| Hey :) | |
|
+10Evangelyna Cima Anais12 fyre addict Emma7442 Isa. Malikame Herosix Crépuscule Dragibus70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragibus70 A pris un tessera
| Sujet: Hey :) Ven 8 Juin - 23:08 | |
| Coucou tout le monde Je m'appelle Orlane, j'ai 17 ans (18 ans fin juillet) et je suis actuellement en terminale L, en pleine révision pour le bac ! L'année prochaine, je compte commencer des études de langues en licence LEA. J'adore lire ! Mon genre préféré est le fantastique mais ça ne me dérange absolument pas de lire d'autres genres de temps en temps. J'aime beaucoup Bottero, Rowling, Robillard et bien sûr Collins (et beaucoup d'autres). Sinon, j'aime bien écrire aussi. Et j'adore écouter de la musique H24 J'ai découvert Hunger Games en lisant les livres. En fait, j'ai lu les 3 tomes en 5 jours.. Impossible de les lâcher ! Puis je suis allée voir Hunger Games. Bien sûr, j'ai adoré sinon je ne serais pas là ! Mon personnage préféré... je pense que c'est Peeta. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres alors si vous avez des questions ou s'il y a des points que j'ai oublié.. A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Hey :) Ven 8 Juin - 23:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Hey :) Ven 8 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue à toi Tu remarqueras que sur ce forum, beaucoup sont également en section L Et sinon, j'ai à peu près les mêmes préférences que toi niveau littérature | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hey :) Ven 8 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue à toi Alors Ewilan ou Ellana ? Comme si la question se posait | |
|
| |