| Expiation : la websérie française. | |
|
+35-Shell- Oh_JLawrence Warms LS-Mellark mittc88 lilijity Petrova Glimove Tyrell Arwen Sun Delly1998 elicul25 Lennah MockingJayForEver Méliie__x Pryor Porcelaine Mary Feltwood Cataleya Primiss LittleSunshine Emma HGTheBest I-Ice Cécilia Hestia sarahgleek Blaise002 Anais12 Skaene Malikame fyre addict Ana Odair MasonJ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 22 Nov - 17:21 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir ça! Et j'ai encore d'autres nouvelles! ___ Bonjour à tous ! Nous commençons dès aujourd’hui une nouvelle phase de castings pour la série Expiation. Nous recherchons donc : - Deux hommes de 30 à 50 ans - Une femme de 30 à 50 ans - Une fille et un garçon entre 5 et 10 ans - Un homme de 20 à 40 ans - Un homme de 40 à 50 ans Si vous ne correspondez pas à ce profil, n’hésitez pas non plus à nous contacter à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nous avons besoin de figurants et personnages secondaires en tout genre ! L’équipe d’Expiation | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 2 Déc - 11:12 | |
| Malheureusement, je ne rentre dans aucune des catégories pour le casting :/ Et je n'ai pas le droit de donner de l'argent, même si j'ai vraiment envie de m'investir dans ce projet. En tout cas, je continue de suivre l'actualité | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Jeu 13 Déc - 17:31 | |
| C'est vraiment un projet Génial ! Et je plussoie Fyre ! OMG QUOI ! QUELQUE CHOSE SE PASSE A GRENOBLE. J'aurais bien passer un casting, ça a vraiment l'air super. En tout cas bravo aux membre du forum qui ont été retenu comme acteurs. J'ai hâte de découvrir un épisode, en tout cas c'est super. | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 14 Déc - 21:12 | |
| On l'attendait... Et maintenant c'est officiel! Notre Cécilia joue dans Expiation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les annonces des autres acteurs arriveront au fur et à mesure... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 14 Déc - 21:39 | |
| Aaah génial Une carrière qui n'a que 5 à l'entrainement ? Ca promet ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 14 Déc - 21:41 | |
| Youhou trop bien J'ai hâte de voir les autres tributs | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 14 Déc - 21:41 | |
| J'ai pu voit la photo de Cécilia (sur Facebook)! J'ai hâte de voir la suite! (je dois avouer que je suis restèe fixée sur la note à l'entraînement...5 quoi..) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 14 Déc - 21:42 | |
| Oh géniaaal j'ai hate de voir les autres tributs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Ven 14 Déc - 22:16 | |
| Anais12 > Grace est complètement folle, on ne peut pas vraiment prévoir ses réactions (qui peuvent être violente en cas de grosse crise). Donc on peut imaginer qu'elle a essayé de montrer ce qu'elle pouvait devant les juges, puis elle a complètement perdu les pédales... C'est la théorie que nous avons eu avec une partie de l'équipe, lorsque nous avons donné les scores aux tributs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 15 Déc - 22:00 | |
| Bon allez... Voici une photo officielle d'une partie des acteurs d'Expiation (côté arène)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cécilia n'a pas pu être présente ce jour là malheureusement. Pour ma part, je suis la cinquième en partant de la droite. Et euh... Faites pas gaffe à la main posée et au pied écrasé... xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Sam 15 Déc - 22:14 | |
| Quelle team! J'adore | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 16 Déc - 10:57 | |
| D'accord merci Oui beaux tributs | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 16 Déc - 18:40 | |
| C'est vrai que le pauvre garçon devant toi à du souffrir, pauvre pieds x) Mais comment ça se fait que toutes les filles sont en chaussures a talon et les garçons en chaussettes?
(je sais je sais, question un peu débile ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Dim 16 Déc - 20:18 | |
| Fyre > Le pire c'est qu'il n'a strictement rien dit... On s'en ait rendu compte en regardant les photos chez nous, soit le lendemain. A la base, on devait faire une session shooting en tenue d'interview. L'information n'a pas entièrement tournée chez les garçons... Puis les chaussures n'étaient pas vraiment obligatoires vu que l'on ne voyait que le haut du corps pour cette session. Mais on n'avait pas spécialement prévu de faire les photos de groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 25 Déc - 17:01 | |
| Toute l'équipe d' Expiation est en train de travailler sur un trailer... Patience, patience! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 25 Déc - 21:41 | |
| Trop bien Tu sais quand il sera mis en ligne ? Il parlera de quoi exactement ? Ce sera une sorte de bande-annonce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mar 25 Déc - 21:48 | |
| Pour le moment nous n'avons pas vraiment de date butoir, donc je ne peux pas dire quand est-ce qu'elle sera disponible. Et je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de parler de son contenu en entier... Mais ce que je peux dire, c'est que oui ça sera une bande-annonce basée sur certaines scènes de la partie Arène (vu que la partie Capitole n'est pas encore bouclée, la recherche d'acteurs est toujours d'actualité). A la fin, elle doit encourager les personnes à aider au financement de la partie Capitole. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Déc - 13:10 | |
| Okok. J'ai une dernière question. Il y aura bientôt d'autres tributs annoncés sur le site de l'expiation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Déc - 13:32 | |
| Oui, l'annonce d'un nouvel acteur ne serait tarder... ^^ Normalement, on devrait faire une annonce par semaine.
Attention quand même : les acteurs sont annoncés sur la page Facebook de la websérie, et non sur le site officiel. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Déc - 13:52 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimer ^^ Merci pour les renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Déc - 15:04 | |
| De rien. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Déc - 22:09 | |
| Je meurs d'impatience | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Mer 26 Déc - 22:42 | |
| Je dois avouer que moi aussi j'ai hâte de voir le trailer | |
|
| |
Sun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Juste trop bien 8D Trop hâte de voir le résultat x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. Lun 7 Jan - 21:31 | |
| J'ai quelques nouvelles : - Comme vous avez peut-être pu le remarquer, aucun épisode n'a été dévoilé en ce début d'année... C'est normal, la série prend malheureusement du retard suite à un manque d'acteurs. Un casting est d'ailleurs toujours d'actualité. L'équipe s'excuse pour ce retard. - Spoiler:
L'équipe d' Expiation recherche : - Deux hommes de 30 à 50 ans - Une femme de 30 à 50 ans - Une fille et un garçon entre 5 et 10 ans - Un homme de 20 à 40 ans - Un homme de 40 à 50 ans Si vous ne correspondez pas à ce profil, n’hésitez pas non plus à nous contacter à l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nous avons besoin de figurants et personnages secondaires en tout genre !
- Un sondage a été posté aujourd'hui à propos de l'annonce des acteurs des tributs. Vous pouvez y répondre - uniquement- sur Facebook via ce lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expiation : la websérie française. | |
| |
|
| |
| Expiation : la websérie française. | |
|