne sont pas de Grenoble. Deux actrices, par exemple, viennent de Paris. Après, tout dépend de ta motivation et si tes parents sont d'accord pour te payer les frais de transport... Car c'est vrai qu'en général, si on ne possède pas de carte, le TGV coûte cher!

En plus d'être actrice pour la websérie, je me suis décidée à donner un coup de main en tant que cameraman, maquilleuse et coiffeuse pour la partie Capitole. Donc si vous avez des idées de maquillage et de coiffure originales qui correspondent à la mode du Capitole, je suis preneuse! Very Happy
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 17:51

Ouah, tu est vachement investie! Si tu veut je peux esseyer de te faire des croquis pour les coiffures ou maquillage, mais c'est pas sûr que ce soit réussi.

Sinon, tu crois que c'est possible d'assister au tournage ou que je puisse venir vous aider même si je n'ai pas vraiment d'expérience?
J'aimerai bien voir comment on réalise et tourne une websérie, je voudrais me diriger dans le milieu de l'audiovisuel. Sinon j'ai peut être un ami qui pourrait aider pour la caméra.
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:40

Quand il y a un projet auquel je tiens, je m'y mets à fond. ^^ Ah je veux bien s'il te plais. Si tu n'y arrives pas trop, ce n'est pas bien grave.
En faite, je regarde surtout des tutoriels sur Youtube en ce moment. Sauf que ce sont surtout des coiffures assez basiques... Faudrait que je regarde les photos des acteurs d'Hunger Games du côté Capitole, histoire que je me trouve de l'inspiration.

Alors là, j'en sais trop rien... Faut voir ça avec la réalisatrice. Je pense que si tu donnes un coup de main (et que tu jures silence par rapport au scénario) ça pourrait le faire. Un coup de main ne serait pas de refus bien entendu!
Pour ce qui est de la réalisation, il y avait une idée qui circulait de la part de la réalisatrice justement... Peut-être qu'elle postera quelques tutoriels sur la réalisation d'une websérie sur le site internet d'Expiation. Reste encore que cette idée soit approuvée par toute l'équipe, et que les tutoriels soient rédigés. Mais je te tiens au courant de toute manière.
Sinon, tu peux aussi trouver quelques livres pas mal qui apprennent la réalisation d'un court-métrage. C'est sur des livres là que la réalisatrice s'est formée pour préparer Expiation. Bon après je n'ai pas les références en tête, faut lui demander. Mais de ce que j'ai lu rapidement, ils ont l'air très bien!
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 21:00

Pour tout ce qui est coiffure et maquillage, je pense qu'on peut parfois s'inspirer.... De Lady Gaga. Je la trouve très capitolienne. Je vais esseyer alors, et je comprend tout à fait ton désir d'être a fond!

Je vais esseyer de contacter la réalisatrice alors. Par l'adresse mail d'expiation c'est possible? Je crois qu'il y en à deux, une pour le recrutement et une de contact non?
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 17:53

Tiens, c'est vraiment pas bête ça! Merci pour le conseil.

C'est exactement ça. Pour la question à propos de l'aide, tu peux lui envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 18:04

De rien ^^
Nicki Minaj pourrait peut être être inspirante aussi.
Sinon c'est possible d'envoyer un message à la page Facebook? J'ai un copain qui a pas cherché a comprendre et qui à fait directement ca.

Tu as des préférences de couleurs pour le maquillage et coiffures?
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 18:21

Aussi! C'est noté!

Tu peux aussi, surtout qu'elle est actuellement connectée sur Facebook. Elle devrait te répondre assez rapidement du coup.

Pas spécialement... Je pense plus utiliser des couleurs flashy, vu que ce sont généralement les couleurs qui sont utilisées pour le Capitole dans le film. Après, faut un peu atténuer avec du noir... Et je ferai aussi par rapport à la couleur de peau des acteurs, vu que toutes les couleurs ne vont pas à n'importe quel type de peau.
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 18:42

Bien, Merci!

Je vais commencer mes recherches graphiques et envoyer le message alors!
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 16:00

Désolée pour ce passage sous silence... Un changement d'adresse fait que je n'ai pas Internet pour une durée indéterminée (je suis connectée depuis mon téléphone). Enfin bref. Je viens porteuse de plusieurs nouvelles :

- Durant certaines demi-journées (dates à définir), une partie des acteurs de la série seront dans le centre-ville de Grenoble. Cela dans le but de financer ainsi que de promouvoir la série. Nous proposerons de faire une photo (1€) avec une veste de tournage. Bien entendu, il sera possible de discuter un peu avec les acteurs présents. Je serais présente certains jours.

- Un concours est en cours sur la page Facebook de la série! Partagez le statut du concours avant minuit, si vous êtes tiré au sort vous gagnérez un cadeau surprise! [Et puisse le sort vous être favorable]

- Nous cherchons toujours à recruter des acteurs; mais aussi des personnes pour les effets spéciaux principalement. Nous recherchons aussi des cameramen pro qui pouraient filmer avec leur caméra.

