| Hey :) | |
|
+10Evangelyna Cima Anais12 fyre addict Emma7442 Isa. Malikame Herosix Crépuscule Dragibus70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragibus70 A pris un tessera
| Sujet: Hey :) Ven 8 Juin - 23:08 | |
| Coucou tout le monde Je m'appelle Orlane, j'ai 17 ans (18 ans fin juillet) et je suis actuellement en terminale L, en pleine révision pour le bac ! L'année prochaine, je compte commencer des études de langues en licence LEA. J'adore lire ! Mon genre préféré est le fantastique mais ça ne me dérange absolument pas de lire d'autres genres de temps en temps. J'aime beaucoup Bottero, Rowling, Robillard et bien sûr Collins (et beaucoup d'autres). Sinon, j'aime bien écrire aussi. Et j'adore écouter de la musique H24 J'ai découvert Hunger Games en lisant les livres. En fait, j'ai lu les 3 tomes en 5 jours.. Impossible de les lâcher ! Puis je suis allée voir Hunger Games. Bien sûr, j'ai adoré sinon je ne serais pas là ! Mon personnage préféré... je pense que c'est Peeta. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres alors si vous avez des questions ou s'il y a des points que j'ai oublié.. A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Hey :) Ven 8 Juin - 23:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hey :) Ven 8 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue à toi Tu remarqueras que sur ce forum, beaucoup sont également en section L Et sinon, j'ai à peu près les mêmes préférences que toi niveau littérature | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey :) Ven 8 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue à toi Alors Ewilan ou Ellana ? Comme si la question se posait | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 7:07 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ton pseudo | |
|
| |
Emma7442 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 50 Localisation : France, 42
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 8:43 | |
| Salut Dragibus, Bienvenue à toi. Effectivement, étant en L, tu vas te plaire ici, entre deux séances de bachotage, ça te changera agréablement les idées . En fac, j'avais choisi LCE espagnol. Que de (bons) souvenirs... J'aime bien le début de ta présentation "je m'appelle Orlane, j'ai 17 ans". Ca me rappelle une autre fille... Mais peut-être était-ce voulu de ta part ? A très vite !
Dernière édition par Emma7442 le Sam 9 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 11:21 | |
| Bienvenue, et bon courage pour ton bac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 13:00 | |
| Merci tout le monde Malikame, j'ai lu Ewilan en premier mais j'adore le personnage mystérieux de Ellana donc difficile de faire un choix.... Emma7442, je n'en doute pas, le forum a l'air super ! Tu es prof d'espagnol ? Pour la présentation, ce n'est absolument pas fait exprès | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 13:13 | |
| Bienvenue ! (et il y a quand même quelques S par ici ) | |
|
| |
Emma7442 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 50 Localisation : France, 42
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 13:36 | |
| Dragibus,
j'ai été prof d'espagnol oui, mais j'ai changé de boulot.
| |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai été très étonnée, parce que je suis aussi en TL et l'année prochaine je veux faire LEA XD Et je vais avoir 18 ans en juillet ! C'est étrange XD En tout cas, bonnes révisions à toi, vive Jaccottet, vive De Gaulle ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 17:16 | |
| Ha oui les TL de cette années vous allez sans doute tomber sur De Gaulle Sincèrement je n'espère pas pour vous... Je n'ai lu que 20 pages du livrves et c'était largement suffisant | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 18:45 | |
| Evangelyna, en effet, c'est très étrange Aurais-je une soeur jumelle cachée ? XD Tu es sérieuse quand tu dis vive Jaccottet et De Gaulle ? C'est ceux que j'ai le moins aimé.. ^^ Bonnes révisions à toi aussi. Malikame, je crois aussi puisqu'il était déjà au programme l'année dernière et qu'il n'est pas tombé.. J'ai eu beaucoup de mal à le finir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hey :) Sam 9 Juin - 19:36 | |
| xD je me rappelle que dans la salle où j'étais on a tous poussé un grand soupir quand on a vu qu'il n'y avais pas écrit De Gaulle sur la copie xD | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hey :) Dim 10 Juin - 15:10 | |
| Bienvenue à toi camarade de L ! | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Hey :) Dim 10 Juin - 15:31 | |
| Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey :) Dim 10 Juin - 17:55 | |
| Malikame, vous avez poussé un grand soupire de soulagement, je crois que nous allons pousser un grand soupire de déception XD En effet, je remarque qu'il y a beaucoup de L par ici, c'est cool | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Hey :) Dim 10 Juin - 18:05 | |
| Ah non, je déteste ces deux-là, enfin, Jaccottet moins en fin de compte, mais De Gaulle... Je ne l'ai même pas lu ! XD en tout cas, je me demande pourquoi ils ont mis ça dans le programme de L --'
Malikame : vous avez eu de la chance, je sens que tout le monde va dépérir devant sa copie ! Et l'épreuve est super courte en plus --' | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Hey :) Mar 24 Juil - 0:22 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey :) | |
| |
|
| |
| Hey :) | |
|