| Bonjouuur! | |
|
+16Pissenlit Mary Feltwood greenday Clémence Cicala ptite_flo Evangelyna Cima Mina-Embre Malikame fyre addict HG fan Herosix Isa. helma1196 Angy_ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 0:17 | |
| Alors d'abord bonjour ou bonsoir voire bonne nuit tout le monde vu l'heure! Je viens tout juste de refermer mon tome 3 et comme toujours à la fin d'un livre, surtout d'une saga, j'ai besoin d'une chose à laquelle me raccrocher, histoire de laisser ce livre entrouvert encore un peu! ME voilà sur ce forum du coup pour essayer de m'en remettre! Quand j'y repense j'ai un peu honte, j'ai connu il y a un bout de temps, mais après la lecture du 1er tome que je pensais unique et qui m'avais bouleversé soit dit en passant, j'avais rangé ça dans une petite case de ma tête... Et voilà qu'il y a quelque semaines le film sort! Ah mais c'est comme mon livre ça ein! Ah mais y'a une suite? (Un peu à la ramasse je sais...) Après encore un peu d'attente (les livres et mon compte en banque ahah) et une relecture du tome 1, j'ai acheté les 2 tomes il y a 2 jours et bim 1 livre par jour et une jeune fille en détresse plus tard voilà Angy qui arrive sur le forum... Vous pouvez faire semblant d'avoir lu je vous rassure! | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 0:51 | |
| Bienvenue & vive buttercup ! | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 6:42 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 7:10 | |
| Bienvenue sur le fo' tu t'y plairas ! |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 8:41 | |
| Bienvenue Angy Tu sais, si tu veux tu peux nous dire ce que tu aimes faire dans la vie: tes passions/loisirs et tout Nous serions heureux de te connaître davantage. en tout cas, bonne visite sur le forum, Angy Bird (blague nul pour ceux qui ont compris --') | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 10:38 | |
| Me connaître davantage... Alors, j'aime voyager autant dans l'esprit qu'en montant dans un avion, alors quand l'argent manque pour partir au bout du monde je sors un bouquin et m'évade à ma façon. Je suis une vraie dépensière compulsive (je dis ça parce que je viens de regarder mes comptes ) Sinon dans la vraie vie je suis vendeuse sur Paris en attendant de savoir ce que je vais vraiment envie de faire de ma vie! Et sinon merci à tout le monde pour vos accueils tout chaleureux!!! Ah d'ailleurs bizarre on me l'avais jamais faite cette blague, ça m'étonne vu mes amis et mes collègues... | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 17:27 | |
| Welcome Sinon tu écoute quoi comme musique? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 18:00 | |
| Bienvenue à toi Haha moi aussi je suis une acheteuse compulsive... de livres xD D'ailleurs je suis en guerre avec ma carte bancaire | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 22:43 | |
| Merci merci!!! Ahhh Malikame si seulement c'était qu'avec ma carte mais je suis en guerre avec ma banquière! Elle me déteste!!! Sinon sinon pour répondre à la question de fyre addict sincèrement j'écoute un peu de tout, sauf du rap je dois avouer, mais ça va du rock pour me réveiller le matin, aux chansons les plus gnangnan de mon répertoire dans le rer en regardant la pluie tomber, aux chansons des années 90 en mode karaoké et à tout ce qui passe à la radio pour danser... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjouuur! Lun 4 Juin - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum, Angy ! J'espère que tu t'y plairas, que tu surmonteras le traumatisme post-Hunger Games ! ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjouuur! Mar 5 Juin - 1:16 | |
| Haaan avec la banquière ça devient plus problématique XD Non mais toute façon je peux pas faire de découvert ma carte se bloque, c'était une bonne initiative d'ailleurs P.S: Evvangelyna ton ava' Et ta signa' Dobbyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! Ok je sors | |
|
| |
ptite_flo Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : In Josh Hutcherson's bed :)
| Sujet: Re: Bonjouuur! Mar 5 Juin - 6:22 | |
| Welcome | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouuur! Mer 6 Juin - 10:10 | |
| x) Début de mois ma carte est déjà bloquée! J'ai réussi!
Et merci merci pour tout vos bienvenue! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjouuur! Mer 6 Juin - 19:58 | |
| Aaah bravo tu vas allée loin comme ça! | |
|
| |
Cicala Tribut
Messages : 152 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjouuur! Mer 6 Juin - 22:28 | |
| Bienvenue à toi Angy ! | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouuur! Mer 6 Juin - 22:41 | |
| Au pire je passerais mes soirées sur le forum au lieu de sortir! Y'a pire justement! Merci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjouuur! Jeu 7 Juin - 15:05 | |
| xD c'est sûr ^^ Sinon je ne sais pas si tu vas en boite toi, mais moi je paye jamais quand j'y vais (bon 2€ les vestiaires xD) donc je ne me ruine pas | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouuur! Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| T'as pas tort! Faut que je m'y remette! Et on trouve toujours moyen de se faire payer à boire x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjouuur! Jeu 7 Juin - 23:15 | |
| Oui aussi Enfin moi avec des amies on a carrément gagné une bouteille de champagne | |
|
| |
Clémence Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Hunger Games Land :)
| Sujet: Re: Bonjouuur! Ven 8 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue ))) tu te plairas ici | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Bonjouuur! Sam 9 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Angy_ - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouuur! Dim 10 Juin - 22:07 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuur! | |
| |