Dernière édition par Cataleya le Jeu 17 Jan - 17:14, édité 1 fois
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyMer 16 Jan - 17:30

Merci pour toutes ces nouvelles! J'espère que vous réussirez à trouver du monde! Dommage que je ne sache rien faire.

Sinon, j'ai commencé des recherches pour le maquillage et la coiffure, tu veut que je t'y envoie par mp, sur ce topic où un autre moyen pour te joindre?

Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 17:19

Limite, si tu pouvais nous donner un coup de main pour la production ça ne serait pas de refus. ^^
Si tu veux, je peux t'ajouter sur Facebook... Je pense que ça sera plus simple, vu que j'avoue ne pas passer hyper régulièrement sur ce forum.

Actuellement, l'équipe recherche une personne qui serait capable de faire la synchronisation son/image pour tous les épisodes. Certes, en soi c'est un travail long, répétitif et pas franchement intéressant dixit la réalisatrice mais...! Mais! Cette personne verra toute la série en exclusivité (dans le désordre)! Alors, qui serait partant?
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 17:59

Si vous voulez de moi, je suis absolument d'accord! J'avais envoyé un message sur la page mais je n'ai pas encore eu de réponse. Puis étant du coin, je peut venir n'importe quand ^^ Enfin, quand on peut m'emmener.
Je t'envoie mon nom Facebook par mp, il me semble avoir déjà trouvé le tien car tu as posté sur expiaton, mais j'ai un doute

Je voudrais bien subir ce loooonnng travail Si vous n'avez trouvé personne mais, je ne sais pas vraiment comment on fait.. Je ne demande qu'à apprendre!

Édit: Je vous annonce que mourrir de bohneur, c'est possible. Après être passée sur le fo', je vais sur Facebook...
Message de Lexane la realisatrice en personne qui me dit qu'elle est interessée par ma candidature. Je vous jure que quand un de vos rêves se réalise...

Petite pensée pour Guillaume, tu m'avait dit de me battre pour mes rêves, c'est réussir <3

Bref, ça m'à complètement chamboulé le cerveau où pétillent des bulles d'adrénaline et d'extase.
Very Happy

Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 19:19

J'aurais bien aimée y 'aller mais ce n'est pas possible c'est trop loin de chez moi Sad
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 21:39

Fyre >Je ne suis absolument pas de Grenoble, mais je connais un peu la ville sur les grandes lignes. Si tu veux, on pourra aller toutes les deux sur le lieu de tournage. A condition bien entendu que tu habites dans Grenoble même. ^^ Sinon, on se donne rendez-vous à la gare. Bref, on verra ça le jour J avec tout le monde.
Oh trop boooon! Very Happy Génial, trop top! Je t'ajoute sur Facebook. Et j'espère qu'on pourra très vite se parler avec tous les autres de l'équipe! Une conf' générale doit être prévue pour dans pas longtemps justement, pour accueillir les nouveaux.

Miss' > Arff... Dommage...
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 21:44

Je ne suis pas de Grenoble même, mais pas très loin ^^
Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire, mais probablement cameramen ou dans l'équipe technique en tout cas.

Ok merci !!!
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 21:46

Oki doki, ça marche. Smile
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 7:27

Mais j'avoue que ça me tenterai de faire un rôle .
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 12:42

Fyre je suis tellement contente pour toi, je sais que ça te tenais vraiment à coeur, et voir que tu peux y participer je trouve ça vraiment génial ! C'est une super opportunité qui s'offre à toi et je suis sure que tu seras à la hauteur Wink ! Bref Je suis vraiment trop trop contente pour toi duh: !!
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:28

Je suis contente pour toi Fyre Smile
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:41

Merci Prim! Merci Mali! J'espère aussi être à la hauteur duh:
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptySam 19 Jan - 13:29

Miss-Hunger-games > Malheureusement, l'équipe ne recherche plus d'acteurs pour les tributs. Uniquement des adultes de plus de 30 ans et des enfants de moins de 10 ans; pour la partie Capitole.

Fyre > Je vais envoyer un MP à Lexane pour savoir dans quel secteur tu pourras nous aider. Enfin, ça c'est à toi de lui dire. Mais je pense que tu t'en ais déjà chargée. Smile Et oui, tu seras à la hauteur! -Boulia!- Sinon... Le Grand Méchant Président viendra te réduire en bouillie! Laughing *joke*
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptySam 19 Jan - 17:28

Naaaaaan!
Pas le grand méchant president! elephant

J'ai pas encore pu lui repondre, je vais le faire aujourd'hui, je voulais voir mon prof de dessin avant pour lui demander deux ou trois truc.
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 EmptySam 19 Jan - 19:19

Ok donc pour moi c'est fichue car j'ai que 22 ans ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 6 Empty

Expiation : la websérie française.
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant